Covid ve Didier Raoult (hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
pedrodelavega
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3799
yazıtı: 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri pedrodelavega » 25/07/20, 15:03

Obamot yazdı:
pedrodelavega şunu yazdı:
Obamot yazdı:- Yorum Yap çalışmak istedikleri tedaviye yönelik hastalıkları (kanserler, virüsler vb.) onlara aşılayabiliyorlar mı?
-> çalışmanın 2. sayfasına bakın

ABSOLUMENT PAS,
2 sayfası:
Infection des macaques par le SRAS-CoV-2
Les macaques cynomolgus ont été infectés au jour 0 avec une dose totale de 10 6
pfu d'un isolat primaire de SARS-CoV-2 (BetaCoV / France / IDF / 0372/2020; passé deux fois dans des
cellules VeroE6) par voies intra-nasale et intra-trachéale combinées. Les animaux témoins (CTRL, n = 8)
vardı niveaux de charge virale élevés dans les échantillons nasopharyngés et trachéaux
(écouvillons), comme estimé par RT-qPCR, dès le jour 1 après l'infection (pi). Dans les échantillons
trachéaux, la charge virale a culminé au jour 2 pi (Fig. 1b, Extended Data Fig. 2a), avec une valeur
maximale médiane (min-max) de 7,9 log10 copies / mL. (etc...)


Obamot yazdı: Faut sonc être complètement à l’ouest pour publier une telle étude (ou alors ne rien connaître à la médecine).
En l’occurrence, tout ceux qui y ont participé s'y connaissent.
0 x
pedrodelavega
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3799
yazıtı: 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri pedrodelavega » 25/07/20, 15:09

Adrien (ex-nico239) şunu yazdı: Vurguladığınız çalışmadan alıntı yapılmıştır c19study.com öyle bir site ki, öyle görünüyor ki,
pedrodelavega şunu yazdı:açıkçası pek güvenilir değil.
pedrodelavega şunu yazdı:Yani bu siteyle çizilecek/sonuçlandırılacak hiçbir şey yok. Başka kaynaklara güvenmek daha iyidir

Trol mantığı tartışılmaz. Resim
Je maintiens : Arrowd:
pedrodelavega şunu yazdı:Bu site kesinlikle çok güvenilir değil:

"- Bu site her şeyi ve her şeyi karıştırır: Haberler, anketler, in vitro çalışmalar
- Bazı çalışmaların burada bir şeyleri yok
- Bazı çalışmalarda veri yok
- Birçok çalışmanın karşılaştırması yok
- Bazı çalışmalar sonuçları değiştirdi
- bazı études "négatives" pour l'HCQ manquent
- Son nokta seçilen çalışmaya bağlı olarak değişir
- Seçilen çalışmaya bağlı olarak tedavi değişir
- Erken vs. geç yanlıştır "

Ayrıntılar burada : Arrowd:
https://threadreaderapp.com/thread/1284 ... 41024.html
sağlık-kirliliği-önleme / dr-raoult-destekçisi-of-chloroquine-gelen-bilimsel-tavsiye-covid19-t16370-3730.html # p406210
0 x
VetusLignum
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1690
yazıtı: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri VetusLignum » 25/07/20, 15:39

pedrodelavega şunu yazdı:Herhangi bir çalışmada sınırlar ve önyargılar bulacaksınız.
Ancak RCT'lerde çok fazla önyargı bulmayı başarırsanız, Örneğin Raoult'unki gibi geriye dönük bir çalışmada kaç tane buluyorsunuz ve bundan nasıl bir sonuç çıkarıyorsunuz?


Bu uzmanlık alanında tanınan bağımsız dergi "Prescrire" son makalesinde şu sonuca varıyor:
“Covid-19 ve hidroksiklorokin (Plaquénil°): hafif formlar da dahil olmak üzere kanıtlanmış bir etkinliği yok
(...)
Uygulamada 24 Temmuz 2020 itibarıyla, Kovid-19 hastalığının tedavisinde hidroksiklorokinin kullanıldığı karşılaştırmalı denemelerin sonuçları tutarlı hale geliyor ve bu durumda fayda-risk dengesi giderek daha açık bir şekilde olumsuz görünüyor."


Neden Prescrire'ın tavsiyelerine uymuyorsunuz?


Les études de Raoult ont été épluchées dans tous les sens, donc on connaît bien leurs limitations.

Ma position, c'est qu'il faut traiter les malades du covid-19 des les premiers symptômes, comme cela se fait pour toutes les maladies, et ne pas attendre qu'ils soient mourants pour s'occuper d'eux. C'est aussi qu'il faut être vigilent à ce que les laboratoires ne profitent pas de cette maladie pour faire de l'argent sur le dos des malades (avec du Remdesivir, ou avec des vaccins), en particulier en profitant d’études bancales.

Donc, je soutiens Raoult, et tous les médecins dans le monde qui sont dans cet état d'esprit, parce qu'ils sont dans cet état d'esprit.

Je pense que l'hydroxychloroquine ne marche pas très bien seule en tant qu'anti-viral, mais qu'elle marche mieux avec du zinc, et de l'azythromicine (même si on ne sait pas comment). Je pense aussi que l'hydroxychloroquine a un effet en tant qu'immuno-modulateur, même s'il y a peut-être des molécules qui marchent mieux. Je promeus tous les traitements précoces potentiellement efficaces (artemisine, budesonide, quercetine, ...), et je suis favorable aux expérimentations.
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Obamot » 25/07/20, 17:52

pedrodelavega şunu yazdı:
Obamot yazdı: Faut sonc être complètement à l’ouest pour publier une telle étude (ou alors ne rien connaître à la médecine).
En l’occurrence, tout ceux qui y ont participé s'y connaissent.
C’est toi qui ne t’y connais pas, je pose à qui mes questions ici?
ENCORE UNE FOIS T’ES INCAPABLE DE RÉPONDRE PAR TOI-MÊME ! Mais qu’est-ce que tu fouts dans un forum ? :şok: :şok: :şok:
Non, ils sont champions dans ces truquages qui ne sont pas pertinents mais “rendus pertinents” pour rentrer dans leur cadre de recherche. Y’a que des guignols pour y croire.

pedrodelavega şunu yazdı:
Obamot yazdı:
pedrodelavega şunu yazdı: -> çalışmanın 2. sayfasına bakın
ABSOLUMENT PAS,
2 sayfası:
Infection des macaques par le SRAS-CoV-2
Les macaques cynomolgus ont été infectés au jour 0 avec une dose totale de 10 6
pfu d'un isolat primaire de SARS-CoV-2 (BetaCoV / France / IDF / 0372/2020; passé deux fois dans des
cellules VeroE6) par voies intra-nasale et intra-trachéale combinées. Les animaux témoins (CTRL, n = 8)
vardı niveaux de charge virale élevés dans les échantillons nasopharyngés et trachéaux
(écouvillons), comme estimé par RT-qPCR, dès le jour 1 après l'infection (pi). Dans les échantillons
trachéaux, la charge virale a culminé au jour 2 pi (Fig. 1b, Extended Data Fig. 2a), avec une valeur
maximale médiane (min-max) de 7,9 log10 copies / mL. (etc...)

Non, du baratin — je ne te demande pas comment ils le font “techniquement” mais pourquoi ils y parviennent, relis mon dernier post:
COMMENT ONT-ILS PU INOCULER LE VIRUS, EN MAINTENANT LA CHARGE VIRALE CHEZ DES ANIMAUX SAUVAGES?
COMMENT LES MAINTENIR MALADES, POUR DES ANIMAUX VIVANT DANS LA NATURE, BEAUCOUP PLUS RÉSISTANTS QUE DES HUMAINS !!!


Ce qu’ils font n’est absolument pas “naturel”, ça ne marcherait pas dans la nature, alors comment voudrais-tu qu’une telle étude fonctionne sur des humains dans les conditions requises. Je ne sais même pas comment ils peuvent tirer de tels chiffres de singes “modifiés” (qu’ils vont “euthanasier” ensuite! Si tu ne vois pas ces choses alors tu es inhumain et ne comprends rien (ce qu’on savait déjà, tu ne te mouilles jamais: trop facile, en tant que troll ça fait très longtemps que tu es démasqué.
Son düzenleyen Obamot 25 / 07 / 20, 18: 22, 4 kez düzenlenmiş.
0 x
kullanıcı avatarı
Adrien (eski nico239)
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9845
yazıtı: 31/05/17, 15:43
Yer: 04
x 2150

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Adrien (eski nico239) » 25/07/20, 18:17

pedrodelavega şunu yazdı:
Adrien (ex-nico239) şunu yazdı: Vurguladığınız çalışmadan alıntı yapılmıştır c19study.com öyle bir site ki, öyle görünüyor ki,
pedrodelavega şunu yazdı:açıkçası pek güvenilir değil.
pedrodelavega şunu yazdı:Yani bu siteyle çizilecek/sonuçlandırılacak hiçbir şey yok. Başka kaynaklara güvenmek daha iyidir

Trol mantığı tartışılmaz. Resim
Je maintiens : Arrowd:
pedrodelavega şunu yazdı:Bu site kesinlikle çok güvenilir değil:

"- Bu site her şeyi ve her şeyi karıştırır: Haberler, anketler, in vitro çalışmalar
- Bazı çalışmaların burada bir şeyleri yok
- Bazı çalışmalarda veri yok
- Birçok çalışmanın karşılaştırması yok
- Bazı çalışmalar sonuçları değiştirdi
- bazı études "négatives" pour l'HCQ manquent
- Son nokta seçilen çalışmaya bağlı olarak değişir
- Seçilen çalışmaya bağlı olarak tedavi değişir
- Erken vs. geç yanlıştır "

Ayrıntılar burada : Arrowd:
https://threadreaderapp.com/thread/1284 ... 41024.html
sağlık-kirliliği-önleme / dr-raoult-destekçisi-of-chloroquine-gelen-bilimsel-tavsiye-covid19-t16370-3730.html # p406210


C'est bien ce que je dis on s'en fout de ce site qu'il soit complet ou pas...
Ce site n'a strictement aucune importance.
Rajoute les études qui te plaisent et le site te plaira.

Ce qui est intéressant c'est d'essayer de comprendre ce qui soigne ou pas.

Allez ergoter sur ce site c'est bien le propre du trollisme.
1 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri ABC2019 » 25/07/20, 18:56

Bence gerçek argümanları getiren Pedro ve trolleyip tartışmayı bozan rakipleri... dolayısıyla iki grup var, öyle düşünenler ve tam tersini düşünenler!! : Mrgreen:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 16183
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5263

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Remundo » 25/07/20, 19:44

de toute façon pour moi, ces études sur les singes ne valent pas grand chose, à moins que l'on veuille soigner des singes...

les systèmes immunitaires sont tellement sophistiqués et étonnants, même au sein d'une même espèce, les réactions peuvent être différentes entre les individus.

et même si ça marche chez les singes, il faut refaire l'expérience chez les humains pour confirmer/infirmer/tester.

Alors... les études sur les singes, ce sont des peaux de bananes. :P

Dernière question : sont-ce des études randomisées double aveugle ? Hein ? : Roll: : Mrgreen:
1 x
Resim
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Obamot » 25/07/20, 21:09

...sans doute mais payées en monnaie de singe (dollars) ! :)
...Ce n’sont pas les singes que j’crains ici, mais les ânes ! : Mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13724
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1526
Temas :

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri izentrop » 26/07/20, 00:24

VetusLignum şunu yazdı:Ma position, c'est qu'il faut traiter les malades du covid-19 des les premiers symptômes, comme cela se fait pour toutes les maladies, et ne pas attendre qu'ils soient mourants pour s'occuper d'eux.
C'est celle aussi de tous les soignants des hôpitaux de France et de Navarre. Donc c'est parler pour ne rien dire.
Après ça on s'étonne que le sujet tourne en rond. Ce sera le cas, tant que ce genre d'affirmation insensée sera prononcée.

Ce que je remarque, comme Pedro et ABC en l’occurrence, c'est que Raoult n'a pas une démarche scientifique. En aucun cas il ne prouve que son protocole fonctionne. C'est aux autres de vérifier cela par des études randomisées, comme ceux citées par "Prescrire".
Celle des singes démontre que la charge virale ne diminue pas comme Raoult l'affirme. La médecine ne relève pas du coups de poker.

Il annonce clairement ici qu'il est contre la méthode scientifique, avec des arguments pourris.
0 x
kullanıcı avatarı
Adrien (eski nico239)
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9845
yazıtı: 31/05/17, 15:43
Yer: 04
x 2150

Re: Covid Bilim Konseyi'nden Klorokin destekçisi Dr Raoult'un istifası19




yılından beri Adrien (eski nico239) » 26/07/20, 01:09

izentrop yazdı:
VetusLignum şunu yazdı:Ma position, c'est qu'il faut traiter les malades du covid-19 des les premiers symptômes, comme cela se fait pour toutes les maladies, et ne pas attendre qu'ils soient mourants pour s'occuper d'eux.
C'est celle aussi de tous les soignants des hôpitaux de France et de Navarre.


Tu as tout a fait raison et c'est bien le drame car ce n'est pas du tout le cas du Standard of Care qui est : prenez du doliprane et restez assis sur votre canapé et si ça s'aggrave appelez le Samu.

Et c'est bien cela que Vetus dénonce comme quelques uns parmi nous ici et tous les médecins qui se sont vu reprocher et interdire, à l'époque, la moindre tentative de soins envers leurs patients.
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Robob ve 212 misafir