Covid aşıları: ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklığın süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik?

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri Janic » 20/09/21, 17:46

ABCON
Sizin de parçası olduğunuz erken tedavilerle hayat kurtarabileceğimizi iddia edenlerden çok daha gerçek rakamlara dayanıyor ve bu hesabı yapacakları bile belli bir rakamı yok. JOGGER tarzı...
ca c'est l'exemple typique du raisonnement débile!Pour faire une réelle comparaison, il eut fallu que les deux méthodes soient menées en parallèle sur un même nombre d'individus de la population mondiale; C'est bien une invention supplémentaire comme sa méthode bidon dite de jogger signé bozo! : Evil:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri Obamot » 20/09/21, 17:50

sicetaitsimple yazdı:il est faux de dire que [bla-bla-bla]

Tu veux qu’on te fasse la liste de tout ce que tu as dit de faux pendant 18 mois ? Resim Resim

İyi misin Kiki?
Toujours “haut et court”?

A545499F-3EDF-4470-A9CC-034D00EB6A6E.gif
A545499F-3EDF-4470-A9CC-034D00EB6A6E.gif (977.86 Kio) Consulté 583 fois
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9772
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2638

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri sicetaitsimple » 20/09/21, 18:01

Mais c'est ce qui est fait, mon bon Janic.
Dans tous les pays qui vaccinent, on observe un bien moindre nombre de cas graves et de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
Sauf si tu as des données factuelles sur 2021 (début de la vaccination Covid) qui prouveraient le contraire?
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9772
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2638

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri sicetaitsimple » 20/09/21, 18:03

Obamot yazdı:Tu veux qu’on te fasse la liste de tout ce que tu as dit de faux pendant 18 mois ?


Oui, je veux bien. Je t'écoute.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri Obamot » 20/09/21, 18:12

sicetaitsimple yazdı: Je t'écoute.
Tu te prends un miroir et tu te refais le film... (d’horreur) Ne regarde pas tout, hein tu pourrais te suicider...
Enfin fait ce que tu veux, mais gare aux balles perdues, arrange-toi pour être seul.Resim ) ...

sicetaitsimple yazdı: Oui, je veux bien.
Tu ne veux pas qu’en plus on te la tienne ? Resim Resim

İyi misin Kiki?

E173D080-9B10-4FAD-B33E-08C18991C12C.gif
E173D080-9B10-4FAD-B33E-08C18991C12C.gif (476.42 Kio) Consulté 570 fois


Allez, je te facilite la tâche:

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Tout à fait, Kiki, on pourrait même se demander ce qu'aurait donné le virus de la grippe espagnole de nos jours, hein ? Ou encore, le bacille de la peste bubonique... [...] le gap entre les variants est aussi très important, et ça, nos statisticiens de mes deux n'en ont cure. Sciemment ou par ignorance ? [...] Kiki qui donne[...] dans la fiction en faisant des calculs qui reviennent à comparer des pommes et des carottes.
T’as juste omis de répondre sur le fond à cet avis pertinent: pauvre tache...

Ah si, une réponse de TD_c : Arrowd:

Kiki le Simple a écrit : Hayır, aşısız ve aşılı ölümlerin sayısı.
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9772
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2638

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri sicetaitsimple » 20/09/21, 18:40

Mince alors, moi qui pensais avoir un récap de " tout ce que tu as dit de faux pendant 18 mois ?"

Bah on va dire que ne n'ai rien dit de vraiment faux, faute de preuves.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri Janic » 20/09/21, 18:45

simplet» 20/09/21, 18:01
Mais c'est ce qui est fait, mon bon Janic.
oh que non mon grand simplet! Ilne s'agit pas de comparer, une fois de plus le nombre de but résuusit avant que le match soit terminé. Même un simplet comme toi devrait le connaitre. Ensuite au contraire cela n'a justeme,t pas été fait puisque les différentes méthodes de prévention(mode de vie déja) et de traitement précoces n'ont justement pas fait l'objet de' comparaison à nombre de cobayes équivalent pris au hasard!
Dans tous les pays qui vaccinent, on observe un bien moindre nombre de cas graves et de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
si tu suivait le débat, tu aurais déjà pu comprendre ce qui en donnait l'apparence
Sauf si tu as des données factuelles sur 2021 (début de la vaccination Covid) qui prouveraient le contraire?
il en pleut de partout sur ce site, relis lès!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9772
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2638

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri sicetaitsimple » 20/09/21, 19:28

sicetaitsimple yazdı:]Sauf si tu as des données factuelles sur 2021 (début de la vaccination Covid) qui prouveraient le contraire?
Janic:il en pleut de partout sur ce site, relis lès!

Non, ce sont les tiennes qui m'intéressent. Ton analyse argumentée sur les résultats de la vaccination covid19 dans le monde .Pas des tweets.
0 x
Robob
Büyük Econologue
Büyük Econologue
mesajlar: 900
yazıtı: 12/04/13, 14:28
x 1235

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri Robob » 20/09/21, 19:41

sicetaitsimple yazdı:
Robob yazdı:
Hors il suffit de prendre le cumul des décès en Israël et de calculer le nombre de décès sur un mois n'importe quand : il n'a jamais dépassé 1500, même au pire moment, c'est à dire en janvier, alors même que déjà à ce moment les vieux était majoritairement vaccinés !


C'est pour ça qu'un peu plus haut je te disais que prendre les données 2019 serait plus parlant. Zéro mort.

PS: Par ailleurs en Janvier en Israel il est faux de dire que les "vieux" étaient majoritairement vaccinés.

Tiens tu vas là (enfin tu connais maintenant mais pas encore assez bien il semble) : https://datadashboard.health.gov.il/COV ... natedByAge
Tu regardes le nombre de V2D au 31/01 : tu trouveras 1 851 006 vaccinés 2 doses.
Le nombre de 60+ en Israël est (je reprends le chiffre du tableau d'hier) : 1 548 723.
Je te rappelle qu'on a vacciné les vieux en priorité, bref flemme de retrouver une preuve formelle mais je l'ai déjà posté sur ce forum sans doute avec un lien vers un article : fin janvier 80% des plus de 65 ans étaient vaccinés 2 doses depuis plus d'une semaine.

J'avais d'ailleurs déjà à cette date, indiqué que vu le nombre de 60+ vaccinés, les études Israéliennes rapportant 95% d'efficacité n'étaient pas cohérente avec la mortalité covid du moment.

Quant à prétendre que 2020 n'est pas représentatif de l'épidémie en Israël, c'est au minimum de la mauvaise foi :

Tu as, toujours sur le dashboard Israélien, un historique des décès. Comme je suis une mère pour toi, je l'ai téléchargé et fait un petit graphique fort instructif du cumul des décès sur 30J :


Durant la vague d'automne, très meurtrière, sans vaccin, le maximum atteint en nombre de décès sur 30 jours est autour de 1000.
En fin janvier, avec 80% de la population à risque vaccinée, on est monté à 1540 décès sur 30jours. Ce qui n'était déjà pas normal.

Actuellement, avec plus de 90% de la population à risque vaccinés 2 doses voir 3 pour une grande majorité, nous nous baladons, pour le moment, juste en dessous de 800 décès par mois.

Bugün aşı olmadan 2400'den fazla ölüm olabileceğimizi iddia etmek kötü bir zaman. Aksine, daha az ölüm olması için tüm unsurlar orada: daha az agresif varyant, zaten bağışıklık kazanmış nüfus, bakımda ilerleme, koruyucu önlemler, vb ...

Le vaccin ne fonctionne pas en Israël et n'a jamais fonctionné et en janvier c'était déjà la même chose. Les données de répartition des cas vax novax par âge sont pipées et les études sont calculées sur ces chiffres bidons.

Je ne suis pas un complotiste, juste un gars qui regarde les chiffres et essai de comprendre pourquoi les chiffres ne collent pas.
2 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Ynt: Covid aşıları ne kadar etkili? Varyantlar, bağışıklık süresi, kontaminasyon ve ciddi vakalarda etkinlik




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 20/09/21, 19:42

sicetaitsimple yazdı:C'est pour ça qu'un peu plus haut je te disais que prendre les données 2019 serait plus parlant. Zéro mort.

Zéro mort ? Un miracle ! Yaveh est grand !
1 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 309 misafir yok