elektrikli otomobil ve taşıma, tel haberleri

Arabalar, otobüsler, bisikletler, elektrikli uçaklar: bulunan tüm elektrikli ulaşım. Dönüşüm, taşıma motorları ve elektrik sürücüler ...
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14964
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4363

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/02/21, 20:46

sicetaitsimple yazdı:Peki gemide tek başına kat ettiğiniz mil gerçekte neyi temsil ediyor?

Aucune idée. Disons qu'en 1 mois, j'ai dû faire 14 km seul en tout.
0 x
phil59
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 2223
yazıtı: 09/02/20, 10:42
x 510

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri phil59 » 15/02/21, 21:04

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:
phil59 yazdı:En büyük sapkınlık, bunu boş yere uzun uzun tartışmak!

Bu üst düzey kırpma için teşekkür ederiz. Ticari markanız. : Roll: :(


Je pense qu'à un moment, il va falloir te remettre en question.

Comme quand tu annonces que faire 1000 km en moins de 10H en VE est impossible, alors que ça a déjà était fait.

Avoir des convictions est bien, c'est un peu ce qu'on a eu durant le moyen âge.

1000 ans d'immobilisme ...

A part critiquer tout ce tu ne comprends pas forcément, c'est quoi à toi ta marque de fabrique ?
Non, ne réponds pas, c'est pas la peine, je ne relancerai pas, ou alors en MP.
0 x
hmmmmmm, hmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmm, ha, hmmmmmmmmmmmm.

: Hata: : Cry: :( :şok:
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14964
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4363

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/02/21, 21:52

phil59 yazdı:Comme quand tu annonces que faire 1000 km en moins de 10H en VE est impossible, alors que ça a déjà était fait.

Dans les conditions actuelle de roulage, en respectant les limitations de vitesse, c'est déjà quasi impossible d'y arriver avec un véhicule qui a plus de 1000 km d'autonomie. Plus de 100 Km/h de moyenne en VE j'y crois pas.
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri Exnihiloest » 15/02/21, 21:56

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:...
Dans les conditions actuelle de roulage, en respectant les limitations de vitesse, c'est déjà quasi impossible d'y arriver avec un véhicule qui a plus de 1000 km d'autonomie. Plus de 100 Km/h de moyenne en VE j'y crois pas.

Quand il n'y a que de l'autoroute, ça se fait, même avec les péages. Il faut au moins rouler à 130 réel (pas compteur), et donc pas les jours de pointe.
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14964
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4363

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/02/21, 21:58

Exnihiloest yazdı:
GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:...
Dans les conditions actuelle de roulage, en respectant les limitations de vitesse, c'est déjà quasi impossible d'y arriver avec un véhicule qui a plus de 1000 km d'autonomie. Plus de 100 Km/h de moyenne en VE j'y crois pas.

Quand il n'y a que de l'autoroute, ça se fait, même avec les péages. Il faut au moins rouler à 130 réel (pas compteur), et donc pas les jours de pointe.

L'autoroute est souvent limitée sur des kilomètres à 110 et 90, voire à 80... autour des centres urbains. Ce qui fait baisser la moyenne. N'évoquons même pas les tranches en travaux....
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri Exnihiloest » 15/02/21, 22:05

Remundo yazdı:"jargon" değildir.

Burada üniversite öğrencilerinden oluşan bir kitleye hitap etmiyorum. Fransızca kelimeleri anlamıyorsanız, Petits Larousse ve Robert ve hatta Wikipedia

daha da az bir ideoloji: onlar GERÇEKLER.

Bilgiçlik dışında gerçekleri ifade edebiliriz.
Ve bu şekilde öne sürülen gerçeklere veya tüm bunlar sadece yorumlamadan ibaret olduğunda söylenenlere itiraz edilmemesi gerektiğini iddia etmek için sıklıkla kullanılan başka bir terim olan "bulgular" konusunda ihtiyatlıyım.
"Ekstraktivist yırtıcılık", hala gülüyorum, bana "sınıf mücadelesini", "proleter sömürüsünü" ve tamamen modası geçmiş bir atmosferi hatırlatıyor ... bir moda diğerinin yerini alıyor.
Son düzenleyen Exnihiloest 15 / 02 / 21, 22: 07, 1 kez düzenlenmiş.
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri Exnihiloest » 15/02/21, 22:06

sicetaitsimple yazdı:Sakin olun, bu sadece "" demenin sapkınlığına bir yanıttı.Aracınızda tek başına (yerleşim alanlarında) araç kullanmanın yasaklanmasını memnuniyetle karşılarım.".
Gerçekten tek başına araba kullanan insanların bunu sırf arabalarında sessiz olmak istedikleri için yaptıklarını mı düşünüyorsunuz? Belli bir saatte işe giden, çocukları okuldan almaya giden, alışverişe, spora, bir aktiviteye giden, diğeri (çift söz konusu olduğunda) başka bir şey yapan çok az kişi yok mu? Bekar insanların olduğunu hayal edin! Bun durdum....

Tabiki 8) , que du bon sens.

Normalement tous les gens de bon sens l'ont compris : on roule seul dans sa bagnole parce qu'on a non seulement un intérêt à le faire, mais souvent une impossibilité à faire autrement, sauf à doubler ses pertes de temps. Et tous les gens de bon sens ont aussi compris que les autres sont comme eux, ils prennent leur voiture pour de bonnes raisons, ils seront donc indulgents les uns envers les autres.
Mais le bon sens est très peu partagé, notamment par les gens biaisés par leurs vues idéologiques. Non seulement rares parmi eux seront ceux qui suivront leurs propres préceptes en renonçant à la voiture ou en se compliquant la vie pour l'éviter, la plupart sont des tartuffes, mais nombreux seront ceux qui vont se placer dans une posture morale désignant l'automobiliste à la vindicte publique et en appelant à suivre leurs dogmes anti-bagnoles.
S'il y avait autant de gens à vivre eux-mêmes selon les mêmes exigences qu'ils ont pour la vie des autres, s'il y avaient autant de pratiquants écologiques qu'il y a d'indignés du réchauffement, de la pollution et d'autres bobos des bobos, le monde n'en serait que meilleur, et sûrement moins pollué.
0 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6526
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1641

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri Makro » 15/02/21, 22:08

Exnihiloest yazdı:
GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:...
Dans les conditions actuelle de roulage, en respectant les limitations de vitesse, c'est déjà quasi impossible d'y arriver avec un véhicule qui a plus de 1000 km d'autonomie. Plus de 100 Km/h de moyenne en VE j'y crois pas.

Quand il n'y a que de l'autoroute, ça se fait, même avec les péages. Il faut au moins rouler à 130 réel (pas compteur), et donc pas les jours de pointe.


Bof.... Le mieux que j'ai fait (en restant dans les clous )ca reste un samedi: tours orly,tours brest tours...1518km durée 15h29 v moyenne 98km/h conso 5.3l/100...
Aprés il m'est arrivé de faire plus fort....Mais j'etais sur mes trajets retours a la vitesse limite a laquelle je repars avec mon permis....
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14964
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4363

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 15/02/21, 22:15

Makro yazdı: Le mieux que j'ai fait (en restant dans les clous )ca reste un samedi: tours orly,tours brest tours...1518km durée 15h29 v moyenne 98km/h conso 5.3l/100...

Personnellement, je ne suis JAMAIS arrivé à faire 100 Km/h de moyenne où que ce soit durant un long voyage. Sauf une fois où on a roulé comme des malades avec l'Opel Kadett GSI de mon pote dans les années 80. On roulait le plus souvent au dessus de 160... et on a mis 12H 30 pour faire Nice/Amsterdam.
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Elektrikli Otomobil ve ulaşım, tel haberleri




yılından beri Exnihiloest » 15/02/21, 22:34

Makro yazdı:...
Bof.... Le mieux que j'ai fait (en restant dans les clous )ca reste un samedi: tours orly,tours brest tours...1518km durée 15h29 v moyenne 98km/h conso 5.3l/100...
Aprés il m'est arrivé de faire plus fort....Mais j'etais sur mes trajets retours a la vitesse limite a laquelle je repars avec mon permis....

Je ne peux guère faire que des estimations à partir de mes propres expériences, vu que je reste rarement dans les "clous", et dans ces conditions 100 de moyenne sur 900 Km, ça se fait très bien. En France. Et sur les autoroutes allemandes encore plus. Quel plaisir de conduire là-bas, ils conduisent très bien, pas de traine-savattes à gauche, tout le monde se rabat dès qu'il peut, tout le monde a le souci de la fluidité du trafic, et il est pourtant très chargé. Plus de trafic, plus de vitesse, et moins d'accidents qu'en France.
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Elektrik ulaşım: arabalar, bisikletler, toplu taşıma, uçaklar ..."

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 157 misafir yok