Coronavirus etrafında saçmalık ve aptallık (eylemler, kelimeler, kararlar ...)

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri ABC2019 » 16/01/21, 11:24

Remundo yazdı:mon avis, il est là :
http://sycomoreen.free.fr/docs_multimed ... guage.html

quand quelqu'un parle, je ne cherche pas en premier lieu à savoir s'il est stremedroate.

Et même si un NAZI ou un ANTIFA te disent que le ciel est bleu quand il n'y a pas de nuage pendant la journée, faudra bien l'admettre...

oui et inversement tu peux admettre que des médecins ou même le gouvernement dise parfois des choses justes, non ? je ne crois pas qu'on ait rien dit sur le fait que Raoult dise qu'il fasse beau ...

tu n'as pas dit ce que tu voulais dire par "argument sérieux", tu peux juste donner un exemple de ce que tu considères comme "argument sérieux" donné par Obamot, Janic ou Reinoso, dans un débat qui nous a opposé avec Pedro et moi ?

histoire qu'on comprenne la différence, ce qui serait utile à tout le monde ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5188

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Remundo » 16/01/21, 13:13

pour résumer, je n'ai ni l'envie ni le temps de m'enferrer dans un débat dialectique avec toi.

ton principal but est de venir tenir le crachoir ici et d'avoir le dernier post. Et cela indépendamment de l'idée défendue.
2 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri ABC2019 » 16/01/21, 13:22

Remundo yazdı:ton principal but est de venir tenir le crachoir ici et d'avoir le dernier post. Et cela indépendamment de l'idée défendue.

... et le but d'Obamot, reinoso et Janic, ce serait de défendre des vraies idées alors sur ce forum ? lesquelles ?

excuse moi de demander des justifications à tes jugements, personne ne t'a obligé non plus à en porter ...il me semble que si on reproche quelque chose à quelqu'un, alors il faut expliquer quoi, et pourquoi, et je pense aussi que c'est ce que Pedro, moi, et d'autres faisons quand nous avons une critique à faire.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5188

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Remundo » 16/01/21, 13:24

QED : Mrgreen:
1 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri ABC2019 » 16/01/21, 13:30

ABC2019 şunu yazdı:
Remundo yazdı:ton principal but est de venir tenir le crachoir ici et d'avoir le dernier post. Et cela indépendamment de l'idée défendue.

... et le but d'Obamot, reinoso et Janic, ce serait de défendre des vraies idées alors sur ce forum ? lesquelles ?

excuse moi de demander des justifications à tes jugements, personne ne t'a obligé non plus à en porter ...il me semble que si on reproche quelque chose à quelqu'un, alors il faut expliquer quoi, et pourquoi, et je pense aussi que c'est ce que Pedro, moi, et d'autres faisons quand nous avons une critique à faire.

note que mon post ne visait pas à avoir "le dernier post", puisque je te posais une question, qui attendait une réponse, que tu n'as pas donnée. CQFD, comme tu dis.

On juge de la conception de la démocratie des gens dans leur comportement dans les lieux où ce sont eux qui ont le pouvoir, pas dans la façon dont ils contestent ceux qui l'ont quand ils n'y sont pas.

Reponds si tu veux à celui là , je n'ai rien à rajouter.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Janic » 16/01/21, 13:35

... et le but d'Obamot, reinoso et Janic, ce serait de défendre des vraies idées alors sur ce forum ? lesquelles ?
Tout simplement par comparaison avec les tiennes et ta clique. C’est ça un forum ! Après c'est au lecteur de se faire SA propre opinion, pas la notre, ni celles de ta clique non plus!
(…)il me semble que si on reproche quelque chose à quelqu'un, alors il faut expliquer quoi, et pourquoi,
C’est ce qui t’es demandé et que tu évites et zappe à chaque fois, t’attardant à un point de détail sans rapport avec le sujet, pour faire dévier celui-ci , sans fin, pour noyer le sujet.
et je pense aussi que c'est ce que Pedro, moi, et d'autres faisons quand nous avons une critique à faire.
Et à toute critique de fond doit répondre un avis de fond aussi. Mais votre politique de superficialité constante et de mensonges en série, ça ne facilite pas les échanges.

On juge de la conception de la démocratie des gens dans leur comportement dans les lieux où ce sont eux qui ont le pouvoir, pas dans la façon dont ils contestent ceux qui l'ont quand ils n'y sont pas.
tu veux donc dire que les systèmes totalitaires qui refusent d'accorder le pouvoir à autrui, ont automatiquement raison et ne doivent pas être contestés: belle mentalité....d'extrême droite:?????
Exemple, encore une fois, la médecine de BP refusant tout partage avec d'autres médecines non petrochimiques.
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Obamot » 17/01/21, 02:05

Et des traces du bulletin de commande Pfizer : Mrgreen: du 11 novembre 2019 des deux fois 800 mios de flacons en verre (présumément destinés au vaccin contre la covid19, puisque devant résister à (-)100°C...) à une date à laquelle le virus n‘était pas encore connu?



Faut-il préciser que les membres des “troll factories” ont tout de suite crié “à la théorie du complot” et ”bouuuh les antivax!”
2 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Christophe » 19/01/21, 09:54

Jme disais bien...

129609422_10218227525184274_1461050551116063347_n.jpg
129609422_10218227525184274_1461050551116063347_n.jpg (39.36 KB) kere görüntülendi 787
1 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6459
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Coronavirüs CONS




yılından beri Makro » 19/01/21, 10:45

Oui mais lui ne pose pas la question :et aprés est ce que tu baises???

Il te baise ...Point barre
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 316 misafir yok