Sergisi "Enerjiler" Mimarlık Okulu

Güneş enerjisi veya termal enerji dışındaki yenilenebilir enerji kaynakları (bkz.forums aşağıda adanmıştır): rüzgar türbinleri, deniz enerjileri, hidrolik ve hidroelektrik, biyokütle, biyogaz, derin jeotermal enerji ...
Laulau
I econologic keşfettik
I econologic keşfettik
mesajlar: 1
yazıtı: 27/03/09, 12:33

Sergisi "Enerjiler" Mimarlık Okulu




yılından beri Laulau » 27/03/09, 12:48

Bonjour
Je suis étudiante en école d'architecture et membre d'une association écologique. On organise pour la seconde année un festival début mai, durant lequel sera entre autre exposer des matériaux, installations, ... sur le thème des énergies. Enfin ca c'était en théorie, puisqu'on arrive pas à avoir des fabricants qui nous prêteraient du matos à exposer. Bref, on va donc passer au plan B, construire nous même certaines installations ! Je suis charger de l'éolien, je cherche donc comment fabriquer une éolienne. J'ai parcouru le forum, et d'autre site, mais je suis un peu perdue ... En effet, plusieurs problème : le budget (hypra limité), la configuration de l'école (là où on pourrait mettre l'éolienne sera dans un lieu clos (petites écuries du roi à versailles pour ceux qui connaitrait !). Enfin, on voudrait que l'action de l'éolienne soit visible (truc qui s'allume, qui bouge, enfin rien d'énorme, mais que ca soit ludique !), et j'arrive pas du tout à savoir qu'elle puissance le moteur doit avoir, ...
Bref => pomée ! :|

pourriez vous me filer un coup de main ?
teşekkür ederim!
0 x

Geri "hidrolik, rüzgar, jeotermal, deniz enerjisi, biyogaz ..."

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Majestic-12 [Bot] ve 239 misafir