Le Potager du tembellik: yorulmadan Bio daha Bahçecilik

Tarım ve toprak. Kirlilik kontrolü, toprak ıslahı, humus ve yeni tarım teknikleri.
fracass
Ben econologic anlıyorum
Ben econologic anlıyorum
mesajlar: 68
yazıtı: 24/06/14, 18:35
x 53

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri fracass » 06/05/22, 18:32

Évidemment, le type est soutenu par Bernard arnault, de ceux qui profitent pleinement du macronisme
1 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Ahmed » 06/05/22, 19:17

J'admets volontiers être "un sacré con", du moins selon ta définition, ô Christophe: "Faut être un sacré con ou au moins égoïste pour ne pas être touché par cette partie du message de Zemmour ! Et un sacré connard pour limiter le message de Zemmour au "racisme"...
Je ne pense pas, comme , que le tropisme vers l'extrême droite de ce forum soit réellement conséquent et je le qualifierais plutôt de confusionnisme, ce qui est somme toute (un peu) plus excusable...
Pour en revenir à "Z", il serait urgent de faire la distinction entre ce qui est en vitrine: l'abstraction de "l'amour de a France", qui n'engage à rien, si ce n'est toutefois l'acceptation enthousiaste de faits peu reluisants [c'est un package!] et ce qui est dans les rayons. le fait d'être d'origine juive et berbère n'implique aucunement d'être immunisé contre la bête immonde, la preuve... : Roll:
3 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79361
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Christophe » 06/05/22, 21:16

Merci Ahmed pour cette clairvoyance et petite mise au point impartiale...

Ahmed yazdı:le tropisme vers l'extrême droite de ce forum soit réellement conséquent et je le qualifierais plutôt de confusionnisme, ce qui est somme toute (un peu) plus excusable...


a) Pour l'excusabilité, faut croire vraiment que certains sont trop bornés (sans doute trop d'extrême droite ? Ben voyons!)...pour faire la part des choses et Didier doit plus à ce forum que l'inverse il me semble...donc il peut maintenant jouer au "beau" en le snobant tout ça parce que 2 ou 3 sujets ne l'ont pas plus...

b) Quelle extrême droite ? Y a pas d'extrême droite ici comme il n'y a aucun candidat de réelle extrême droite en France (sauf peut être Marcon)...La qualification d'extrême droite c'est l'excuse des tocards qui diabolisent ceux qui disent certaines vérités...

Etienne Chouard est classé d'antisémitique et d'extrême droite...parce qu'il s'attaque aux intérêts de la dette...quelqu'un m'explique le rapport? :şok: :şok: :şok:

L'extrême droite c'est la manipulation des esprits puis la ségrégation des corps !

Cherchez pas l'origine c'est MA DÉFINITION personnelle !

Alors qui est d'extrême droite actuellement en France ?

- Très certainement les extrémistes musulmans qui veulent tuer des infidèles sur le coran et les assimilés extrémistes si j'ose dire qui "Niquent la france" ! Manipuler l'opinion, imposer leurs traditions dans un pays qui n'est pas le leur et mépriser la main qui vous fait vivre! Tu parles d'une intégration...
- Macron et sa politique vaccinale...très probablement...
- Et Did67 apparemment : il diffame, manipule et se barre, ça colle à ma définition... : Mrgreen: : Mrgreen: : Cry: : Cry:

ps: Marco ayé j'ai compris ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen: Sağlık!
2 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Ahmed » 06/05/22, 22:21

Il convient soigneusement de se méfier de "certaines vérités": dès que le mot "vérité"* ou "liberté" est affiché, c'est qu'il existe une volonté délibérée (parfois inconsciemment) d'en confisquer l'exclusivité et de la mettre au service d'une cause, ce qui a pour effet immédiat d'en dénaturer la substance. Il serait urgent d'éviter les interprétations psychologiques et/ou psychologiques qui éludent les analyses des causes profondes dont les personnages ne sont que les interprètes circonstanciels: éliminez Putin et vous verrez apparaître un de ses clones, sans doute avec quelques nuances superficielles, mais semblable en ce qu'il serait soumis aux mêmes contraintes "contextuelles" (pour le dire vite). Ce sont ces mêmes contraintes qui nourrissent le fantasme du complotisme qui n'est qu'un structuralisme non assumé (c'est ce qui fait d'ailleurs l'intérêt de ces courants d'opinion).

Paramparça etmekdiyorsun ki:
Évidemment, le type est soutenu par Bernard Arnault, de ceux qui profitent pleinement du macronisme

Bu Bolloré qui soutient "Z", un milliardaire un peu différent de celui que tu cites, en ce sens qu'il représente une droite ultra conservatrice...

* Souvenez vous de la "Pravda"!
2 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
fracass
Ben econologic anlıyorum
Ben econologic anlıyorum
mesajlar: 68
yazıtı: 24/06/14, 18:35
x 53

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri fracass » 07/05/22, 09:30

J'ai jamais saisi ce qu'était le complotisme, ce mot est trop vague ( c'est un neologisme d'ailleurs, qui permet de couper court à toute argumentation).
Peut tu préciser ?
C'est de croire que macron est un extraterrestre reptilien ?
Ou c'était de croire, en 1954, à opération Susannah, ou en
64
A la version officielle des incidents du tonkin ?

Vs ...
Bref, par pitié, effacez ce mot de votre vocabulaire, surtout toi ahmed qui aime user de mots precis pour definir une pensee, ce mot est intru dans ton panel lexical.
Meme si j'ai saisi le sens de tes propos, "complotiste" a autant de prcision que "truc" ou "machin".

Ps... Mea culpa il me semblait bien que c'était Arnault...
1 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Ahmed » 07/05/22, 12:45

Oui, je l'admets bien volontiers, "complotisme" est vague, mais d'usage courant... Ce terme désigne, non pas tel ou tel complot (les armes de destruction massive en Irak, par exemple), mais une explication globale du fonctionnement du Monde à partir d'une théorie unificatrice. C'est loin d'être inintéressant, bien que les conclusions en soit fausses du fait de l'inexactitude des présupposés initiaux, dans la mesure où cela traduit l'intuition d'un principe directeur des événements.
C'est ce qui fait la valeur de théories nettement plus élaborées et voisines, comme celles reposant sur la thermodynamique ou celle de la critique de la valeur; les seules permettant de s'y retrouver un tant soit peu dans un monde si complexe que personne ne peut revendiquer en avoir une parfaite compréhension. Parmi tous les faits, il est nécessaire de distinguer les seuls qui soient signifiants pour la problématique abordée: de ce choix initial, forcément arbitraire, dépendra fortement les déductions ultérieures... Il convient ensuite de mettre ces hypothèses à l'épreuve et voir si elles fournissent des résultats réellement pertinents; là encore, tout dépendra du degré d'exigence de l'observateur.
0 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri ABC2019 » 10/05/22, 02:34

Exnihiloest yazdı:
Did67 yazdı:Sürgün edilmeden ve Gulag'a gönderilmeden önce - fachoların sahip olduğu tek cevap - şu birkaç kelime:

Yakında beni bulacaksın: https://potagers.forumactif.com/

Hümanistleri, hala değerlere inananları, aptallıktan nefret edenleri, "tartışmayı" "trolleme" ile karıştırmayanları, diktatörlük olmayan daha iyi bir dünyanın hayalini kuranları bana katılmaya davet ediyorum... Hâlâ mizah duygusuna sahip olanları da davet ediyorum - Nadiren de olsa Putin yanlısı kahkahalar atıyorlar, seslerini yükseltiyorlar... Nürnberg Kongresi'nde Hitler'i hiç başaramayarak taklit ediyorlar! O hâlâ kraldı. Faşistler!

Tabii ki, Putin'in yaptığı gibi bana da Nazilerden arındırılmam gerektiği söylenecek. Christophe beni kurtarmak için burada olduğunu söyleyebilir mi?

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip


Sitede günlük haberleri takip etmiyorum ama sebze bahçesindeki tembel hayvanlarla ilgili bir şey göremedim. Ve Did67 bana, burada herkese verilmeyen makul kalırken, akıllıca tartışılabilecek mantıklı bir kişi gibi göründüğü için, bir sonuca varmayı nasıl başardığını merak ettim. forum utanmaz aşırı sağ propagandanın her yerde olduğu yer. Bu yüzden en son gönderilerini aradım ve işte burada. Sürpriz yok, oldukça makul bir şekilde başardı ve kendini yüksek sesle ilan eden gaz gidericiler hakkında en uygun armatür envanterini yapmaktan korkmadan ayrıldı. Sadece abone olabiliriz.


ah zut si j'avais lu ce post plus tot, je me serais aussi barré plus tot ! c'était le seul fil du forum de bonne qualité, échappant à la dérive irrationnalo-facho-poutinienne, essentiellement parce que la clique JOGGER y postait très peu (bon faut reconnaitre que Guy sur le coté facho-poutinien est resté du bon coté, c'est à dire s'est barré aussi).

Bon voila après les purges staliniennes de la modération (qui ne "confond pas la liberté d'expression avec les appels au meurtre", c'est pour ça qu'elle bannit des forumasla cinayet çağrısında bulunmayanlar...), forum aslında kendisini, takıntılarını tartışan ve tüm makul insanların gittiği için kendilerini tebrik eden 4 veya 5 sanrısal komplo teorisyenine indirgenmiş halde buluyor, en azından şimdi bu açık.
1 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79361
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Christophe » 10/05/22, 09:24

Tu devais pas te barrer toi ?

bakınız: bistro / troller listesiforum-t16381-570.html # p499595

ABC2019 şunu yazdı:T'inquiète pas, je ne trouve aucun interêt à discuter avec un pistolet sur la tempe. Vous pourrez continuer entre vous à célebrer les régimes dont vous vous sentez les plus proches !


T'es tellement malhonnête que tu ne respectes même pas TA PROPRE PAROLE...alors comment pourrais tu respecter autrui ?
Sen bir soytarısın!
2 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri ABC2019 » 10/05/22, 11:19

Christophe yazdı:Tu devais pas te barrer toi ?

bakınız: bistro / troller listesiforum-t16381-570.html # p499595

ABC2019 şunu yazdı:T'inquiète pas, je ne trouve aucun interêt à discuter avec un pistolet sur la tempe. Vous pourrez continuer entre vous à célebrer les régimes dont vous vous sentez les plus proches !


T'es tellement malhonnête que tu ne respectes même pas TA PROPRE PAROLE...alors comment pourrais tu respecter autrui ?
Sen bir soytarısın!


ce dernier post n'était pas une "discussion". Celui là l'est un peu, mais c'est un droit de réponse à une insulte, et je m'arrête là.
1 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Mutfak Bahçe Sloth: Bio daha yorgunluk daha olmadan Bahçe




yılından beri Exnihiloest » 11/05/22, 19:51

Ahmed yazdı:J'admets volontiers être "un sacré con", du moins selon ta définition, ô Christophe: "Faut être un sacré con ou au moins égoïste pour ne pas être touché par cette partie du message de Zemmour ! Et un sacré connard pour limiter le message de Zemmour au "racisme"...
Je ne pense pas, comme , que le tropisme vers l'extrême droite de ce forum soit réellement conséquent et je le qualifierais plutôt de confusionnisme, ce qui est somme toute (un peu) plus excusable...

Ben voyons... tu fais allégeance ?! il faudrait excuser les salopards qui adulent Poutine et traitent le peuple ukrainien de "nazis" ?!
Désolé, mais il faut les enfoncer, si possible jusqu'à ce qu'on ne les voit plus.
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

": Sorunlar ve kirlilik, yeni teknikler ve çözümler Tarım" Geri

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 345 misafir yok