Covid aşıları, bağışıklık, yan etkiler ve immünoloji hakkındaki görüşler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Janic » 30/11/21, 15:30

ABCON
Donc moi aussi je t'aime bien même si tu oscilles entre le coté lumineux et le coté obscur de la force
les deux n'étant que les deux cotés d'une même pièce. ABCile étant du coté obscur évidemment! : Sevimsiz:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 30/11/21, 15:41

ABC2019 şunu yazdı:moi ce qui me fait marrer, c'est quand tu fais semblant de ne pas comprendre le second degré quand ça t'arrange : Lol:


Ah bon ? Et comment on peut deviner l'ironie si tu oublies les smiley qui vont bien ???

Genre celui là : : Mrgreen:

ABC2019 şunu yazdı:Donc moi aussi je t'aime bien même si tu oscilles entre le coté lumineux et le coté obscur de la force : Sevimsiz:


Hé bien, je suis un bon Jedi alors si j'oscille dans vaciller ! : Mrgreen:

Fluctuat Nec Mergitur !
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 30/11/21, 15:59



(euh...j'ai hésité à mettre ça dans les conneries...puisqu'on a affaire ici à une magistrale démonstration scientifique...j'en ai la larme à l’œil...de rire !)
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13644
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1502
Temas :

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri izentrop » 30/11/21, 16:56

"Ils suffoquent, ils implorent, ils regrettent", un appel à la vaccination au cœur de Bucarest https://fr.euronews.com/2021/11/19/ils- ... e-bucarest
Moins de 50% des Roumains ont été vaccinés jusqu'à présent avec pour conséquence un taux de contamination élevé et des centaines de décès quotidiens. Les médecins et les autorités tentent constamment de faire passer le même message à la population : la prévention est la meilleure des protections.

"Les vaccins sont merveilleux. Ce qu'ils ont réussi à faire en un an est incroyable et nous sommes très reconnaissants de l'effort que la communauté mondiale a fait pour rendre la vaccination possible" explique la docteure Daniela Miu.

"La pandémie ne sera pas terminée avec cette quatrième vague. Malheureusement, le virus restera au sein de la communauté, continuera à circuler et engendrera encore de nombreuses nouvelles contaminations à partir. L'hiver est à nos portes et il n'y a aucune raison de croire que la situation pandémique va s'améliorer, au contraire : c'est la saison froide, c'est la saison des maladies respiratoires et le Covid-19 est un virus qui se propage par les voies respiratoires" a déclaré en conférence de presse le Docteur Valeriu Gheorghita, coordinateur de la campagne de vaccination en Roumanie.

L'urgence de la situation en Roumanie a bien sûr atteint Bruxelles. Le commissaire européen au marché intérieur Thierry Breton, et responsable de la Task Force sur la vaccination, s'est rendu dans le pays. Il s'est entretenu avec les autorités et a envoyé un message aux habitants : pour lutter contre la pandémie, nous avons deux outils : le vaccin et le Pass sanitaire qui nous redonne à tous une liberté de mouvement.

"En tant que commissaire, j'ai travaillé avec mon équipe pour rendre ce certificat sanitaire possible. Il fonctionne maintenant pour les 27 états-membres, mais aussi beaucoup plus. Il fonctionne si bien, il est si utile que maintenant 75 pays l'ont déjà adopté, en dehors de l'UE. Parce que le Pass sanitaire et le vaccin, c'est la solution pour se débarrasser de la pandémie".
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 01/12/21, 01:05

ABC2019 şunu yazdı:bah oui c'est de la medecine de guerre, on est obligé de donner des trucs qui semblent bien marcher avant d'avoir eu toutes les données statistiques, c'est Raoult qui disait ça l'année dernière, et il a toujours raison !
Non tu as tout faux et archi faux... Le Pr Raoult a raison mais tu dis des énormités et inexactitudes en cascades.

C’est les Chinois qui ont les premiers utilisés l’hydroxychloroquine, le Pr Raoult ne s’en n’est pas caché.
En Asie il n’y a pas la même “culture de soin et de prévention” qu’ici (où en France elle est notablement insignifiante).
Ça fait des lustres qu’ils utilisent des molécules à base de chlore contre les “coronavirus” (les rhumes, les allergies etc...)
A titre d’exemple la chlorphéniramine...
(Dont j’ai déjà parlé ici, mais comme tu ne t’intéresses qu’à ta petite personne, tu ne lis rien d’autre qui ne flatterait pas ton égo)

Du coup, lorsque le Pr Raoult a utilisé cette molécule au départ, c’était avec grand soin et en faisant quelque chose de très précis.

Ce que tu dis à propos des stats, est encore plus faux et le Professeur l’avait expliqué.
(Exemples sur les échantillons restreints, qui sont bien plus difficiles à valider que les gros échantillons, vu que l’écart type est plus faible, la progression fait de “gros escaliers”, ainsi il faut un très fort taux de réussite pour que cela soit convaincant, bref, tu le sais et donc tu mens comme tu respires.)

Résultat: tu tiens encore des propos de branquignol.
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 01/12/21, 06:39

Obamot yazdı:Ce que tu dis à propos des stats, est encore plus faux et le Professeur l’avait expliqué.
(Exemples sur les échantillons restreints, qui sont bien plus difficiles à valider que les gros échantillons, vu que l’écart type est plus faible, la progression fait de “gros escaliers”, ainsi il faut un très fort taux de réussite pour que cela soit convaincant, bref, tu le sais et donc tu mens comme tu respires.)

Ah tamam :şok: :şok:

chuis bete j'y avais pas pensé excuse ....

quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Janic » 01/12/21, 07:57

ABCON
chuis bete
ca on le sait depuis longtemps!
j'y avais pas pensé excuse ....
tu ne pense jamais, tu copie/colle wikipedia ou les conneries de ta secte AFIS.
quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire ?
tous les lecteurs intelligents, eux, qui ne découpent pas des petits bouts de phrases coupées de leur contexte, comme le fait ABCile, le bien nommé.!
1 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 01/12/21, 13:14

Sans trop me tromper, le Pr Raoult pense que “plus un résultat est «appuyé» dans la réalité (très grosse proportion de guéris dans l’échantillon testé, avec par exemple: très forte chute de charge virale ou autre) “moins on aura besoin d'un grand échantillon pour le détecter”.

Et cette façon de voir a été confirmée comme correcte dans un “check-newsbaşlıklı bir kılavuz yayınladı
Mais bon, le sens logique aussi, renseigne... Si l’on a un gros escalier dans la courbe de Gauss, ça veut bien dire que quelque chose de marqué se passe. En multipliant les échantillons ensuite (ce que l’IHU n’a cessé de faire) on n’aura qu’une réplication LISSÉE de cet effet d’escalier (pour autant, je le répète, que la balance penche fortement d’un côté de façon initiale).

ABC2019 şunu yazdı:chuis bete j'y avais pas pensé excuse ....

quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire ?
Qu’est-ce que t’as pas compris? Vas-y, s’plique-nous ? Resim Resim
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Janic » 01/12/21, 14:15

Qu’est-ce que t’as pas compris? Vas-y, s’plique-nous ?
a-t-il déja compris quelque chose depuis le début de son parasitage?
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79121
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 10973

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık, Yan Etkiler ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 02/12/21, 00:11

kusura bakma...

2 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 254 misafir yok