Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?

felsefi tartışmalar ve şirketler.
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5187

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Remundo » 11/07/22, 22:10

Tu nies tellement le réel qu'il n'est plus nécessaire de raisonner avec toi.

J'ai beaucoup raisonné dans ma vie, quel en est le résultat ?

Oh pas que je sois personnellement malheureux, loin de là.

Ce pays est un immense champ d'imbéciles et de corrompus au milieu duquel quelques personnes soutiennent, soit par leur intelligence, soit par leur force de travail, ce qui n'est pas encore en ruine.

Mais je n'ai guère d'espoir pour l'avenir de la France. Beaucoup de points de non-retour ont été franchis, par bêtise, lâcheté, corruption, laxisme, cynisme...

Nous sommes maintenant majoritairement un pays d'improductifs sur lequel se sont greffés des pseudo-dirigeants avec comme seule boussole la déstabilisation sociétale, le pillage et la vente à la découpe de la France.

Même au prix de la santé de millions de personnes. Mais c'est anecdotique finalement.

Cela va-t-il changer avec la nouvelle Assemblée Nationale ? LREM est moins à l'aise, mais son pouvoir de nuisance est encore réel.
1 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri ABC2019 » 11/07/22, 22:15

Remundo yazdı:Tu nies tellement le réel qu'il n'est plus nécessaire de raisonner avec toi.

afedersiniz ?

quel réel aurais je nié et où ?

le coup des bras qui repoussent? la grande efficacité de l'homéopathie? le mouvement perpétuel à base de graphène? toutes ces stupidités que tu as laissé complaisamment défendre sur ton forum alors que tu sais très bien que c'est du bullshit complet ? et après ça tu oses dire que tu défends l'intelligence ?

mais je te connais, rien que poser la question, tu vas répondre que c'est de la dialectique ... : Roll:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5187

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Remundo » 11/07/22, 22:23

aslında.

Mais tu pourras te reporter par exemple sur le conflit en Ukraine. Où tu pérorais que la Russie s'enlisait alors que les Ukrainiens gagnaient du matériel et du terrain.

Je t'avais ex-filtré tes messages, que tu contestais bien sûr avoir jamais écrit.
doğal-insan-afetler/gerginlik-rusya-in-ukrayna-t17111-2960.html

Parce que, je vais te le dire trivialement, mon gars, tu nous fais rudement suer avec ta dialectique et ton funambulisme sophistique de forums.
1 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri ABC2019 » 11/07/22, 22:55

Remundo yazdı:aslında.

Mais tu pourras te reporter par exemple sur le conflit en Ukraine. Où tu pérorais que la Russie s'enlisait alors que les Ukrainiens gagnaient du matériel et du terrain.


je l'ai dit parce que c'était vrai quand je l'ai dit. Aucune des citations que tu as reprises n'est fausse.

Et près de 5 mois après, la Russie n'a toujours pas gagné la guerre et est loin d'avoir rempli ses objectifs initiaux, qui étaient ouvertement d'abattre le gouvernement ukrainien. C'est aussi vrai.

Ce que tu appelles "dialectique", ce sont à chaque fois des vérités auxquelles tu es infoutu de répondre.
Son düzenleyen ABC2019 11 / 07 / 22, 22: 57, 1 kez düzenlenmiş.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5187

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Remundo » 11/07/22, 22:56

tu pourrais passer sur BFM, tu as toutes les qualités.
0 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri ABC2019 » 11/07/22, 22:59

Remundo yazdı:tu pourrais passer sur BFM, tu as toutes les qualités.

voila ce que j'appelle "être infoutu de répondre". Tu n'as rien à répliquer sur le fond, donc tu te rabats sur des insultes (enfin ce que tu penses être des insultes, mais je m'en fiche complètement).

A coté, comme je disais, tu es très complaisant avec ceux qui racontent n'importe quoi, pourvu qu'ils soient contre le gouvernement. C'est pas Janic ou Obamot que tu vas traiter de dialecticiens, alors qu'ils ne sortent que des insanités à la chaine ... : Roll:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15992
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5187

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Remundo » 11/07/22, 23:03

à l'époque, tu ne faisais que relayer la propagande de BFM, qui était évidemment fausse.

Les Russes ont constamment dominé militairement l'Ukraine, il n'y a que les débiles ou les hypocrites qui peuvent dire le contraire.

toi je te mets dans la 2ème catégorie. ça n'est pas une insulte, c'est un constat comportemental.
0 x
Resim
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri ABC2019 » 11/07/22, 23:38

Remundo yazdı:à l'époque, tu ne faisais que relayer la propagande de BFM, qui était évidemment fausse.

Les Russes ont constamment dominé militairement l'Ukraine, il n'y a que les débiles ou les hypocrites qui peuvent dire le contraire.

mais bien sûr, si ils se sont complètement retirés des environs de Kiev, c'est parce qu'ils dominaient , mais que non finalement ils n'ont plus eu envie de la visiter, ils l'avaient déjà vue en carte postale ... : Roll: Pareil pour l'Ile au serpents, finalement un petit territoire au milieu de la mer Noire, ça ne les intéressait pas tant que ça ...

La non prise de Kiev est juste un échec cuisant pour Poutine, c'était à l'évidence son but initial. Et le temps mis pour faire tomber Marioupol et Severodonetsk- Lyssytchansk est bien supérieur à ce qu'ils avaient imaginé - ainsi que leurs pertes humaines et matérielles. C'est nier ça qui est débile et hypocrite.

Bien sur qu'ils ont une supériorité sur les ukrainiens, mais bien moins grande que ce qu'ils imaginaient, et ils sont loin d'être assurés de gagner la guerre - ce qui ne veut pas dire que je suis sûr qu'ils vont la perdre, mais c'est loin d'etre joué.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Obamot » 12/07/22, 02:04

ABC2019 şunu yazdı:tu es très complaisant avec ceux qui racontent n'importe quoi, pourvu qu'ils soient contre le gouvernement. C'est pas Janic ou Obamot que tu vas traiter de dialecticiens, alors qu'ils ne sortent que des insanités à la chaine ... : Roll:
Diffamation et insultes publiques, tu ne réponds pas aux questions ni aux posts qui te sont adressés MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ENCORE ICI? A quoi tu sers? T’avais 72 heures pour prouver tes capacités scientifiques et toujours rien, sauf ton auto satisfaction c’est zéro... :(

A l’avenir, si t’as un peu de courage — évite de me citer sans mettre de citation!
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Görünürde soykırım ve planlı nüfus azaltma?




yılından beri Janic » 12/07/22, 07:45

Kaçamak
voila ce que j'appelle "être infoutu de répondre".Tu n'as rien à répliquer sur le fond,
c'est à dire ce que tu fais en permanence, le narcissique
donc tu te rabats sur des insultes (enfin ce que tu penses être des insultes, mais je m'en fiche complètement).
ça n'est pas une insulte, c'est un constat comportemental.
Par contre tu dis que tu t"en fiche complètement, ce qui est en opposition complète avec tes plaintes larmoyantes que tu es (soi disant) insulté! : Arrowd:

Quel est le sens du mot insulte ?
Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte. 2. Ce qui constitue une grave atteinte à quelque chose : Une insulte au bon sens.


en clair tu es une insulte à notre bon sens!
A coté, comme je disais, tu es très complaisant avec ceux qui racontent n'importe quoi, pourvu qu'ils soient contre le gouvernement.
ca change un peu de ceux qui racontent n'importe quoi et qui sont complaisant avec le gouvernement, comme le furent les nazis avec le leur. On a vu le résultat!
C'est pas Janic ou Obamot que tu vas traiter de dialecticiens,
- Celui, celle qui raisonne avec art et méthode. ce qui te manque cruellement!
: Arrowu: alors qu'ils ne sortent que des insanités à la chaine ...
"M'dame ils ne disent que des insanités sur moi!"
faudrait savoir, tu t'en fiche ou pas? : Arrowu: Je répète donc: observer et dire qu'un con est un con, ce n'est pas une insanité (la chochotte!) mais une constatation pertinente!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

Geri "Toplum ve Felsefe" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : gegyx, Google [Bot], Makro ve 253 misafir