Covid ve Didier Raoult (hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13644
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1502
Temas :

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri izentrop » 19/07/20, 21:24

Christophe yazdı:
izentrop yazdı:Değilim ama iyi uyuyor bence : Mrgreen:
Resim

Bu çizgi film bu nedenle yanlış hedeftedir ... umalım ki Charly Hebdo daha cesur olacak !!!
C'est pas mal non plus : Mrgreen: : Mrgreen:
Didier Raoult, le savant sachant mépriser
ANTONIO FISCHETTI · MIS EN LIGNE LE 10 JUIN 2020
Le toubib marseillais, vaniteux à gerber, adore mépriser les journalistes tout en squattant à longueur de temps les plateaux télé. Mais il y a pire, ses travaux ne respectent pas toujours l'éthique scientifique. Didier Raoult serait-il un con ? Humainement parlant, pas de doute.

comme le souligne Philippe Jarne, biologiste et directeur de recherches au CNRS : « il se présente comme antisystème, alors qu’il est une quintessence du mandarin. J’ai moi-même été directeur de laboratoire, mais je ne signais que des travaux dans lesquels j’étais impliqué. Même un grand chercheur ne peut signer au mieux que 5 à 10 papiers par an au maximum, et c’est déjà un boulot énorme ». https://charliehebdo.fr/2020/06/science ... -mepriser/
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Christophe » 19/07/20, 21:41

Punaise fallait que je lui tente la perche ??

Désolé mais sur le coup Charlie Hebdo ils sont à la ramasse...sauf si l'article est complètement à prendre au 2ieme degré ?

ps: charlie pardon pour le charly :D
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Obamot » 19/07/20, 22:31

izentrop yazdı:C'est pas mal non plus : Mrgreen: : Mrgreen:
XXXXXX , le savant sachant mépriser
Le toubib XXXXXX, vaniteux à gerber, adore mépriser les journalistes tout en squattant à longueur de temps les plateaux télé. Mais il y a pire, ses travaux ne respectent pas toujours l'éthique scientifique. XXXXXXX serait-il un con ? Humainement parlant, pas de doute.

comme le souligne XXXXXXX, biologiste et directeur de recherches au CNRS : « il se présente comme antisystème, alors qu’il est une quintessence du mandarin. J’ai moi-même été directeur de laboratoire, mais je ne signais que des travaux dans lesquels j’étais impliqué. Même un grand chercheur ne peut signer au mieux que 5 à 10 papiers par an au maximum, et c’est déjà un boulot énorme »

Une sommité scientifique accusée d’être “méprisante” par un vaniteux crachant son venin, ça n’élève pas le débat.

Avec toujours la méthode méprisable du “vur ve Kaç” ... il pose sa fiante furtivement et s’enfuit sans laisser de commentaire!

— Apporte-t-il des preuves de ces graves accusations. AUCUNE !
— Et quel rapport il y aurait entre ‘détester un Professeur en médecine’ (le jugeant méprisant) VS les résultats de son job ? NADA.

Quel rapport y’a-t-il entre ce lisier et les termes avec lesquels il se gargarise: “science”, [...] “études randomisées” [...] ”double aveugle”?

sıfır
Son düzenleyen Obamot 19 / 07 / 20, 22: 37, 1 kez düzenlenmiş.
1 x
kullanıcı avatarı
Adrien (eski nico239)
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9845
yazıtı: 31/05/17, 15:43
Yer: 04
x 2150

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Adrien (eski nico239) » 19/07/20, 22:37

izentrop yazdı:C'est pas mal non plus : Mrgreen:


Tu veux faire dans le débile?
Endişeye gerek yok
Voilà c'est de ton niveau

C'est pas mal non plus : Mrgreen:

Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé

Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé


Saviez-vous que tant de médecins du service public hospitalier faisaient des ménages, c'est-à-dire cachetonnaient pour des sommes parfois très élevées, dans des laboratoires privés ? La crise du coronavirus est l'occasion de montrer comment des conflits d'intérêt peuvent compliquer la donne et interférer avec les informations de santé publique. Nous livrons aujourd'hui des informations sourcées sur les sommes que Karine Lacombe et Yazdan Yazdanpanah , très exposés sur la question du coronavirus, ont perçues depuis 2012 de la part des laboratoires privés ont ils assurent aujourd'hui la discrète promotion.



Par contre plus sérieusement toujours rien sur ce sujet

izentrop yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:le rapport bénéfice/risque du protocole Raoult est favorable, point barre.
Oui selon un principe militaire :

Règle n° 1 : Le Chef a toujours raison.
Règle n° 2 : au cas ou il aurait tord, la première règle s'applique.

Tıpta bundan biraz daha ciddi : Wink:

Ben voyons j'allais le dire Tıpta bundan biraz daha ciddi....
Alors qui a écrit ça gros malin?

Koşullu pazarlama izni, bir tıbbi ürünün, tahmini fayda bugüne kadar bilinen risklerden daha büyükse, normalde beklenenden daha az eksiksiz veri içeren bir pazarlama izni almasına izin verir.
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13644
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1502
Temas :

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri izentrop » 19/07/20, 23:25

Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé
pffff https://www.lci.fr/sante/coronavirus-co ... 57635.html
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Obamot » 19/07/20, 23:56

izentrop yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé
pffff https://www.lci.fr/sante/coronavirus-co ... 57635.html



Nan, nan, nan, nan, nan... Tu poses encore ton petit étron et tu files!

Şimdi bu kadar yeter!

T’as posté le lien sur Charlie Hebdo, où il y a une vidéo, mais as-tu compris ce qu’il a dit sur les liens entre le journalisme et les politiques?

Parce que tu le ressens comme méprisant, mais il a dit nombre de choses essentielles!
Il est tout à fait dans le vrai, ce que tu vois ce n’est pas du mépris C’EST DE L’INDIGNATION... il heurte un peu par son discours, pour ce motif, mais c’est pour créer un effet et pousser les gens à y réfléchir!
Ce Professeur est là qui défend des choses élémentaires du genre “à chacun son métier”, en faisant ça il préserve la science pour éviter qu’elle sombre dans le passionnel (réaction immédiate des politiques suite à un article de presse et qui a engagé tout le système de soins) et toi tu lui craches dessus.

C’est l’un des premiers qui a vu les incohérences de la fake étude du Lancet, il fallait être une grosse pointure pour le faire et toi à côté t’es un nain sur Lilliput. : Sevimsiz:
Son düzenleyen Obamot 20 / 07 / 20, 00: 01, 3 kez düzenlenmiş.
0 x
kullanıcı avatarı
Adrien (eski nico239)
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9845
yazıtı: 31/05/17, 15:43
Yer: 04
x 2150

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Adrien (eski nico239) » 19/07/20, 23:58

izentrop yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé
pffff https://www.lci.fr/sante/coronavirus-co ... 57635.html


Avec des pincettes la machine

Moins tranchée, la cheffe du service des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine a admis n'avoir "aucune preuve qu'il n'y a pas eu (...) de conflits d'intérêt, de financements occultes. Je me prononce en temps que médecin, qui a été en contact avec certains membres" de ces instances. "Je ne peux pas croire que dans une situation sanitaire aussi exceptionnelle, il y ait eu de la part du Conseil scientifique, de la HAS (Haute autorité de santé, NDLR) ou de l'Agence du médicament (ANSM), une volonté de ralentir l'arrivée sur le marché de médicaments, (...) simplement parce qu'il y avait un laboratoire, aussi puissant puisse-t-il être", qui aurait exercé son influence, a-t-elle encore poursuivi.



Mais là où tu te gourres c'est que je m'en fous que tous ces médecins mangent dans la gamelle des labos.

Ce qui est inadmissible c'est que ces gens soient à la fois juge et partie.
C'est à dire qu'ils soient les commis des labos : ça on s'en fout c'est leur problème.
Mais qu'en même temps ils soient aux manettes des décisions de politique publique : dans ce cas là c'est tout simplement de la corruption...


Mais revenons à l'essentiel

izentrop yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:le rapport bénéfice/risque du protocole Raoult est favorable, point barre.
Oui selon un principe militaire :

Règle n° 1 : Le Chef a toujours raison.
Règle n° 2 : au cas ou il aurait tord, la première règle s'applique.

Tıpta bundan biraz daha ciddi : Wink:

Ben voyons j'allais le dire Tıpta bundan biraz daha ciddi....

Alors Izzy la science qui c'est qui a écrit ça?

Koşullu pazarlama izni, bir tıbbi ürünün, tahmini fayda bugüne kadar bilinen risklerden daha büyükse, normalde beklenenden daha az eksiksiz veri içeren bir pazarlama izni almasına izin verir.[/ QUOTE]
2 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Christophe » 19/07/20, 23:59

izentrop yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:Lacombe, Yazdanpanah, ces médecins du service public qui cachetonnent dans le privé
pffff https://www.lci.fr/sante/coronavirus-co ... 57635.html


Blablabla... on pourrait juste avoir accès aux patrimoines respectifs pour comparer ? (elle vs Raoult ?) ? : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadebois
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6532
yazıtı: 24/07/19, 17:58
Yer: 04
x 982

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri GuyGadebois » 20/07/20, 01:23

Adrien (ex-nico239) şunu yazdı:Ben voyons j'allais le dire Tıpta bundan biraz daha ciddi....

Alors Izzy la science qui c'est qui a écrit ça?

Koşullu pazarlama izni, bir tıbbi ürünün, tahmini fayda bugüne kadar bilinen risklerden daha büyükse, normalde beklenenden daha az eksiksiz veri içeren bir pazarlama izni almasına izin verir.

Resim
0 x
“Zekanızı saçmalık üzerinde seferber etmek, zekayı akıllı şeylerde seferber etmekten daha iyidir. (J.Rouxel)
"Tanım gereği neden, etkinin ürünüdür". (Tryphion)
"360 / 000 / 0,5 100 milyondur, 72 milyon değil" (AVC)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15994
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5188

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Remundo » 20/07/20, 08:55

oh je déroge à la règle du gif animé

Resim

:P
0 x
Resim

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 268 misafir yok