"Le reel du cheeseager" veya bugünün gerçeği!

Tarım ve toprak. Kirlilik kontrolü, toprak ıslahı, humus ve yeni tarım teknikleri.
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491




yılından beri Janic » 13/03/13, 08:16

merhaba
l'appellation bio sous entend sans produits de culture ou de traitements de synthèse, la culture hydroponique peut correspondre à cette définition, mais est-ce bio au sens que les fondateurs ont donné à la culture bio? c'est une autre histoire!
0 x
bidouille23
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 1155
yazıtı: 21/06/09, 01:02
Yer: İngiltere BZH powaaa
x 2




yılından beri bidouille23 » 13/03/13, 11:12

Salut janic , ont est d'accords ;) ....
0 x
Alain G
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3044
yazıtı: 03/10/08, 04:24
x 3




yılından beri Alain G » 13/03/13, 15:43

Merhaba sana!

Toutes mes escuses pour l'erreur de la mention "Bio" qui n'avait pas sa place et c'est une erreur de ma part!

Pas besoin d'en faire un drame!
:|

Il n'en demeure pas moins un produit cueilli mûri sur le plan et livrer dans les marchés d'alimentation dans les 48 heures qui a une meilleur saveur que les produits auquel nous étions habitués venant généralement de la Californie.
: Mrgreen:
0 x
dostluğu güçlendirebilir arkasında bazen Stepping.
Bazı övgü eklenen eğer Eleştiri iyidir.
Alain
bidouille23
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 1155
yazıtı: 21/06/09, 01:02
Yer: İngiltere BZH powaaa
x 2




yılından beri bidouille23 » 13/03/13, 22:10

İyi akşamlar,

Alain non tu n 'as pas fait d'erreur :) , le angrais sont bien bio , car issue d'une fabrication de base organique sans rien de chimique ( genre acération de poisson ;) ) ....

Mais ce que l'ont notais c'est que maintenant ont appel bio même des production hydro ;) , et sans faire de drame du tout ...

C'est une remarque seulement , comme apppeler bio ce qui en fait est simplement naturel ....

C'est notre société qui comme le dis Ahmed crée la raretée pour pouvoir justifier le prix plus élevé c'est tout ....

Et je dois dire que le goût n'est pas attroce loin de là , même si la méthode n'est pas oridnaire .... ;) :)
0 x
Alain G
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3044
yazıtı: 03/10/08, 04:24
x 3




yılından beri Alain G » 14/03/13, 07:57

Bidouille Merhaba!

La marque que je faisais allusion qui est Savoura ne porte pas la mention "Bio" sur leurs produits et c'est mon erreur mais les tomates de ma serre je peut les classer "Bio" selon les normes mondiale mais bon!!!

Les miennes sont encore nettement meilleur!
: Mrgreen:
0 x
dostluğu güçlendirebilir arkasında bazen Stepping.

Bazı övgü eklenen eğer Eleştiri iyidir.

Alain

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

": Sorunlar ve kirlilik, yeni teknikler ve çözümler Tarım" Geri

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 305 misafir yok