AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?

felsefi tartışmalar ve şirketler.
kullanıcı avatarı
sen-hayır-sen
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6856
yazıtı: 11/06/09, 13:08
Yer: Yüksek Beaujolais.
x 749

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri sen-hayır-sen » 08/09/17, 13:17

Resim

Cette photo ci n'est elle pas plus juste?
1 x
"Mühendislik bazen ne zaman durdurulacağını bilmekle ilgilidir" Charles De Gaulle.
kullanıcı avatarı
sen-hayır-sen
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6856
yazıtı: 11/06/09, 13:08
Yer: Yüksek Beaujolais.
x 749

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri sen-hayır-sen » 08/09/17, 19:03

Ahmed yazdı:Şunun için derecelendirme: Şen-No-Sen: Fuhuştan elde edilen karlar halihazırda GSYİH'ya entegre edilmiştir.


En France il me semble que cela n'est pas encore le cas,mais pour combien de temps?

ÉCONOMIE SOUTERRAINE - Les pays européens doivent désormais comptabiliser les activités illégales dans leur PIB. Paris en accepte le principe pour la drogue mais pas pour la prostitution.

L’info. Depuis le 1er septembre, les Etats membres de l’Union européenne sont censés prendre en compte l’économie souterraine dans le calcul de leur Produit intérieur brut (PIB). Donc comptabiliser le travail au noir, mais aussi et surtout les richesses générées par le trafic de drogue et la prostitution. L’Insee devait ainsi transmettre à Bruxelles cette nouvelle comptabilité le 22 septembre au plus tard. Sauf que l’institut français a rechigné à respecter ces nouvelles normes du système européen des comptes : d’accord pour la drogue, mais pas pour les prostituées.

http://www.europe1.fr/economie/la-france-veut-bien-de-la-drogue-mais-pas-des-prostituees-dans-son-pib-2244199
0 x
"Mühendislik bazen ne zaman durdurulacağını bilmekle ilgilidir" Charles De Gaulle.
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79360
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Christophe » 08/09/17, 20:49

J'aimerais bien savoir comme drogue et prostitution sont valorisés dans le calcul du PIB...car ni les dealers ni les macros ne font de bilans...
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79360
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Christophe » 08/09/17, 20:53

Gaston yazdı:Konuşmanın ikinci noktası şu; eğer tam olarak eşit bir pozisyon için maaş aynıysa ancak kadınların ortalama maaşı daha düşük çıkıyorsa, bunun nedeni toplumun kadınların kariyerlerini ilerlemeyi engellemek için etkilemesidir (ister hiyerarşi, ister hiyerarşi yoluyla olsun). iş bırakmalar, yarı zamanlı çalışma tercihi ya da kadınların terfi istemeye cesaret etmemeye koşullandırılması).


On est d'accord!! Ouf!!

Il n’empêche je pense que la plupart des gens pensent encore qu'à poste strictement égal les femmes sont moins bien payées...On remerciera le travail de propagande des associations féministes...

Gaston yazdı:Dolayısıyla aynı ortalamaya ulaşmak için toplumu değiştirmeliyiz. QED


Évoluer comment? Par le haut (les femmes doivent plus travailler) ou par le bas (les hommes doivent moins travailler)? : Sevimsiz:
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79360
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Christophe » 08/09/17, 20:54

sen-hayır-sen yazdı:Cette photo ci n'est elle pas plus juste?


Certainement mais c'est H.S. : Sevimsiz:
0 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Ahmed » 08/09/17, 22:15

, oui Şen-No-Sen, j'avais confondu avec l'imposition...

Christophe, merak ediyorsun:
J'aimerais bien savoir comme drogue et prostitution sont valorisés dans le calcul du PIB...car ni les dealers, ni les maquereaux ne font de bilans...

Je suppose qu'il suffit d'établir une pondération des estimations forfaitaires... Les statistiques servent à cela.

Nota: la prostitution est un phénomène plus vaste que celui des souteneurs...
0 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
kullanıcı avatarı
sen-hayır-sen
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6856
yazıtı: 11/06/09, 13:08
Yer: Yüksek Beaujolais.
x 749

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri sen-hayır-sen » 08/09/17, 22:16

Christophe yazdı:J'aimerais bien savoir comme drogue et prostitution sont valorisés dans le calcul du PIB...car ni les dealers ni les macros ne font de bilans...


C'est simple,c'est tout l'argent qui rentre dans les caisses et qui n'a pas été déclaré!
A près c'est une question d'approximation,il est en effet très complexes de savoir quelle quantité exacte de drogue rentre sur le territoire...
0 x
"Mühendislik bazen ne zaman durdurulacağını bilmekle ilgilidir" Charles De Gaulle.
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79360
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Christophe » 08/09/17, 22:24

Euh dans quelle caisses???

Je connais pas de dealers qui payent des impôts... : Sevimsiz:
0 x
kullanıcı avatarı
sen-hayır-sen
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6856
yazıtı: 11/06/09, 13:08
Yer: Yüksek Beaujolais.
x 749

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri sen-hayır-sen » 08/09/17, 22:30

Christophe yazdı:Euh dans quelle caisses???

Je connais pas de dealers qui payent des impôts... : Sevimsiz:


Je ne parle pas de déclaration d’impôts mais d'échange économique en générale,si l'on sait par exemple que l'activité automobile génère x milliards de revenue et que l'agriculture en apporte x milliards en plus,lorsque la somme des activités est calculés,on s'aperçoit alors qu'il y a des revenus en plus...qui logiquement émane d'activité souterraine,les études statistique apporte alors des réponses "à la louche" sur la quantité de revenus illégaux en circulation.
0 x
"Mühendislik bazen ne zaman durdurulacağını bilmekle ilgilidir" Charles De Gaulle.
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12308
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Ynt: AdopteUnMec'in cinsiyetçi kampanyası! Toplumumuzun Dişileştirilmesi mi?




yılından beri Ahmed » 08/09/17, 22:32

...il est en effet très complexe de savoir quelle quantité exacte de drogue rentre sur le territoire...

En effet, en se fondant sur les quantités de drogue saisie, il n'est pas possible d'en extrapoler la quantité "fonctionnelle", sachant qu'il existe un rapport entre les deux, mais qu'il s'agit d'une fonction complexe... ceci, sachant également qu'il est nécessaire au bon fonctionnement* du "bizness" que son interdiction soit maintenue et que la concurrence soit contenue=> saisies de drogue.

*Maintien des prix.

ChristopheSen yazmak:
Euh dans quelle caisses???

Je connais pas de dealers qui payent des impôts... : Sevimsiz:

Pas besoin de savoir ce qui entre, il suffit de compter ce qui sort (même si cela reste un peu approximatif).
0 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Toplum ve Felsefe" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 231 misafir yok