Uyandı ve azınlıkların diktatörlüğü ve ırkçılık karşıtlığı kisvesi altında neo totaliterlik (korkutucu)

felsefi tartışmalar ve şirketler.
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79126
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10974

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 13/10/21, 13:19

Euh et en français ça donnerait quoi ? T'es d'accord avec moi ou pas (au moins sur ce point) ?
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri ABC2019 » 13/10/21, 13:24

Christophe yazdı:Euh et en français ça donnerait quoi ? T'es d'accord avec moi ou pas (au moins sur ce point) ?

oui je suis d'accord sur le fait que la culture "woke" est un poison pour la démocratie, mais je ne suis pas d'accord sur ta défense d'autres poisons que tu fais par ailleurs (en particulier les mouvements populistes et antidémocratiques qui prennent de la vigueur en ce moment).
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79126
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10974

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 13/10/21, 13:27

Je ne défends pas d'autres poisons comme tu le penses et prétends. Et c'est pas parce que je poste à propos de Zemmour que je suis pro Zemmour (tu sais l'adage, connaitre ses ennemis...)

Je défends le respect de la société et la vie humaine (et autres)...relis bien avec tes doigts...
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Janic » 13/10/21, 17:40

ABCON
pour moi ça relève de la même psychologie de base, le refus de se plier à une critique rationnelle pour maintenir ses croyances, ses préjugés, et ses pensées magiques intactes -tout ce à quoi les Lumières s'attaquaient, précisément.
et le bozo qui se fait une auto-analyse. Eh oui, la zététique c'est exactement ça, les lumières pour eux ce n'est que des ténèbres faites d'irrationalité, de croyances, de préjugés,etc..; dont tu n'es qu'un représentant ABCile. : Evil:
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Obamot » 13/10/21, 18:56

ABC2019 şunu yazdı:
c'est effectivement déplorable, mais je le range dans le même sac que tous les discours "anti-scientifiques" et "anti-rationnels" qu'on lit en pagaille sur ce forum.. pour moi ça relève de la même psychologie de base, le refus de se plier à une critique rationnelle pour maintenir ses croyances, ses préjugés, et ses pensées magiques intactes -tout ce à quoi les Lumières s'attaquaient, précisément.
C’est quoi les arts et la culture pour toi?
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79126
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10974

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 13/10/21, 21:49

Booba...

0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79126
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10974

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 13/10/21, 21:52

0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79126
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10974

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 14/10/21, 00:11

Sacré Zob...lui qu’est un critique littéraire...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!

1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Obamot » 14/10/21, 09:09

A qui la faute (depuis des millénaires?) si les nanas ne seraient pas assez émancipées, comme il le laisse entendre?

(entre-nous il doit en faire marrer plus d’une...)
Christophe yazdı:
Zob a écrit :[Les femmes] ne créent pas, elles entretiennent. Elles n'inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent
...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!
O görünmüyor pas très à la yükseklik, çoğunlukla.
0 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri humus » 14/10/21, 09:18

Christophe yazdı:Sacré Zob...lui qu’est un critique littéraire...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!


"Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles".
Beni şaşırttın! : Lol:
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Toplum ve Felsefe" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 274 misafir yok