Covid aşıları, bağışıklık, yan etkiler ve immünoloji hakkındaki görüşler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 06/05/21, 21:15

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:
pedrodelavega şunu yazdı:Kesinlikle, Hindistan'ın demografisi ve muhtemelen daha düşük obez ve şeker hastası oranı göz önüne alındığında, her durumda, zengin ülkelerimize kıyasla kesinlikle daha az Kovid ölümü (100000 kişi başına) olacaktır.

Diyabet Hindistan'da önemli bir sorundur. Sessiz kalma fırsatını bir kez daha kaybettin.

Il est content, il a posté ses petits graphiques aujourd’hui. Demain ? Appenzell Rhodes-Extérieures ou les iles Ça-moi ? : Sevimsiz:

Quelqu’un sait-il pourquoi il parle de diabétiques dans un fil sur les vaccins ? : Sevimsiz:
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79325
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11044

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 06/05/21, 21:31

J’avoue que je ne comprends pas trop bien cette histoire de saturation du système mortuaire indien...

3000 morts par jour du covid ok c’est pas rien mais c’est à remettre dans le contexte...y a combien de mort quotidiennement en temps normal en Inde ?

Sur 1.3 milliards...ca doit être bien bien plus que 3000...alors c’est pas en ajoutant 5 ou 10% au bruit de fond qu’on sature tant que cela...


L’inde reste très faible en mort par millions d’habitant...autrement dit si on était en France...est ce que les morgues seraient elles si saturées pour.... 3000 / 1300 * 70 = 162 morts en plus par jour ?? Bin non puisque 160 c’est donc moins que le taux actuel en France...

Donc on dirait que c’est une mise en scène médiatique surtout...à la faveur de ?

Ou alors les 3000 morts sont très sous estimés ???
0 x
pedrodelavega
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3797
yazıtı: 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri pedrodelavega » 06/05/21, 21:53

Christophe yazdı:J’avoue que je ne comprends pas trop bien cette histoire de saturation du système mortuaire indien...

3000 morts par jour du covid ok c’est pas rien mais c’est à remettre dans le contexte...y a combien de mort quotidiennement en temps normal en Inde ?
Sur 1.3 milliards...ca doit être bien bien plus que 3000...alors c’est pas en ajoutant 5 ou 10% au bruit de fond qu’on sature tant que cela...

L’inde reste très faible en mort par millions d’habitant...autrement dit si on était en France...est ce que les morgues seraient elles si saturées pour.... 3000 / 1300 * 70 = 162 morts en plus par jour ?? Bin non puisque 160 c’est donc moins que le taux actuel en France...
Donc on dirait que c’est une mise en scène médiatique surtout...à la faveur de ?

Ou alors les 3000 morts sont très sous estimés ???

Il y a des éléments qui corroborent cette 2ème hypothèse:
1 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9805
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2658

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri sicetaitsimple » 06/05/21, 21:58

L'inde, c'est grand (environ 6 fois la France et un peu moins que l'EU désormais à 27).
Il est donc bien normal que comme en Europe on constate des disparités "régionales", certains coins étant relativement épargnés et d'autres particulièrement touchés.
1 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79325
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11044

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 06/05/21, 22:02

Ok ca me va...jpeux donc postuler stagiaire chez France Télévisions : Sevimsiz:
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 06/05/21, 22:11

Christophe yazdı:J’avoue que je ne comprends pas trop bien cette histoire de saturation du système mortuaire indien...

3000 morts par jour du covid ok c’est pas rien mais c’est à remettre dans le contexte...y a combien de mort quotidiennement en temps normal en Inde ?

Sur 1.3 milliards...ca doit être bien bien plus que 3000...alors c’est pas en ajoutant 5 ou 10% au bruit de fond qu’on sature tant que cela...


L’inde reste très faible en mort par millions d’habitant...autrement dit si on était en France...est ce que les morgues seraient elles si saturées pour.... 3000 / 1300 * 70 = 162 morts en plus par jour ?? Bin non puisque 160 c’est donc moins que le taux actuel en France...

Donc on dirait que c’est une mise en scène médiatique surtout...à la faveur de ?

Ou alors les 3000 morts sont très sous estimés ???

il y... a... 26’000 décès par jour en inde (tx de mortalité 7,3/1000/365
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14932
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4346

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 06/05/21, 22:15

Pauvre Végaz... bille en tète, sans tenir compte de rien ni de personne ici, il continue sa propagande et ses manipulations avec des photos et des sources douteuses. "L'art du doute" en marche, donc !
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79325
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11044

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 06/05/21, 23:57

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Pauvre Végaz... bille en tète, sans tenir compte de rien ni de personne ici, il continue sa propagande et ses manipulations avec des photos et des sources douteuses. "L'art du doute" en marche, donc !


De quoi tu parles ? La video de FT me semble bien sourcée...

Öyleyse, temelde yatan 15'e ek olarak günde 20 ila 000 ölüm varsa ... doygunluk durumu anlaşılabilir !!
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14932
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4346

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 07/05/21, 00:36

Je sais pas si t'as vu la gueule des hôpitaux (pas tous et des pharmacies, pas toutes) en Inde, pas étonnant qu'avec ce qui vient s'ajouter au trafic habituel, ils soient saturés !
De plus, en raison du manque de financement et de la pénurie de médecins qualifiés, il existe plusieurs cliniques et centres de santé non agréés qui sont gérés par des médecins non qualifiés, qui représentent une menace pour la santé. La situation est sombre dans les petites villes et villages. Plusieurs imposteurs se faisant passer pour des médecins soignent et administrent des médicaments sans ordonnance. En revanche, les grandes villes comptent parmi les hôpitaux les plus réputés, publics comme privés, équipés de tous les équipements et installations modernes

https://www.expat.com/fr/guide/asie/ind ... -inde.html
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 07/05/21, 02:23

Christophe yazdı:Ou alors les 3000 morts sont très sous estimés ???
Oui, sans être catégorique, sous-estimé de 33% (selon pondération de mes sources)

Si ont rétablit les chiffres corrects pour l’Inde (Variant double mutant: B.1.617)

Sources: Government health ministries, New York Times, other authoritative sources et Wikipedia.
Base 15 mios d’hospitalisation donne le Dr Been, j’en donne 17 mios (ce qui est volontairement une projection défavorable)

Décès dûs au covid (classés comme tels) : 230K soit moyenne par jour 630 décès (pour 26’000 décès quotidiens)
Güncel zirve: 3 Mayıs'ta 980 ölüm. (yani evet, 5'den neredeyse 1 vaka daha fazla, ancak 000K ila 3K DEĞİL)
On ne peut donc pas dire que les 3’980 sont à rajouter au 26’000 décès quotidiens, mais augmenter la moyenne de 26K de 2,5%

Avec mon ratio de 0,19 % de cas sévères, l’Inde pouvait atteindre 400’000 décès, elle n’en compte “que” 230’000

Rapporté à la situation actuelle et à l’Inde mon ratio de cas sévères passe de 0,19% à 0,28%, mais il faut enlever 1,6 mois de 2020.
L’inde est donc (sans trop me tromper) en-dessous de mes projection (normal puisque ce pays n’est pas l’un des plus touchés.)

Encore une fois, ce sont des hypothèses de travail (qui me semblent raisonnables) et on est donc dans le DRAMA totalement inutile.

PS : bein vous faites de bien jolis copiés/collés les marrants, mais vous ne mouillez pas du tout....
NB : je ne réponds que sur présentation du chiffres des hospis mondiaux.
1 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 376 misafir yok