IE Karşıtı econologic sevmeyen phishing

Gelişmeler forums ve site. Üyeleri arasında mizah ve şenlik forum - Tout est her şey - Yeni kayıtlı üyelerin tanıtımı Rahatlama, boş zaman, boş zaman, spor, tatiller, tutkular ... Boş zamanınızda ne yaparsınız? Forum tutkularımız, aktivitelerimiz, boş zamanlarımız ... Reklamlarınızı yayınlayın. İlanlar, siber eylemler ve dilekçeler, ilginç siteler, takvim, etkinlikler, fuarlar, sergiler, yerel girişimler, dernek faaliyetleri .... Lütfen tamamen ticari reklam yapmayın.
bpval
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
mesajlar: 561
yazıtı: 06/10/06, 17:27




yılından beri bpval » 22/07/08, 07:04

karşılama

Pour les puristes, les chichiteurs, et les ignares : Mrgreen:

c'est plus un panda ... qu'un renard

Et hop!.. c'était ma contribution du mois 8)

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
Chatham
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
mesajlar: 536
yazıtı: 03/12/07, 13:40




yılından beri Chatham » 22/07/08, 08:42

Christophe yazdı:Windows'ta olsanız bile sizi Firefox'a geçmeye teşvik eden 2 iyi referans daha! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Camel, Linux için sisteminize bağlıdır: linux, pencerelerden daha fazla "kürek çekebilir" (= daha açgözlü olabilir) ... Örneğin süper dengesiz bir Unbutu olan bir arkadaşım var ...



En effet, sous Firefox, pas de problème sous Kaspersky 8, cependant, bien que Kaspersky soit certainement le meilleur anti-virus, il utilise pas mal de puissance et freine quelque peu, pas seulement sur internet, je suis donc passé récemment à NOD32 qui est satisfaisant.Lorsque l'on parle "d'autre anti virus", c'est souvent Avast: mieux que rien, mais peu efficace , moins que Norton (...): j'ai récement dépanné un PC sous Avast qui était truffé de sales bêtes...liquidées par une version de démo de Kaspersky: merci les russkoffs :D
Linux est loin d'être la panacée (je passe sur la grande complication d'utilisation) : Ubuntu est aussi exigeant que Vista, et même plus sur certains PC (matériel souvent non pris en charge), mais mon second PC (de secours) tourne sous Mandriva qui est nettement moins déroutant venant de Windows, et je trouve moins gourmand en ressources que Ubuntu, surtout en mode Root qui est horriblement lent et plante souvent sous Ubuntu, mais c'est bien 2 x moins rapide que sous XP SP3 .
A noter que j'ai récemment passé mon PC principal sous Vista et j'ai eu la surprise de voir tout fonctionner immédiatement, connexion internet compris, 25 minutes après le formatage du disque dur (sauf le chip son qui n'a pas été reconnu en natif), et avec tous les pilotes les plus récents, je n'ai noté aucune perte de performance par rapport à XP SP3, l'on constate qu'ils ont optimisé Vista 2 ou 3x plus rapidement que XP (qui n'était pas terrible au début...)
0 x
kullanıcı avatarı
Citro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5129
yazıtı: 08/03/06, 13:26
Yer: bordo şarabı
x 11




yılından beri Citro » 22/07/08, 12:59

Christophe yazdı:Citro, işinde kimlik avına karşı koruma * saçmalığını kapattın mı?


Je viens de le faire à l'instant.
On verra bien ce que cela donne...
:?:
0 x
kullanıcı avatarı
Flytox
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 14141
yazıtı: 13/02/07, 22:38
Yer: Bayonne
x 839




yılından beri Flytox » 22/07/08, 17:49

bonjour chatam
Chatham yazdı:Lorsque l'on parle "d'autre anti virus", c'est souvent Avast: mieux que rien, mais peu efficace , moins que Norton (...): j'ai récement dépanné un PC sous Avast qui était truffé de sales bêtes...liquidées par une version de démo de Kaspersky: merci les russkoffs :D


Avast laisse peut être quelques locataires...de toutes les façons ils restent discrets et ne ralentissent pas ma véloce machine : Mrgreen: . En tout cas , c'est stable , tandis que Norton j'ai du le virer car il m'affichait en continu des messages d'erreur in-enlevables malgré des heures sur les forum et la ligne chaude et moult re installations. La conclusion a été il faut virer cette mer....Je me suis laissé dire que c'était l'antivirus le plus installé donc le plus attaqué , le plus blindé, mais pas le plus puissant .....et plutôt planteur et lent.
Kaldırmaktan bahsetmiyorum bile ... 5 dakika meselesi değil ... :kaşlarını çatma: Bu bir kostüm değilse ... : Mrgreen:
A+
0 x
Nedeni güçlü bir delilik. neden daha az güçlü için delilik.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Chatham
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
mesajlar: 536
yazıtı: 03/12/07, 13:40




yılından beri Chatham » 22/07/08, 19:00

Flytox yazdı:Kaldırmaktan bahsetmiyorum bile ... 5 dakika meselesi değil ... :kaşlarını çatma: Bu bir kostüm değilse ... : Mrgreen:
A+


hehe, evet, Norton'un kaldırılması çok kolay, nasıl yapılacağını bilin: Norton sitesinden kaldırma aracını indirin ve güle güle ...
0 x
kullanıcı avatarı
Flytox
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 14141
yazıtı: 13/02/07, 22:38
Yer: Bayonne
x 839




yılından beri Flytox » 22/07/08, 19:31

re Bonjour chatam

Après utilisation du programme de dé installation récupéré sur internet préconisé, visite ta base de registre et ton disque dur, tu verra qu'il y a encre un certain nombre de "scories" un peu partout ...
Il n'y a pas que Avast qui laisse des fichiers un peu partout et sans surveillance ....et dont le rôle est ...???
A+
0 x
Nedeni güçlü bir delilik. neden daha az güçlü için delilik.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
kullanıcı avatarı
yarım çark hareketi
Éconologue iyi!
Éconologue iyi!
mesajlar: 251
yazıtı: 31/03/07, 22:05
Yer: Castellon (İspanya)




yılından beri yarım çark hareketi » 22/07/08, 20:48

Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.
Ceci dit en passant je constate que econologie est plutot bien placé selon Alexa...
http://www.alexa.com/data/details/traff ... ply&t=5777

Ca devrait interesser le webmaster.
0 x
Christine
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 1144
yazıtı: 09/08/04, 22:53
Yer: Belçika'da, bir zamanlar
x 1




yılından beri Christine » 23/07/08, 11:40

Ceci dit en passant je constate que econologie est plutot bien placé selon Alexa...


Qu'il est fort, mon webmaster !! Resim
0 x
Chatham
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
mesajlar: 536
yazıtı: 03/12/07, 13:40




yılından beri Chatham » 23/07/08, 12:36

prances yazdı:Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.


Bien qu'utilisant essentiellement Firefox 3, j'utilise aussi parfois IE7 sous la forme d'Avant Browser qui est très agréable...
0 x
kullanıcı avatarı
yarım çark hareketi
Éconologue iyi!
Éconologue iyi!
mesajlar: 251
yazıtı: 31/03/07, 22:05
Yer: Castellon (İspanya)




yılından beri yarım çark hareketi » 23/07/08, 12:47

Chatham yazdı:
prances yazdı:Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.


Bien qu'utilisant essentiellement Firefox 3, j'utilise aussi parfois IE7 sous la forme d'Avant Browser qui est très agréable...


COmme firefox permet d'afficher une page en mode compatible IE alors quel interêt ?
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

"Bistro: site hayatı, eğlence ve rahatlama, mizah ve eğlence ve İlanlar" a geri dönün

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 277 misafir yok