Sitenin işleyişi hakkında yardım

Gelişmeler forums ve site. Üyeleri arasında mizah ve şenlik forum - Tout est her şey - Yeni kayıtlı üyelerin tanıtımı Rahatlama, boş zaman, boş zaman, spor, tatiller, tutkular ... Boş zamanınızda ne yaparsınız? Forum tutkularımız, aktivitelerimiz, boş zamanlarımız ... Reklamlarınızı yayınlayın. İlanlar, siber eylemler ve dilekçeler, ilginç siteler, takvim, etkinlikler, fuarlar, sergiler, yerel girişimler, dernek faaliyetleri .... Lütfen tamamen ticari reklam yapmayın.
lejustemilieu
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 4075
yazıtı: 12/01/07, 08:18
x 4

Sitenin işleyişi hakkında yardım




yılından beri lejustemilieu » 09/07/08, 10:11

Bonjour à tous,
Et surtout à Christophe…
Dis…il manque un truc sur ton site ; je m’explique :
Il manque un mode d’emploi technique de la bonne utilisation du site
Ce mode d’emploi doit être accessible sur toutes les pages, je pense (il y a toujours des nouveaux qui atterrissent sur n’importe quelle page)
Je ne suis plus très jeune, et la population vieillit aussi, donc une aide pratique est toujours la bienvenue.
Exemple : un jour, tu as expliqué à un internaute que si il cliquait sur le dessin de page écornée à la fin du titre du post, il aurait accès à la dernière intervention du post ! (ça faisait un an que je jurai, pcq je cliquai toujours sur le titre du post…)
Autre exemple : quand je veux créer un nouveau post, j’ouvre un post au hasard, et je clique sur «nouveau »…à mon avis, c’est po la bonne solution…j’ai cherché comment faire sur éconologie…pas trouvé la réponse.
Başka bir örnek:
On a tendance, quand on est habitué sur le site à suivre les 100 derniers post, ou à lire ses mails, avec les conversations qui nous intéressent. Pas bien !j’explique :
Parfois, c’est bien d’aller voir les autres choses du site..(la boutique, et d’autres choses pratiques du site)
Alors, je te propose de te secouer les nouilles intellectuelles, et de proposer une aide accessible à n’importe quelle page..et ou un petit chien comme sur word, qui fait who,who, et qui te propose son aide…. ou qui te fait des propositions (honnetes : Sevimsiz: )
Voilà…et le correcteur de fautes de françois, tu y penses ?
Peut-etre que ça existe, mais j'ai po trouvé :?
Ha! encore..un post..c'est quoi?..il y a d'autres noms bizarres que je ne comprends pas trop...
0 x
lejustemilieu
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 4075
yazıtı: 12/01/07, 08:18
x 4




yılından beri lejustemilieu » 09/07/08, 10:20

Pour toi, c'est évident....(tout ça)
Mais il n'y a pas que les vieux papis, il il a aussi les femmes...
Bin oui, en général les hommes sont sur le pc, et madame au fourneau....
Donc elles devraient avoir accès à des explications pour tout leur expliquer.
Et puis, ça manque de femmes ici. C'est ta faute : Sevimsiz:
Ha! tu dis quoi de ça ?
0 x
Christine
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 1144
yazıtı: 09/08/04, 22:53
Yer: Belçika'da, bir zamanlar
x 1




yılından beri Christine » 09/07/08, 10:50

lejustemilieu yazdı:Mais il n'y a pas que les vieux papis, il il a aussi les femmes...

:şok:

Bon, ça passe pour cette fois - par égards pour le vieux papi : Sevimsiz:
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79328
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11046




yılından beri Christophe » 09/07/08, 10:52

Tu veux une explication pour le forum plutôt si je comprends bien?

Pour le site c'est ici : https://www.econologie.com/1ere-visite-a ... -3331.html

Ce lien visible en haut à gauche sur TOUTES les pages...

Poses donc tes questions PRECISES ici et j'y répondrai.
0 x
lejustemilieu
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 4075
yazıtı: 12/01/07, 08:18
x 4




yılından beri lejustemilieu » 09/07/08, 11:03

:? Bin oui, j'avais regardé première visite...
Mes réponses n'y sont pas...
Tu me dis ..si tu as des questions je te répondrai...
Je dis non, tu fais comme mon chef au boulot, il donne des infos au goutte à goutte...et à qui demande...
Pas d'accord, l'info, c'est pour tous.
C'est dans ton intéret: pourquoi répéter 100 fois la meme chose.
Mais bon, c'est ton truc, tu es le chef
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79328
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11046




yılından beri Christophe » 09/07/08, 11:07

Comment tu veux que je réponde à des questions que je ne me pose même pas moi même? : Evil:

T'as utilisé le moteur de recherche?

Quand j'arrive sur un nouveau site: le 1er truc que je fais, je touche à tout...
0 x
lejustemilieu
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 4075
yazıtı: 12/01/07, 08:18
x 4




yılından beri lejustemilieu » 09/07/08, 11:10

Si tu avais bien lu mon texte, tu aurais vu qu'il y a au moins trois questions...
Et ne mets pas de tete de diable, sinon tu aura une amande de 5 euros : Sevimsiz:
Sorry, j'avais mal compris ta réponse
Donc ma nouvelle réponse, est : prete attention à mes réflexions sans te facher
0 x
lejustemilieu
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 4075
yazıtı: 12/01/07, 08:18
x 4




yılından beri lejustemilieu » 09/07/08, 11:15

Quand j'arrive sur un nouveau site: le 1er truc que je fais, je touche à tout...

Moi, c'est quand j'ai une nouvelle amie, que je touche à tout : Sevimsiz: : Sevimsiz:
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79328
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11046




yılından beri Christophe » 09/07/08, 15:07

J ai bien vu tes question mais tu crois que le visiteur qui n y comprend rien se fera chier à lire ton texte?

Jte demande donc de reformuler une liste (plus que 3) de questions SIMPLES auquelle je réponderai (si je peux)...c est tout...
0 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6981
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2907




yılından beri gegyx » 09/07/08, 16:20

Déjà, après 800 posts (messages), on essaye de ne pas faire n'importe quoi, dans la mesure de son possible.
Tu ne vas pas faire comme certains vieux qui court-circuitent une file d'attente, car ils sont soi-disant étourdis... : Sevimsiz:

O zaman hiçbir yerde "yeni" yi tıklamıyoruz ...
Yeni konunuz (konunuz) için §
öneri /
ve yeni ...
§'Ye sahip olmak için "dizine" gitmelisiniz.

Ensuite, avec un peu d'expérience quand on veux se corriger on clique sur "Editer" plutôt que sur "Répondre".
Idem, si on veut rajouter une idée ou une précision sur le dernier post (message).

A propos, inutile d'aller dans "les 100 derniers messages". Tu vas cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et tu as mieux, en personnalisé.
Sorun, yalnızca geçici olarak forum, son ziyaretinizin hatırası kalır ve henüz okumadığınız bölümler kaybolur. Sadece orada, "son 100 mesaj (mesaj)" ı tıklıyorum
---
Bon sinon pour le principe tu as raison, et j'avais émis les mêmes idées, il y a longtemps...
J'avais créé des sujets dans ce sens, pour la clarté d'un texte, pour qu'il soit compréhensible à la majorité francophone, pour l'orthographe également (J'utilise un éditeur de texte (Word) pour le correcteur d'orthographe, il reste les fautes de conjugaisons, mais c'est déjà mieux, surtout qu'à nos ages, on se trompe volontiers de touches...)
Sur la façon d'écrire ses messages.
Pour moi, répondre seulement "Je suis d'accord" ou "+1" ou :D , n'avance pas à grand chose, si on ne développe pas.
Un tutorial sur la façon de mettre une image.

Puis Christophe a perfectionné cette manœuvre, simplifié les liens qui lui semblaient inutilement longs, fait différentes retouches pour la présentation, la vitesse d'affichage, le téléchargement.

Başladığımdan beri her zaman umutsuzca iyi bir ruhun elini uzatmasını bekledim, 1'de olabilecek "özel mesajlar" göstergesinin en kısa sürede 0'a dönmemesini sağlamak için. 'ilk sayfadan ayrılıyoruz ve okuyana kadar 1'de kalıyoruz ...
Ama bunu yapmak çok karmaşık görünüyor ... : Mrgreen:
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

"Bistro: site hayatı, eğlence ve rahatlama, mizah ve eğlence ve İlanlar" a geri dönün

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Remundo ve 354 misafir