Covid ve Didier Raoult (hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79323
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11042

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri Christophe » 08/10/21, 08:46

Aucune idée, comme tous les trolls il cache ses biais et failles...
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri ABC2019 » 08/10/21, 09:15

Christophe yazdı:Aucune idée, comme tous les trolls il cache ses biais et failles...


bah si t'en as aucune idée, comment tu peux juger si sa plainte est justifiée ou pas ?

après tout ce sera aux tribunaux d'apporter la réponse ...

et non les trolls antivax ne "cachent pas leurs biais et leurs failles", bien au contraire, ce qui me frappe, c'est plutot comme ils les affichent sans aucun complexe ...faire des videos pour affirmer que le vaccin inocule la 5G et rend magnétique, je trouve ça plutot extraordinaire !
2 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79323
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11042

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri Christophe » 08/10/21, 09:23

Les Tribunaux ils vont se tor...er avec sa plainte !

Déjà la diffamation faut réussir à la prouver...et avec toutes les contradictions autour du covid je lui souhaite bonne chance (tant mieux ça va l'occuper et il dira moins de conneries par ailleurs...) : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri ABC2019 » 08/10/21, 09:27

Christophe yazdı:Les Tribunaux ils vont se tor...er avec sa plainte !

Déjà la diffamation faut réussir à la prouver...et avec toutes les contradictions autour du covid je lui souhaite bonne chance (tant mieux ça va l'occuper et il dira moins de conneries par ailleurs...) : Mrgreen: : Mrgreen:

c'est pour ça que je me demandais de quoi il etait accusé, pour voir si c'était sérieux ou pas. Mais si tu ne le sais pas, je ne vois pas trop comment tu peux savoir si sa plainte est justifiée ou pas ...

personnellement je ne connais pas ce monsieur et je n'ai pas suivi ce qu'il écrivait, il a écrit quoi comme "conneries" ?

genre par rapport aux "vaccins qui inoculent la 5G", tu les classes où ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri Janic » 08/10/21, 09:29

et non les trolls provax ne "cachent pas leurs biais et leurs failles", bien au contraire, ce qui me frappe, c'est plutot comme ils les affichent sans aucun complexe ...faire des videos pour affirmer que le vaccin n'inocule pas la 5G et rend pas magnétique, je trouve ça plutot extraordinaire !

ABCON
après tout ce sera aux tribunaux d'apporter la réponse ...
et grand connard qui, une fois de plus, veut faire dire aux tribunaux ce qui n'est pas de leur ressort, a savoir un jugement scientifique.toujours aussi con le bouzo! : Evil:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79323
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11042

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri Christophe » 08/10/21, 09:32

Si tu veux savoir vraiment fait une recherche sur France Soir avec son nom...je m'en cogne moi c'est le principe que je dénonce ! Parce que lui, il pense pouvoir diffamer en tout impunité...ce genre de mecton est à vomir !

Ca devrait pas être très compliqué à retrouver DC !
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri Janic » 08/10/21, 09:39

Christophe "08/10/21, 09:32
Si tu veux savoir vraiment fait une recherche sur France Soir avec son nom...je m'en cogne moi c'est le principe que je dénonce ! Parce que lui, il pense pouvoir diffamer en tout impunité...ce genre de mecton est à vomir !
Ca devrait pas être très compliqué à retrouver DC !
demander à un diffamateur d'apporter des preuves sur la diffamation, c'est se tirer un balle dans le pied, sinon il serait obligé d'y reconnaître sa propre situation de diffamateur. Mais voyons comment il va tenter de sortir de ses contradictions débiles. :şok:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13698
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1516
Temas :

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri izentrop » 08/10/21, 10:07

Christophe yazdı:Les Tribunaux ils vont se tor...er avec sa plainte !
Déjà la diffamation faut réussir à la prouver...et avec toutes les contradictions autour du covid je lui souhaite bonne chance (tant mieux ça va l'occuper et il dira moins de conneries par ailleurs...) : Mrgreen: : Mrgreen:
Parce qu'il a dévoilé une étude (voir page précédente) qui montre jusqu'ou Raoult est allé pour imposer son remède perlimpinpin, comme si tu ne savais pas, pas besoin de lire rince poire, c'est tout vu : Roll: ...
Bu maskeli baloya katılmak istemeyen ölülerin parasını ödeyecek. https://www.diariodocentrodomundo.com.b ... ntieticos/

Macron aussi devra rendre des comptes
Malgré les avertissements des comités d’éthique et du Conseil scientifique sur les essais cliniques non autorisés, le président Emmanuel Macron a fait l’éloge de Raoult.

Lors d’une entrevue, par exemple, il a dit « assurez-vous que le traitement est effectué conformément à la législation sur la recherche humaine ». Selon Macron, Raoult était « un grand scientifique ». Il y a quelques semaines, il a déclaré : « Nous devons rendre justice à Didier Raoult. »

En mars 2020, le ministère de la Santé Français a approuvé un décret visant à restreindre l’utilisation du « kit covid ». Raoult a appelé Macron. Après cela, le ministre a averti Raoult que le gouvernement ne ferait pas pression sur l’IHU, même s’il n’y avait pas de conformité avec le décret. L’histoire est dans le livre « Raoult, Une folie française », des journalistes Ariane Chemin et Marie-France Etchegoin.
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri ABC2019 » 08/10/21, 10:20

Christophe yazdı:Si tu veux savoir vraiment fait une recherche sur France Soir avec son nom...je m'en cogne moi c'est le principe que je dénonce ! Parce que lui, il pense pouvoir diffamer en tout impunité...ce genre de mecton est à vomir !

Ca devrait pas être très compliqué à retrouver DC !

je comprends pas , c'est lui qui attaque pour diffamation, donc a priori c'est lui qui aurait été diffamé !

dosya hakkında herhangi bir bilginiz olmadan mı yargılıyorsunuz? :şok:
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13698
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1516
Temas :

Ynt: Covid ve Didier Raoult (Hidroksiklorokin destekçisi): pandemi üzerine analizler




yılından beri izentrop » 08/10/21, 10:24

Christophe yazdı:Aucune idée, comme tous les trolls il cache ses biais et failles...
Le gros biais des pro Raoult c'est https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_ ... alit%C3%A9
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Remundo ve 312 misafir