Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?

Güncel Ekonomi ve Sürdürülebilir Kalkınma uyumlu? (Her ne pahasına) GSYH büyüme, ekonomik kalkınma, enflasyon ... Nasıl çevre ve sürdürülebilir kalkınma ile mevcut ekonomi concillier.
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Janic » 18/10/21, 19:50

Herkes bu tür düzyazıları ve önce beni umursamıyor.
Une nouvelle fois, tu ne t'appelles pas tout le monde, façon ABCile, le narcissique. Or tu ne sais pas t'arrêter non plus dans tes provocations, alors ne t'étonnes pas des retours de bâton!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14928
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4343

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 18/10/21, 19:55

Janic yazdı:
Herkes bu tür düzyazıları ve önce beni umursamıyor.
Une nouvelle fois, tu ne t'appelles pas tout le monde, façon ABCile, le narcissique. Or tu ne sais pas t'arrêter non plus dans tes provocations, alors ne t'étonnes pas des retours de bâton!

Sauf que pour ce coup, il a raison, tu fais chier, tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Janic » 18/10/21, 20:03

adam
Sauf que pour ce coup, il a raison, tu fais chier, tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:
cela ne concerne QUE et UNIQUEMENT ce point là : Arrowd: et tu fais partie des individus visés, en priorité, dans ces coqs dont il se prétend alors exempt.
humus şunu yazdı:
Un sur le véritable fond et un sur les combats de coq avec les noms d'oiseaux
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14928
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4343

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 18/10/21, 20:43

Je ne suis pas un coq, pas un mâle Alpha, pas un cador. Je roule (des joints) pour moi et ne fais alliance avec PERSONNE. Je hais le pouvoir, considérant que le seul valable est celui qu'on exerce sur soi-même.
1 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 19/10/21, 00:09

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı: tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:

Moi je me doute mais je ne voudrais pas remettre un euro dans la machine et surtout tout le monde s'en tape à part la jaunisse qui devrait plutôt se questionner sur lui même au lieu d'’être bêtement le jouet de ses réactions primaires.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Obamot » 19/10/21, 00:58

Calmez-vous les gens !
0 x
MS 44
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
Ben 500 mesajlar gönderdiler!
mesajlar: 648
yazıtı: 15/04/15, 15:32
Yer: Chez moi
x 232

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri MS 44 » 19/10/21, 07:45

Obamot yazdı:...on ne te vois pas tellement t’insurger...


Obamot yazdı:NON ON NE T’ENTEND PAS SUR CES SUJETS ET TON ABSENCE DE PRISE DE POSITION...


C'est vrai, je n'ai pas très envie de réagir à chaque mot écrit sur un forum (et puis a vrai dire j'ai également une vie à côté... ça doit en prendre du temps de rédiger tous ses nombreux loooongs messages).

De jolis messages, supers bien documentés (sourcés comme ils disent) avec de ravissantes proses et tout!

Et puis ça n est pas donné à tout le monde (je ne m en sens pas capable) de faire joujou au cheffaillon omniscient (médecine, mécanique, économie, chimie, électronique...etc).

Obamot yazdı:... Bir filan hakkında konuşun ... :şok: :P


Dit il... : Mrgreen:

Bref, je te laisse ta tribune, ton forum, tes lecteurs...ton joujou (probablement le monde dans lequel tu vis ).

Allez, allez...hop,hop, hop... au travail...le monde entier attend impatiemment tes avis, tes pensées !
0 x
humus
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 1951
yazıtı: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri humus » 19/10/21, 09:06

@AD44 Sorti des questions sur un point technique précis d'un membre, je pense que sur forum on trouve des frustrés de la vie.
je ne dis pas que je me place dedans pour laisser le soin a Janic de faire un speech mais en fait je me place dedans. : Wink:
On ne trouve pas, ou plus dans la vie un lieu d'expression adéquat.
On ne se sent pas utile dans la vraie vie comme on estime que l'on pourrait l’être, ou comme on reverrait de l’être.
Un forum devient un piège car ça permet de compenser cette frustration de la vie, ça permet de s’exprimer tout azimut mais dans une vie qui reste pauvre relationnellement , proche d'une cage, ce qui demeure frustrant aussi. Ça devient absurde : Lol:
Un forum est une facilité qui si elle n'existait pas, nous obligerait à être plus actif à l’extérieur dans nos domaines de prédilection.

En point positif, un forum est un lieu d’émulation intellectuelle que je n'ai pas trouvé dans la vraie vie avec ses c.. que je n'ai pas trouvé dans la vraie vie. : Lol:
Un forum, ça permet de résoudre des problèmes que l'on aurait pas eu si on n’était pas sur forum.

User mais pas en abuser. : Wink:
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri Obamot » 19/10/21, 13:02

Ch’ais pas, ch’comprend pas sa syntaxe, et je lui ai déjà dit que je déplorais qu’il ne poste pas plus, bein non mais Allo quoi?

Et je n’publie que 4 posts/jour en moyenne (voire profil) et l’gars pense qu’avec juste ça, ch’pourrais faire “tout kékidit” Resim
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9803
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2658

Re: Yaşadığımız dünyayı anlıyor musunuz?




yılından beri sicetaitsimple » 19/10/21, 17:05

Obamot yazdı:Et je n’publie que 4 posts/jour en moyenne (voire profil) et l’gars pense qu’avec juste ça, ch’pourrais faire “tout kékidit”


Ben voyons! tu en a publié combien par jour depuis 12 mois? Tu ne me parais pas le mieux placé pour donner des leçons de "sobriété" forumeski.
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Ekonomi ve finans, sürdürülebilirlik, büyüme, GSYİH, ekolojik vergi sistemleri" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 169 misafir yok