Covid ve Didier Raoult (hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 17/04/21, 10:17

Janic yazdı: du même niveau de débilité que d'habitude! Son fan club, si tant est qu'il en existe, suivrait la progression de ses discours et expériences. S'il disait non, certains se feraient vacciner malgré tout, et s'il disait oui, d'autres ne le feraient pas malgré tout aussi. Tu fantasmes comme d'habitude en te projetant sur autrui! Là tu suspectes, demain tu affirmeras que c'est le cas, et après demain que c'est lui qui l'a affirmé! Tu as vraiment un gros, gros problème psychologique! :şok:

j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!" : Mrgreen:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Janic » 17/04/21, 10:48

j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).
sauf que toi tu es un petit rigolo qui aime foutre la merde partout où tu passes. Lui est médecin chercheur dont l'avis influencerait une importante partie de la population en mettant la charrue avant les boeufs.

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!"
merci de confirmer que tu as une araignée au plafond, à défaut de fourmis.
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 17/04/21, 11:35

Janic yazdı:
j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).
sauf que toi tu es un petit rigolo qui aime foutre la merde partout où tu passes. Lui est médecin chercheur dont l'avis influencerait une importante partie de la population en mettant la charrue avant les boeufs.

justement, si il pense que la bonne attitude est d'attendre de nouvelles données avant de se faire vacciner, y a rien qui l'empeche de le dire.

Si il est compétent est qu'il a un avis sur la meilleure façon d'agir, avec des risques de mortalité ( d'un coté comme de l'autre) , ne pas le dire est limite crimineL Je te rappelle qu'on parle d'un problème qui touche potentiellement au décès de dizaines de milliers de personnes en plus ou en moins.

A contrario, si il refuse de le dire, c'est qu'il n'a pas d'avis à donner, et donc que sa qualité "d'expert" ne lui sert à rien;

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!"
merci de confirmer que tu as une araignée au plafond, à défaut de fourmis.

c'etait juste pour rappeler que se faire traiter de fou par un handicapé mental n'impressionne pas grand monde : Mrgreen:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Obamot » 17/04/21, 12:48

ABC2019 şunu yazdı:je ne parle pas de son avis général sur les vaccins mais sur le fait qu'il ne dise pas si il s'est fait vacciné ou pas. Il aurait tout à fait le droit de dire qu'il attend d'avoir plus d'informations avant de se faire vacciner, c'est son droit. Mais comme il n'a rien dit, je suspecte qu'il s'est fait vacciner et qu'il ne veut pas le dire pour ne pas gacher sa popularité auprès de son fan club.
Tu n’es pas scientifique puisque les scientifiques ne font pas ce type de spécul-cul-lation : Twisted:

ABC2019 şunu yazdı: j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vaccine
Ça ce n’est même plus de la spécul-cul-lation, mais l’œuvre d’un sophiste monomaniac. :P
Son düzenleyen Obamot 17 / 04 / 21, 12: 50, 1 kez düzenlenmiş.
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Christophe » 17/04/21, 12:49

Je dois sortir la hache ou vous vous calmez tout seuls comme des g.r.l.ands ? : Evil: : Evil: : Evil:

Réglez ça en MP bordel !
1 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6459
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Makro » 17/04/21, 12:54

Oui...Car ils augmentent les stats de decés...Morts de rire : Sevimsiz: : Sevimsiz: : Sevimsiz:
0 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Janic » 17/04/21, 12:57

Réglez ça en MP bordel !
pour qu'il rajoute son parasitisme sur les MP, inutile! Ce qui l'intéresse c'est uzeri ce site, le visible par tous. Rappelles lui plutôt que lorsque l'on dit non, ce n'est pas oui et qu'il cesse alors d'insister!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5188

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Remundo » 17/04/21, 13:17

Gilles-ABC ile en iyi strateji hiç yanıt vermeyi bırakmaktır.
3 x
Resim
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 17/04/21, 13:38

L'interview de intégrale de Didier Raoult sur BFMTV:
1 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Janic » 17/04/21, 13:39

tarafından Remundo »17, 04:21
Gilles-ABC ile en iyi strateji hiç yanıt vermeyi bırakmaktır.
Etkili bir şekilde! aynı zamanda TÜM konuları parazite ederken, "biz" izin verirsek sitenin sonu!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 231 misafir yok