Otonom Taşınabilir Yenilenebilir Enerji Projesi

Sürdürülebilir kalkınma için yenilikler, fikirler veya patentler. Enerji tüketiminde azalma, kirliliğin azaltılması, verimlerin veya süreçlerin iyileştirilmesi ... Geçmişin veya geleceğin icatları hakkındaki efsaneler veya gerçekler: Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, soğuk füzyon icatları ...
bağımsız.enerjiler
I econologic keşfettik
I econologic keşfettik
mesajlar: 3
yazıtı: 23/11/13, 11:49

Otonom Taşınabilir Yenilenebilir Enerji Projesi




yılından beri bağımsız.enerjiler » 23/11/13, 12:14

Bonjour

le titre va peut être faire tiquer plusieurs d'entre vous mais je me lance quand même dans l'espoir de trouver une solution vu que le milieu de l'énergie a bien progressé ces 10 dernières années.

Tout d'abord, je vais me présenter. Je m'appelle Sébastien, je suis en train de finir mes études en ingénierie informatique et réseaux dans une université de la région parisienne. Mes connaissances en énergétique sont trop faibles pour me permettre de réaliser seul un projet personnel qui pourrait à l'avenir intéresser les grands du marché de l'énergie en Europe selon sa faisabilité.

Mes exigences sont les suivantes (elles peuvent être tirées par les cheveux donc n'hésitez pas à me donner des critiques constructives) :
- le projet consiste en un conteneur d'énergie, un peu comme une pile
- pas de connectique (aucun câble ou lien extérieur au système).
- je la veux entièrement transportable (pas un 36 tonnes mais plutôt quelque chose qui puisse tenir dans la main)
- elle doit pouvoir se "recharger" si possible en lui donnant de la matière en entrée (autonome). Quand je parle de recharge, je ne m'attend pas à une énergie capable de la rendre pleinement autonome mais plus apte à allonger la durée de vie du produit. Avec une possibilité de la recharger sur le courant ou en lui donnant une matière première pour qu'il l'"assimile" et la convertisse en énergie.
- elle doit pouvoir "fournir" de l'énergie électrique "de manière "continue et adaptée" en sortie. Pour résumer, un courant continu, stable, fournissant une tension correcte comme du 20 Volts sur 1 Ampère en exagérant un peu.
- sa durée de vie doit tenir au moins un mois en utilisation quasi-continue.
- elle doit être stable et ne pas flancher quand on lui tire de l'énergie.
- cela permettra d'alimenter une autre entité autonome.

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici ma demande. Je vais passer aux choses concrètes. Je souhaiterais :
- être mis en relation avec des étudiants qui ont des compétences autour de ce projet
- réaliser une étude de faisabilité du projet
- avoir une idée de la mise en place d'un tel système (en termes financiers, humains, technologiques)
- avoir des critiques pour faire avancer ma recherche

Si ce projet devient faisable, je pense faire appel à des business angels à Paris pour obtenir des subventions et réaliser physiquement le produit.

Je vous remercie pour votre attention. J'attends vos réponses.
0 x
moinsdewatt
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5111
yazıtı: 28/09/09, 17:35
Yer: Isére
x 554

Re: Projet d'une Energie Renouvelable Autonome Transportable




yılından beri moinsdewatt » 23/11/13, 12:28

Vous avez un poil dans la main, et vous voulez faire travailler les autres gratuitement .

Bel objectif.

: Mrgreen:
0 x
bağımsız.enerjiler
I econologic keşfettik
I econologic keşfettik
mesajlar: 3
yazıtı: 23/11/13, 11:49




yılından beri bağımsız.enerjiler » 23/11/13, 12:33

Bonjour

je ne suis pas du tout de votre avis. Quand vous dites cela, vous insultez aussi tous les chefs de projets et initiateurs d'innovations. Mes compétences s'arrêtent à cet endroit. Je sollicite l'aide de gens compétents comme une entreprise le ferait.

Je n'ai rien à gagner d'exploiter les gens. D'ailleurs, je précise bien dans ma recherche que je suis prêt à mettre la main à la patte (relisez !)

Je ne demande pas à "faire travailler" les autres gratuitement. Je demande à créer un sujet de réflexion autour de cela d'où le but de ce sujet. Ensuite, cela me permettra de réaliser une étude de faisabilité et de mieux connaître l'environnement de mon projet. Puis, j'aurais déjà les contacts nécessaires si je dois aller au-delà de la simple idée, grâce à des business angels pour nous financer, des étudiants ou ingénieurs de l'énergétiques qui seraient prêts à s'engager dans ce projet (étant rémunérés par la subvention précédemment citée).

Rien n'est laissé au hasard.
D'où ce sujet pour creuser mes doutes.

Vous avez l'air d'être bien intéressé. Auriez-vous des critiques constructives sur ce projet s'il vous plaît ?
0 x
moinsdewatt
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5111
yazıtı: 28/09/09, 17:35
Yer: Isére
x 554




yılından beri moinsdewatt » 23/11/13, 12:37

standalone.energies a écrit :Vous avez l'air d'être bien intéressé. Auriez-vous des critiques constructives sur ce projet s'il vous plaît ?


Evet.

C' est le moment d' écrire une lettre au pére Noel reprenant votre texte.

En attendant, jeune étudiant, essayez d' apprendre la modestie et rangez vos ''exigences'' au placard.

Sinon allez voir Rossi en Italie si vous croyez à la fusion froide.
Son düzenleyen moinsdewatt 23 / 11 / 13, 12: 40, 1 kez düzenlenmiş.
0 x
bağımsız.enerjiler
I econologic keşfettik
I econologic keşfettik
mesajlar: 3
yazıtı: 23/11/13, 11:49




yılından beri bağımsız.enerjiler » 23/11/13, 12:40

moinsdewatt yazdı:
standalone.energies a écrit :Vous avez l'air d'être bien intéressé. Auriez-vous des critiques constructives sur ce projet s'il vous plaît ?


Evet.

C' est le moment d' écrire une lettre au pére Noel reprenant votre texte.


Vous n'avez pas l'air de me faire bien avancer avec vos propos. C'est bien dommage de nous fournir aussi peu d'utilité. Peut être s'agit-il d'une méconnaissance complète du sujet. Etes-vous présent uniquement pour troller le forum ?
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

"Sürdürülebilir kalkınma için yenilikler, buluşlar, patentler ve fikirler" e geri dönün

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Majestic-12 [Bot] ve 136 misafir