Adlı kullanıcıdan trol listesi forum ve yaptırımların izlenmesi

Gelişmeler forums ve site. Üyeleri arasında mizah ve şenlik forum - Tout est her şey - Yeni kayıtlı üyelerin tanıtımı Rahatlama, boş zaman, boş zaman, spor, tatiller, tutkular ... Boş zamanınızda ne yaparsınız? Forum tutkularımız, aktivitelerimiz, boş zamanlarımız ... Reklamlarınızı yayınlayın. İlanlar, siber eylemler ve dilekçeler, ilginç siteler, takvim, etkinlikler, fuarlar, sergiler, yerel girişimler, dernek faaliyetleri .... Lütfen tamamen ticari reklam yapmayın.
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Exnihiloest » 30/12/22, 17:24

gegyx yazdı:Quel con ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de tes humeurs politiques ?
C'est comme la qualité de tes caleçons.
...

Ben c'est le niveau de vos discussions à toi ou Obamot. Et pour se mettre au niveau de l'extrême-droite, faut quand même descendre sacrément bas. Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !
1 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6979
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2903

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri gegyx » 30/12/22, 18:13

Exnihiloest yazdı:Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !


En tant que proctologue ? Ou lisant les haruspices ?

Sans diplôme et si clairvoyant. / Chapeau melon
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Exnihiloest » 30/12/22, 18:33

gegyx yazdı:
Exnihiloest yazdı:Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !


En tant que proctologue ?
...

Tu l'as bien senti ?! Je mettrai plus de vaseline la prochaine fois.
0 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6979
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2903

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri gegyx » 30/12/22, 21:36

Ordurier dans ton nihilisme du genre humain .
2 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Obamot » 30/12/22, 22:50

Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...
1 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79288
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11024

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Christophe » 30/12/22, 23:00

Obamot yazdı:Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
2 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Obamot » 23/01/23, 10:40

Christophe yazdı:
Obamot yazdı:Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
Resim
J'attendais l'occasion de répondre. Et là de façon insistante, "A-partir-de-rien" remet lui-même en cause sa propre participation au fo-fo, disant "qu'il irait se lancer dans des provocations telles que ça justifierait une censure" (lui qui par ailleurs accuse les autres de propos "outranciers", ça me permet de répondre autour des contradictions FOLLES qu'il exprime!)

voici ma réponse à ce qui précède et a son post ici bistro / mizah-t1191-16190.html # p522343

Tu te goures, tu n'y est pas: le fo-fo n'est plus ce qu'il était il y a dix ans, et pas même il y a un an, — parce que déjà la société n'est plus la même non-plus(*) au point que cela a perturbé le fo-fo (et le reste du monde) — je crois avoir été l'un des plus virulent ici et je suis encore là. Face à ça, y'a un minimum de règles à respecter et t'es surtout un gros chieur qui joue avec les paradoxes dans ses provoc. Je disais juste par là, que si n'importe qui veut absolument arriver à se faire éjecter, faut déjà en faire un max ici (comme ta mauvaise foi ou celle d'Izentrop) mais je suis persuadé en effet, que vous pourriez y parvenir avec un petit effort) : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Mais ça n'a donc rien à voir avec la censure, mais la violation des règles, qui si elles te déplaisent tant bein t'es pas obligé de rester... : Sevimsiz:

(*) le monde a changé, comme le fo-fo a changé, le clivage "Gauche VS Droite" a tellement explosé que la droite est devenue un rempart contre les dérives sociétales, la gauche se faisant outrageusement barrage à elle-même en laissant l'ultra-droite macroniste déguisée, et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée (et non le contraire, suite à trahisons avouées de l'ouest, on le sait maintenant) mission d'une sorte de rééquilibrage de l'Occident, qui n'a cessé de violer toutes les règles, lois et autres traités internationaux depuis au moins 30 ans, rééquilibrage que l'on n'aurait même pas imaginé il y a encore 3 ans en nous poussant dans nos propres contradictions et derniers retranchements politiques (jusqu'à la guerre face à nos casus belli, mais chûuuut paraît que ce serait une "dictature"?)
0 x
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri Exnihiloest » 23/01/23, 17:52

Obamot yazdı:
Christophe yazdı:
Obamot yazdı:Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
Resim
J'attendais l'occasion de répondre. Et là de façon insistante, "A-partir-de-rien" remet lui-même en cause sa propre participation au fo-fo, disant "qu'il irait se lancer dans des provocations telles que ça justifierait une censure" (lui qui par ailleurs accuse les autres de propos "outranciers", ça me permet de répondre autour des contradictions FOLLES qu'il exprime!)

voici ma réponse à ce qui précède et a son post ici bistro / mizah-t1191-16190.html # p522343

Tu te goures, tu n'y est pas: le fo-fo n'est plus ce qu'il était il y a dix ans, et pas même il y a un an, — parce que déjà la société n'est plus la même non-plus(*) au point que cela a perturbé le fo-fo (et le reste du monde) — je crois avoir été l'un des plus virulent ici et je suis encore là. Face à ça, y'a un minimum de règles à respecter et t'es surtout un gros chieur qui joue avec les paradoxes dans ses provoc. Je disais juste par là, que si n'importe qui veut absolument arriver à se faire éjecter, faut déjà en faire un max ici (comme ta mauvaise foi ou celle d'Izentrop) mais je suis persuadé en effet, que vous pourriez y parvenir avec un petit effort) : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Mais ça n'a donc rien à voir avec la censure, mais la violation des règles, qui si elles te déplaisent tant bein t'es pas obligé de rester... : Sevimsiz:

(*) le monde a changé, comme le fo-fo a changé, le clivage "Gauche VS Droite" a tellement explosé que la droite est devenue un rempart contre les dérives sociétales, la gauche se faisant outrageusement barrage à elle-même en laissant l'ultra-droite macroniste déguisée, et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée (et non le contraire, suite à trahisons avouées de l'ouest, on le sait maintenant) mission d'une sorte de rééquilibrage de l'Occident, qui n'a cessé de violer toutes les règles, lois et autres traités internationaux depuis au moins 30 ans, rééquilibrage que l'on n'aurait même pas imaginé il y a encore 3 ans en nous poussant dans nos propres contradictions et derniers retranchements politiques (jusqu'à la guerre face à nos casus belli, mais chûuuut paraît que ce serait une "dictature"?)


Quelle tartine ! Complètement débile le peu que j'en ai lu, et dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Les posts d'Obamot, c'est vraiment niaiserie sur niaiserie, aussi bien dans la forme que sur le fond, ça n'arrête pas.
2 x
pedrodelavega
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 3794
yazıtı: 09/03/13, 21:02
x 1316

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri pedrodelavega » 23/01/23, 21:42

Obamot yazdı:et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée


Resim

Mais parts vivre en Russie, qu'est ce que tu attends.... : Lol:
1 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6979
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2903

Re: troller listeleme forum ve yaptırımların izlenmesi




yılından beri gegyx » 23/01/23, 21:47

Pourquoi partir ?

Bientôt tu seras réveillé par la balalaïka.
1 x

"Bistro: site hayatı, eğlence ve rahatlama, mizah ve eğlence ve İlanlar" a geri dönün

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 150 misafir yok