Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?

Güncel Ekonomi ve Sürdürülebilir Kalkınma uyumlu? (Her ne pahasına) GSYH büyüme, ekonomik kalkınma, enflasyon ... Nasıl çevre ve sürdürülebilir kalkınma ile mevcut ekonomi concillier.
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 15/10/21, 10:46

Janic yazdı:...

OK, classement définitif du dossier à c.. comme Janic. Plus de temps à perdre avec un ego boursouflé perpétuellement dans la réaction. FIn de la digression.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Janic » 15/10/21, 10:53

humus »15/10/21, 10:46
OK, classement définitif du dossier à c.. comme Janic. Plus de temps à perdre avec un ego boursouflé perpétuellement dans la réaction. FIn de la digression.
réaction typique du narcissique qui veut, à toutes fins, avoir raison surtout quand il se plante lamentablement! : Cry:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 15/10/21, 11:07

Pour revenir dans le sujet, cette vidéo semble être passée inaperçue.
Après un long exposé sur le striatum (50mn), à partir de cette séquence, il est question des neurosciences existentielles avec la découverte du rôle du cortex singulaire antérieur.
Plus prosaïquement, au-delà du striatum qui nous gouverne , il est question de besoin de sens et de besoin de cohérence .
Le cortex singulaire antérieur pouvant finalement prendre le dessus sur le striatum avec le besoin de sens et de cohérence.
Si ça vous parle ? : Wink:
Moi oui, la quarantaine, crise existentielle, besoin de sens etc...
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Obamot » 15/10/21, 12:20

Si on se concentrait plutôt sur “les ennemis communs de la biodiversité et de l’humanité” les amis ?

On ne va pas se tirer dans les pattes quand même ? : Sevimsiz:
0 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 15/10/21, 15:39

Obamot yazdı:Si on se concentrait plutôt sur “les ennemis communs de la biodiversité et de l’humanité” les amis ?

On ne va pas se tirer dans les pattes quand même ? : Sevimsiz:

Obamot avec M comme médiateur. : Wink:

Personnellement j'ai "tiré" dans les pattes à Sen no Sen et Ahmed et quelques part je persiste, car je ne comprends toujours pas leur motivation a justement tirer dans les pattes de leur sensibilité politique, à refuser le moindre petit gain (le Bio par exemple), ce qui se rapproche d'un suicide assumé.
Le manque de cohérence à 100% des candidat ne me semble pas un argument suffisant pour ne rien faire, car à ce jeu c'est le pire qui l'emporte. Pourquoi pas Z.
J'ai dit "collabo", même si le mot est fort, le résultat est-il différent ?
Collabo passif alors ?

Janic semble être du même avis que Sen no Sen et Ahmed, sans apporter non plus d'argumentation qui me permettrait de comprendre pourquoi cette notion de suicide est assumé.

Sinon je perds mon temps a répondre aux propos de janic qui sont une suite d'agressions sur la non-compréhensions de mes propos. La technique du faux procès, on se demande bien pourquoi.
Je ne cherche plus a rétablir la vérité, je déclare forfait.
Pour moi Janic n’est ni un ami, ni ennemi, c'est un non-sujet.

Sinon j'attends toujours une réponse argumentée sur le fond de la part de Sen no Sen et Ahmed.
J'aime bien comprendre ce que je ne comprends pas, ce suicide assumé, quand c'est encore possible. : Wink:
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Obamot » 15/10/21, 17:30

Bein si “tu ne comprends pas” qu’y puis-je...? En caricaturant: ne tombe-t-on pas dans le cas expliqué par Janic? (et ABCile qui donne son avis sur tout avec une incompétence caractérisée et en s’inventant un personnage...) ...j’ai bien parlé de la caricature qui agace Janic. Je ne grossis pas le trait...

...donc à quoi cela sert-il de débattre avec toi ET/OU pour toi de poster tes états d’âme, parce que je PRÉSUME que “tu ne comprendras pas mieux,” et tu camperas éventuellement sur tes positions...

Portant ton approche “manevi” (*) n’est pas si éloignée de la leur...

Pour la “médiation” Heuuuh... Moi c’est bon, je t’ai déjà “amicalement” botté l’train et on s’est expliqué : Sevimsiz:
T’en veux encore? : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

T’es libre de tirer dans les pattes, mais y’a p’têtre des conséquences contre-productives?

(*) ã défaut de trouver le terme ad hoc, je ne juge pas...
0 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 15/10/21, 17:46

Obamot yazdı:parce que je PRÉSUME que “tu ne comprendras pas mieux,” et tu camperas éventuellement sur tes positions...

si on m'explique, en général je comprends.

et je ne campe sur rien, je cherche a comprendre une position qui m’échappe.
La seule option pour l'instant étant qu' Ahmed et Sen no sen n'ont pas vu qu'ils jouaient contre leur camp.

Bon, si on ne me répond pas plus, je n'en ferais pas une jaunisse. le forum perd de son intérêt , c'est tout.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Janic » 15/10/21, 17:49

humus
Bon, si on ne me répond pas je n'en ferais pas une jaunisse. le forum perd de son intérêt , c'est tout.
ou au contraire, il regagne en l'intérêt! Il y a déjà 4 marrants, pas besoin d'un cinquième! : Roll:
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14931
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4346

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/10/21, 17:57

Résumons: Janic traite Humus de narcissique "ABsConien", insiste lourdement sans jamais participer au sujet, SenNoSen et Ahmed, toujours aussi "fumeusement limpides" ne prennent pas position ni ne donnent de solution (immobilisme, manque d'inspiration ?), AVC est six feet under (Il compte pour du beurre) et Humus trinque... Dites les mecs, faudrait arrêter de déconner, un peu, dès fois.
1 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 15/10/21, 18:09

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Résumons: Janic traite Humus de narcissique "ABsConien", insiste lourdement sans jamais participer au sujet, SenNoSen et Ahmed, toujours aussi "fumeusement limpides" ne prennent pas position ni ne donnent de solution (immobilisme, manque d'inspiration ?), AVC est six feet under (Il compte pour du beurre) et Humus trinque... Dites les mecs, faudrait arrêter de déconner, un peu, dès fois.

Merci. : Wink:
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Ekonomi ve finans, sürdürülebilirlik, büyüme, GSYİH, ekolojik vergi sistemleri" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 152 misafir yok