Pandemik Koronavirüs COVID-19: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9838
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2675

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri sicetaitsimple » 04/02/21, 21:20

Obamot yazdı:DSÖ "il” OFS mi, OFSP mi...?


:şok: :şok: :şok: Bah non, "il", c'est toi.

En parlant de tes sources, peux tu donner précisément (avec le lien vers l'étude voire encore mieux vers le graphique, ce qui est forcément très facile pour toi puisque tu l'as montré) l'origine du graphique de ton post d'hier à 15h51. Pas la peine de mettre un lien vers la page d'accueil d'un site quelconque en me disant de chercher, c'est le lien précis qui m'intéresse. Merci d'avance.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Obamot » 04/02/21, 21:26

...pouf pouf pouf... et ‘il’ répond à une question par une autre question... C’est tout? C’est marqué “selon données OFSP”* : Sevimsiz:

...bref, t’es en mode [troll “ON”] donc FIN DE TON MONOLOGUE, fin de partie... bye.

...(“il”c’est toi) l’autre graph est marqué — “Source OFSP”, cherche un peu, on n’est pas tes boyz
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9838
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2675

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri sicetaitsimple » 04/02/21, 21:55

Obamot yazdı: C’est marqué “selon données OFSP”*


Oui, "selon données OFSP". Ce n'est donc pas une production OFSP.
C'est du "Obamot home made"?
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9838
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2675

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri sicetaitsimple » 04/02/21, 22:16

La meilleure de la journée.....merci Obamot.

obamot deces suisse.jpeg
obamot deces suisse.jpeg (493.41 Kio) Consulté 1011 fois


Nos amis Suisses sont vraiment des gens respectables, organisés, respectueux de leurs institutions.
Se rendant compte qu'ils n''étaient pas assez morts en 2011, 2014 et 2016, ils se sont mobilisés pour renverser la tendance en 2020.
On aura quand même une pensée pour les pionniers qui étaient morts plus que prévu en 2010, 2012,2013, 2015 et 2019.
2 x
pedrodelavega
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3799
yazıtı: 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri pedrodelavega » 04/02/21, 22:47

Bir şeyin "mantığını" anlamaya çalışmak için zaman ayırdığınızda, buna cesaret etmeniz gerektiği doğrudur. : Lol: : Lol: : Lol:
Kovulma döneminden ölümleri, delikleri tıkamak için daha az şeyin olduğu önceki yıllara taşıyın. : Lol: : Lol:
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79374
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11064

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Christophe » 05/02/21, 01:50

Je pense qu’il se drogue ou qu’il boit...qu’en pensez vous ?

J’espère que janic tombera jamais là dessus !! : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14974
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4370

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 05/02/21, 02:26

Décès Suisse 1.JPG
Décès Suisse 1.JPG (59.63 Kio) Consulté 962 fois

Décès Suisse 2.JPG
Décès Suisse 2.JPG (72.06 Kio) Consulté 962 fois

https://www.swissinfo.ch/fre/societe/la ... s/46282220
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Obamot » 05/02/21, 03:41

Oui c’est bien ce à quoi ils pensent ...sauf qu’ils se sont trompés de tableauResim Resim

En effet, Sicetaitsimple dit :

sicetaitsimple yazdı:l'origine du graphique [...] d'hier à 15h51


Ainsi le message concerné était donc celui-ci : sağlık-kirliliği-önleme / coronavirus-covid-19-gerçek zamanlı-salgın-harita-t16331-3690.html # p430254

La tartuferie n’a donc strictement rien ã voir, mais qu’importe leurs bourdes, ça montre le peu de sérieux de leurs posts..

Le tableau que tu montres et que j’ai caviardé, n’est rien d’autre que le débunk du message idiot et répétitif de sicetaitsimple, idiot parce qu’il a admis implicitement que mes sources étaient les mêmes que les siennes (su coup, en me critiquant, il se critique lui-même : Sevimsiz: :D ). Et répétitif parce que j’avais expliqué en début d’année où les HUG trouvaient les clusters, comment et pourquoi, et en quoi il conviendrait en conséquence de pondérer les données 2020 pour tomber sur les vrais chiffres. S’ils ne sont pas d’accord avec mon caviardage, alors il leur suffit d’arrêter de poster des liens sur des tableaux de propagande.

Et sans vouloir être catégorique, si Christophe veut sacrifier les approches ayant une réelle vertu scientifique, au profit de l’influence de certains qui se comportent en lobbyistes (défendant nettement les sphères d’influence du monde ndustriel qui baignent dans la politique), c’est son choix ! C’est concevable... Mais alors il faut qu’il dise clairement ce qu’il attend de ce forum et le type d’orientation qu’il entend lui donner. Car toutes les tensions vienne de lã! D’une ligne somme toute peu claire et fluctuante...
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Janic » 05/02/21, 08:18

J’espère que janic tombera jamais là dessus !!

Janic s’en fout complètement , il n'est pas hypocondriaque!
Faire des statistiques au jour le jour, c’est comme prendre la température au jour le jour, aucune ne ressemble aux précédentes, ni aux suivantes. Les statistiques, toutes sans exceptions en matière de maladies suivent des pics de hausses, immédiatement suivies de baisses ; or j’entends, je lis une obsession des hausses, mais jamais d’évocation des baisses jour après jour : pourquoi ? Et ce qui est valable de jour en jour l’est aussi de mois en mois et d’années en années. La baisse de mortalité à un moment donné sera remplacée par une hausse ensuite. Malheureusement, les regards se fixent sur ce covid qui fait momentanément quelques victimes supplémentaires qui, dans les années qui suivent, seront remplacées par d’autres baisses de morts, etc…et cela donnera une moyenne comme on parle de hausse ou de baisse moyenne de température globale sur la terre.
Par contre le bazar complet que provoque cette grosse grippette est complètement fou et devra se payer très, très cher socialement, financièrement et biologiquement sur les années qui viennent. Mais c’est aussi ça la vie ! :?
@obamot
si Christophe veut sacrifier les approches ayant une réelle vertu scientifique, au profit de l’influence de certains qui se comportent en lobbyistes (défendant nettement les sphères d’influence du monde industriel qui baignent dans la politique), c’est son choix ! C’est concevable..
c'est aussi mon ressenti; déja exprimé, mais c'est le bébé de Christophe et en tant que maitre du jeu, il en fait ce qu'il en veut. Il serait intéressant de connaitre dans quels secteurs industriels, sociaux, culturels, médicaux,... chacun exerce pour s"apercevoir que chaque avis donné dépend étroitement de ces aspects.
Par exemple, moi, qui ai exercé dans un milieu industriel avec pour rôle d'inventer, de créer des objets, machines en tous genres, j'ai d'énormes difficultés à concevoir une auto organisation de la matière que professionnellement(et tous ceux qui exercent ce même métier) je n'ai jamais constatée, mais l'inverse oui; je suis donc, comme tout le monde conditionné, par ces mécanismes et situations culturels, c'est le fameux: "JE CROIS QUE..." que tout le monde utilise , mais "croire que" cela n'a jamais été scientifique, surtout venant de lobbyistes.
Şimdi forums, onların rolleri, fikirlerle dolu, İNANIYORUM, bakış açılarıyla yüzleşmeye izin verir ve sadece bunun dışında bile forumsprofesyoneller, uzmanlar kısıtlamalar olmaksızın anlaşmayı başaramazlar (ve neyse ki).
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri ABC2019 » 05/02/21, 08:55

pedrodelavega şunu yazdı:Bir şeyin "mantığını" anlamaya çalışmak için zaman ayırdığınızda, buna cesaret etmeniz gerektiği doğrudur. : Lol: : Lol: : Lol:
Kovulma döneminden ölümleri, delikleri tıkamak için daha az şeyin olduğu önceki yıllara taşıyın. : Lol: : Lol:

meeuh hayır, çok basit, aniden kullanmadığımız önceki yılların aşırılıklarını kurtarıyoruz, daha önceki yıllardan fazla ölenler bu yılki ölümleri yapay olarak azalttığından, covid ölümlerini artırmak için!

(bazı kötü ruhlar, önceki yıllardaki deliklerin (daha az sayılan) ortalamaya kıyasla tam olarak aşırılıklara (daha fazla sayılan) karşılık geldiğine işaret edebilir, ancak obamesque slogan şudur: karmaşık hale getirebildiğinizde neden basitleştirin)
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 164 misafir yok