Motosiklet tutkusu: bisikletçileri forum

Gelişmeler forums ve site. Üyeleri arasında mizah ve şenlik forum - Tout est her şey - Yeni kayıtlı üyelerin tanıtımı Rahatlama, boş zaman, boş zaman, spor, tatiller, tutkular ... Boş zamanınızda ne yaparsınız? Forum tutkularımız, aktivitelerimiz, boş zamanlarımız ... Reklamlarınızı yayınlayın. İlanlar, siber eylemler ve dilekçeler, ilginç siteler, takvim, etkinlikler, fuarlar, sergiler, yerel girişimler, dernek faaliyetleri .... Lütfen tamamen ticari reklam yapmayın.
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6528
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Makro » 13/03/24, 21:26

Remercions ensemble le réchauffement climatique. Demain tempête de bleu sur le centre de la France... Ce soir c'c'est polish et chiffon... Et demain... Moi je dis... What else
17103614980501711618723006150546.jpg
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79374
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11064

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Christophe » 13/03/24, 21:58

Tu vas sortir la grosse ? : Sevimsiz:
0 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6528
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Makro » 14/03/24, 17:24

ouai ...Parti de bonne heure ce matin pour une petite ballade avant le boulot ...Voir le levé de soleil sur un chateau que j'aime bien puis aller au taff...Retour, maintenant petite virade chez ma kiné j'en sort normalement vers 18h30 ca me laisse un peut de temps pour reprendre de la hauteur et voir le couché plein ouest sur la colonne de vapeur de la centrale de Chinon parfois ca fait des couleurs de dingue....
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79374
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11064

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Christophe » 14/03/24, 19:23

Quand on arsouille pas, on remarque plus de choses à moto qu'en auto généralement...car plus proche de la nature...

T'as déjà essayé le parapente ou paramoteur ?

Si auto = 1, moto = 3 et parapente/paramoteur = 10 8)
0 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6528
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Makro » 15/03/24, 13:37

Christophe yazdı:
T'as déjà essayé le parapente ou paramoteur ?

Si auto = 1, moto = 3 et parapente/paramoteur = 10 8)


Non. Monté deux fois en planneur dans ma jeunesse ...

Trois dimensions ca fait beaucoup trop a gerer pour un cretin comme moi... : Sevimsiz:
0 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79374
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11064

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Christophe » 15/03/24, 14:15

Si t'arrives à monter la grosse à la montagne, alors t'es déjà presque en 3D... : Mrgreen:

Planeur c'est assez nul niveau sensation, c'est lourd à manier, on est couché et on voit rien sauf le ciel, j'ai fait mon baptême aussi...
0 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6528
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri Makro » 15/03/24, 16:57

Christophe yazdı:Planeur c'est assez nul niveau sensation, c'est lourd à manier, on est couché et on voit rien sauf le ciel, j'ai fait mon baptême aussi...
effectivement on voit principalement le ciel ... par contre si ton pilote est du genre a pas craindre les vomits... et qu'il a les courants ascendants qui vont bien .... le deuxieme bapteme ...N'a rien a voir avec le premier : Sevimsiz: : Sevimsiz: : Sevimsiz: ca peut secouer fort : Sevimsiz: : Sevimsiz: : Sevimsiz:
0 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14980
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4371

Re: Moto tutkusu: motorcuları forum




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/03/24, 17:32

Makro yazdı:
Christophe yazdı:Planeur c'est assez nul niveau sensation, c'est lourd à manier, on est couché et on voit rien sauf le ciel, j'ai fait mon baptême aussi...
effectivement on voit principalement le ciel ... par contre si ton pilote est du genre a pas craindre les vomits... et qu'il a les courants ascendants qui vont bien .... le deuxieme bapteme ...N'a rien a voir avec le premier : Sevimsiz: : Sevimsiz: : Sevimsiz: ca peut secouer fort : Sevimsiz: : Sevimsiz: : Sevimsiz:

Et monter jusqu'à 300 km/h !
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

"Bistro: site hayatı, eğlence ve rahatlama, mizah ve eğlence ve İlanlar" a geri dönün

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 127 misafir yok