Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri ABC2019 » 11/05/21, 12:23

Obamot yazdı:3 nesil boyunca olmayacağız .... Ve bu “doğal” virüsler için geçerliydi. Orada hiçbir şey bilmiyoruz.

si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

Pour la vie, la seule question c'est de savoir si ça t'empeche de vivre assez longtemps pour te reproduire (ou même simplement diminuer tes chances de reproduction). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas délétère, c'est aussi simple que ça.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 12:28

Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri Obamot » 11/05/21, 12:35

Söyle "olağanüstü”, sans donner d’estimation chiffrée, ce serait zéro pointé en fac.

Le reste c’est en-dessous de zéro : Sevimsiz: oui en effet, il s’avance mais n’en sait rien...

D’un côté il nous fait un numéro de trapéziste sans filet (vaccins), et de l’autre une approche zététique inutile pour une molécule déjà testée l’HCQ

S’agissant d’une modification potentielle de notre génome, j’aurais préféré l’approche zététique ici, (mais chûuuut pas touche au pognon des pharmas, ou de l’industrie qu’il défend, ce mec est dangereux et bien le pire avec son déni :!:
Son düzenleyen Obamot 11 / 05 / 21, 12: 45, 1 kez düzenlenmiş.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri Janic » 11/05/21, 12:40

si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

debile a encore frappé. On ne saura les effets directs et indirects de cette campagne de vaccination que lorsque ces 3 générations SERONT passées soit 75 ans.
Pour la vie, la seule question c'est de savoir si ça t'empeche de vivre assez longtemps pour te reproduire (ou même simplement diminuer tes chances de reproduction). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas délétère, c'est aussi simple que ça.
Idem coté débile! Une atteinte biologique, comme l'autisme par exemple, n'empêche aucunement la reproduction même sur plusieurs générations avec ses tares.
Donc tant que l'on vaccine les vieux dans l'impossibilité de se reproduire, ça ne mène pas loin, mais la folie c'est de le faire sur des populations aptes à la reproduction alors que la majorité d'entre eux, n'auraient pas eut besoin de prendre un tel risque. On le voit avec le pseudo cancer de l'utérus où les gamines sont foutues pour le reste de leur vie et celles qui le pourront encore risquent justement de faire pire sur leurs enfants et petits enfants. : Cry: Hepsi bu insanlar delirmiş! : Twisted:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79118
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri Christophe » 11/05/21, 13:04

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?


Ah si moi !! J'ai dit que je comprenais à peine le titre de la publication et la 1/2 du résumé !! : Mrgreen:

Mais j'ai compris que tout ceci n'était pas très cool ! J'ai bon ?

Si c'était tellement classique comme fonctionnement comme certains le prétendent ici, pourquoi cette étude existerait-elle ? Faut-il une étude pour montrer que l'eau ça mouille ou qu'il faut de l'oxygène pour vivre ?
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 13:48

Christophe yazdı:
GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?


Ah si moi !! J'ai dit que je comprenais à peine le titre de la publication et la 1/2 du résumé !! : Mrgreen:

Mais j'ai compris que tout ceci n'était pas très cool ! J'ai bon ?

Si c'était tellement classique comme fonctionnement comme certains le prétendent ici, pourquoi cette étude existerait-elle ? Faut-il une étude pour montrer que l'eau ça mouille ou qu'il faut de l'oxygène pour vivre ?

Bien sûr qu'il y a manifestement anguille... mais de là à parler de tout ça aussi facilement que de la recette des œufs au plat, y'a un monde !
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri ABC2019 » 11/05/21, 14:24

Janic yazdı:
si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

debile a encore frappé. On ne saura les effets directs et indirects de cette campagne de vaccination que lorsque ces 3 générations SERONT passées soit 75 ans.

si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !

encore une fois ce n'est pas le premier virus (et ce n'est même pas un rétrovirus) a toucher l'humanité et le vivant n'existerait pas si il ne savait pas s'adapter à ce genre d'évènement.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 16:34

ABC2019 şunu yazdı:si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !

(Bozo lit le futur sur son écran... c'est magnifique, il sait par avance que c'est safe, puisqu'il vous le dit. Son rêve en nous avec ses mots à lui...)
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13644
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1502
Temas :

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri izentrop » 11/05/21, 17:16

ABC2019 şunu yazdı:evet, aşıların haberci RNA'ları, girdikleri hücrelerin DNA'sını değiştirebilir. Son derece nadirdir, ancak mümkündür.
Tellement rare qu'on a plus de chance de se prendre une tuile sur la tête.

Pas besoin de psychoter pour les générations futures, pas de recepteur ACE2 pour les cellules souches https://lucperino.com/706/viroses-respi ... vid19.html
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Koronavirüs ile mücadelede ilerlemeler




yılından beri Janic » 11/05/21, 18:19

si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !
deletere ne veux pas dire mortel, mais seulement nuisible à la santé et donc la reproduction peut justement reproduire les mêmes tares.
encore une fois ce n'est pas le premier virus (et ce n'est même pas un rétrovirus) a toucher l'humanité et le vivant n'existerait pas si il ne savait pas s'adapter à ce genre d'évènement.
Pas forcement adaptation, disparition tout simplement en fonction de certaines conditions. Dans nos régions certaines maladies ont disparues, mais continuent d'être endémiques en d'autres lieux.
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Bing [Bot] ve 308 misafir