Covid ve Didier Raoult (hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 16170
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5261

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Remundo » 18/04/21, 12:35

ABC2019 şunu yazdı:
Remundo yazdı:Hangi Gilles ABC diyalektikçisi sofist takipçisi forumKim unuttu?

Bilgisayarınızı kapatmak için. : Fikir:


Yukarıdaki listede safsataların nerede olduğunu söylemezseniz, bunlar asılsız suçlamalardır, dolayısıyla iyi bir Fransız karalamasıdır. Bunun bir moderatörden gelmesi üzücü ama bir yandan da bu konuda bu tür asılsız suçlamalara karşı gördüğümüz hoşgörüyü de açıklıyor. forum.

C'est marrant mais y en a qui m'accusent (faussement là aussi d'ailleurs) d'avoir été exclus de FS, mais je ne pense pas que ce qu'ils postent ici y reste plus d'une heure sans que le fil soient fermé, et qu'ils y restent eux même plus d'une semaine sans etre bannis. Manifestement ce forum onlara uygun tek biyotoptur.

Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?
2 x
Resim
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14958
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4359

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 18/04/21, 12:40

Et presque deux pages de merde avec Caca 1er en vedette et les mouches qui lui tournent autour... : Roll: :(
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 18/04/21, 12:41

Remundo yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:
Remundo yazdı:Hangi Gilles ABC diyalektikçisi sofist takipçisi forumKim unuttu?

Bilgisayarınızı kapatmak için. : Fikir:


Yukarıdaki listede safsataların nerede olduğunu söylemezseniz, bunlar asılsız suçlamalardır, dolayısıyla iyi bir Fransız karalamasıdır. Bunun bir moderatörden gelmesi üzücü ama bir yandan da bu konuda bu tür asılsız suçlamalara karşı gördüğümüz hoşgörüyü de açıklıyor. forum.

C'est marrant mais y en a qui m'accusent (faussement là aussi d'ailleurs) d'avoir été exclus de FS, mais je ne pense pas que ce qu'ils postent ici y reste plus d'une heure sans que le fil soient fermé, et qu'ils y restent eux même plus d'une semaine sans etre bannis. Manifestement ce forum onlara uygun tek biyotoptur.

Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?

je te demande de justifier tes accusations de "sophismes" et de me dire sur lequel des sujets ci-dessus tu estimes que j'aurais fait des sophismes, mes questions sur ma motivation , c'est un autre problème.

Mais je vais quand même y répondre : c'est parce que pour ma part je pense que les forums sont utiles justement pour aller rencontrer des gens qui ne partagent pas son avis et qui peuvent le contredire, pas pour se constituer une bulle de filtre tournant en rond dans ses certitudes et souvent ses biais, en excluant ceux qui ne partagent pas ses opinions.

Maintenant j'attends toujours une réponse sur dans lequel des sujets ci-dessus aurais-je développé des sophismes selon toi.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 18/04/21, 12:43

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Et presque deux pages de merde avec Caca 1er en vedette et les mouches qui lui tournent autour... : Roll: :(

dont tu fais partie apparemment ... : Roll:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Obamot » 18/04/21, 12:44

Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? : Sevimsiz:

Tu rêves éveillé Pau-Paul.. : Sevimsiz:
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 18/04/21, 12:48

Obamot yazdı:Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? : Sevimsiz:

Manifestement non, et encore moins quand ils s'y mettent à plusieurs : Roll: .
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Janic » 18/04/21, 12:51

ABC2019 »18/04/21, 12:18
Peki verdiğim listenin tamamında tüm bu konularda yanıldığımı mı düşünüyorsun?
janic a écrit :je ne suis pas juge de toutes les conneries que tu racontes, d'autres mieux informés que moi, le font, mieux que moi.
peki, bilmediğiniz konularda kimin "benden daha bilgili" olduğuna karar veriyorsunuz ve üstelik siz bilmiyorsanız onların "benden daha bilgili" olduğunu neye dayanarak düşünüyorsunuz?
toujours aussi nul avec le français. Si tu lisais ce que j’ai écrit et non ce que tu crois que j’ai écrit, je n’ai aucune prétention à connaitre les sujets que j’ignore, MOI! Mais je peux faire, COMME TOI, des copier /coller sur ceux-ci, sans rien y connaitre COMME TU LE FAIS, sans plus !
Ben tanıdıklarımdan memnunum ve bu zaten kötü değil ve söz konusu konulardaki bilgi eksikliğiniz ve kendinizi eğitim dışında başka bir yerde eğitmeyi inatla reddetmenizle bağlantılı her türlü saçmalık çağrılarına karşı mücadele ettiğiniz tek şey bu. AFIS kutuları ve şirketi.
Boktur ve bok olarak kalır, çift kör olsa bile koku yeterlidir!
Peki yukarıdaki listede hangileri var?
Les mêmes que depuis un an, ça n'a pas changé, où tu fout ta merde qui pue; il te suffit de les relire !
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri Obamot » 18/04/21, 12:52

ABC2019 şunu yazdı:
Obamot yazdı:Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? : Sevimsiz:

Manifestement non, et encore moins quand ils s'y mettent à plusieurs : Roll: .

J’aurais pu dire “sophistes” j’aurais dû être plus direct, Tut mir leid.

Remundo yazdı:Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?


Resim Resim Resim Resim
2 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 18/04/21, 13:02

Janic yazdı:Les mêmes que depuis un an, ça n'a pas changé, où tu fout ta merde qui pue; il te suffit de les relire !

tu as remarqué que tu ne justifies jamais les insultes que tu profères à la chaine ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hidroksiklorokin destekçisi Profesör Didier Raoult'un Covid19 Bilimsel Konseyi'nden istifası




yılından beri ABC2019 » 18/04/21, 13:05

Obamot yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:
Obamot yazdı:Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? : Sevimsiz:

Manifestement non, et encore moins quand ils s'y mettent à plusieurs : Roll: .

J’aurais pu dire “sophistes” j’aurais dû être plus direct, Tut mir leid.

kein Problem, mais j'attends toujours de savoir sur lequel des sujets ci-dessus aurais je dit des sophismes.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 331 misafir yok