Olumlu Olmak

Kitaplar, televizyon programları, filmler, dergiler ya da müzik danışmanı ... keşfetmek herhangi bir şekilde econology, çevre, enerji, toplum, tüketim etkileyen haberlere Talk, paylaşmak için (yeni yasalar veya standartları) ...

"Daha iyi bir dünya için çalışmak ve kendini zenginleştirmek"

Anketin süresi doldu 20 / 05 / 09, 04: 46

Mümkün
9
%82
İmkansız
2
%18
 
Toplam oy: 11
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970




yılından beri Ahmed » 22/02/09, 21:14

C'était une considération absoluement générale...
0 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
Elec
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 779
yazıtı: 21/12/08, 20:38




yılından beri Elec » 22/02/09, 21:19

Ahmed yazdı:J’ai cependant un peu de mal à te suivre tant ta méthode est impressionniste et, dans l'ensemble, assez peu argumentée.
Ahmed yazdı: Je trouve simplement que toute idée mérite d'être défendue en explicitant le plus clairement possible les arguments qui la sous-tendent
Elec yazdı: En l'occurence, de quelle idée parles-tu ?

Ahmed yazdı:C'était une considération absoluement générale...

Donc pour résumer tu trouves que je manque de clarté, d'arguments et de références, mais quand on te demande d'être clair, d'être précis et d'argumenter à propos de ton "analyse" (à supposer qu'il y en est réellement une) de mes idées, tu te contentes de généralités gratuites et complètement creuses...Bravo pour cette impressionante cohérence Ahmed ;)
Pour reprendre ta formule, ta méthode est impressioniste et non argumentée . : Sevimsiz:
0 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970




yılından beri Ahmed » 23/02/09, 21:07

C'est vrai, mes réponses ont été brèves et banales, pour donner une chance au dialogue de s'établir, ta réponse confirme que ce n'est pas ce que tu souhaites, j'en prend acte.
0 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
Elec
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 779
yazıtı: 21/12/08, 20:38




yılından beri Elec » 23/02/09, 21:27

Cesaret, hadi kaçalım! :D

pour donner une chance au dialogue de s'établir


C'est en qualifiant tes interlocteurs d'"impressionistes sans arguments" que tu prétends ouvrir le dialogue ? Et, de plus, en n'étant pas fichu de donner un début d'argument à ton jugement ?

Le comble de l'altruisme, c'est de laisser les autres s'occuper d'autrui. : Sevimsiz:
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Medya ve Haber: TV şovları, raporlar, kitaplar, haberler ..."

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 298 misafir yok