Covid aşıları, bağışıklık, yan etkiler ve immünoloji hakkındaki görüşler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 07/10/21, 17:50

J'y crois pas trop non plus à la magnétisation PAR le vaccin mais on a le courrier du médecin qui a analysé la patiente !

Peut être que cette patiente était simplement magnétique AVANT...le vaccin mais dans les 2 cas cela me dépasse !

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4000.html?hilit=CHU%20Rouen#p457500

Resim
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 07/10/21, 18:09

Christophe yazdı:J'y crois pas trop non plus à la magnétisation PAR le vaccin mais on a le courrier du médecin qui a analysé la patiente !

Peut être que cette patiente était simplement magnétique AVANT...le vaccin mais dans les 2 cas cela me dépasse !

ou peut etre qu'elle est pas du tout magnétique et que c'est juste des trucs qui lui collent à sa peau grasse, ce qui me parait largement le plus plausible.. on n'a aucune info sur ce qui a été constaté réellement et par quelle mode opératoire, ça n'a rien d'un résultat scientifique.

Quelques jours après, il y a eu un démenti et même l'annonce d'une plainte contre X , et depuis ...pschiit.

https://www.20minutes.fr/sante/3091211- ... e-prudence

si c'était un vrai phénomène , même ne touchant que 1% de la population, on aurait du avoir des dizaines de milliers de signalement analogues, et plein de videos postées sur Tiktok, où sont elles ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 07/10/21, 18:37

Encore une fois tu fait l'ABCile et insulte le médecin qui a écrit ce rapport de consultation...je pense qu'il doit savoir distinguer le collage chimique de l'attraction magnétique tu sais !
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 07/10/21, 18:40



« Le médecin qui a pris en charge le patient a été affligé de voir un compte rendu personnel destiné au "médecin traitant et à lui seul" diffusé sur un réseau social. Ce médecin confirme qu’aucun lien avec le vaccin n’a été retenu, mais qu’il a fait un signalement au service de pharmacovigilance pour rassurer la patiente et a demandé un bilan complémentaire non urgent », nous a indiqué le CHU de Rouen.

Décidément les journalistes ne savent pas lire !

Il parle bien de "causalité possible avec le vaccin" dans le rapport de consultation !
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 07/10/21, 18:54

Christophe yazdı:Encore une fois tu fait l'ABCile et insulte le médecin qui a écrit ce rapport de consultation...je pense qu'il doit savoir distinguer le collage chimique de l'attraction magnétique tu sais !


LOL et ceux qui accusent les médecins de participer massivement à une entreprise d'empoisonnement de la population, ils les insultent pas ? d'ailleurs le médecin dont tu parles en fait surement partie ...


tu fais comment pour distinguer le collage chimique de l'attraction magnétique toi ?

et où sont les dizaines de milliers de vidéos qui auraient du apparaitre sur ce phénomène si il existait ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 07/10/21, 18:59

T'es con ou quoi ? :şok: :şok: :şok:

L'attraction magnétique commence à se faire sans contact...l'attraction chimique faut un contact ! Je pense que le médecin a su distinguer ceci !

Pour les témoignages c'est peut-être juste un cas extrêmement rare (que le vaccin y soit pour quelque chose ou non)...tu sais comme le truc de l'anus sorti cette semaine...Cohorte mondiale : 1 mais cela n'a pas empêché les journaleux d'en parler (et de faire le buzz de ce que j'ai vu...) : sante-kirlilik-önleme / covid19-olası-sonraki-etkiler-organizma-hafif vakalardan-t16579-90.html # p469660

Forcément le cul ça attire les clics ! : Lol: : Lol: : Lol:
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 07/10/21, 19:08

Christophe yazdı:T'es con ou quoi ? :şok: :şok: :şok:

L'attraction magnétique commence à se faire sans contact...l'attraction chimique faut un contact ! Je pense que le médecin a su distinguer ceci !

et pourquoi tu le penses , vu que tu n'étais pas là et qu'il n'y aucune description précise de ce qu'il a vu ?

on est très très loin de la preuve scientifique là !!!

si tu veux un exemple de comment il est facile de s'illusionner, même quand on est scientifique , une petite histoire ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_N
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 07/10/21, 19:13

Je connaissais la fable du rayon N

M'enfin pour attirer des clés, objet déjà lourd faut avoir déjà une bonne valeur de champ magnétique...encore une fois tu insulte les professionnels...

C'est pas le magnétisme terrestre qui attire les clés !! : Sevimsiz:
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Janic » 07/10/21, 19:50

ABCon» 07/10/21, 19:08
Christophe yazdı:
T'es con ou quoi ?
ce qu'il confirme à chaque fois qu'il intervient, comme ses collègues de la pseudo-science zététique! :?



On va voir comment notre expert en magnétisme humain va nous donner ses explications. Préparez vous à en rire!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 07/10/21, 20:25

Christophe yazdı:Je connaissais la fable du rayon N

M'enfin pour attirer des clés, objet déjà lourd faut avoir déjà une bonne valeur de champ magnétique...encore une fois tu insulte les professionnels...

C'est pas le magnétisme terrestre qui attire les clés !! : Sevimsiz:


sauf que tu imagines que tu sais ce qui s'est passé, alors qu'il n'y a aucune description dans la lettre ....tu te fais un film tout seul dans ta tete, mais tu n'as aucune video ni aucune description assermentée de ce qui s'est passé.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Google [Bot] ve 320 misafir