Ukrayna'da Rusya ile gerginlik

İnsani felaketler (kaynak savaşları ve çatışmalar dahil), doğal, iklimsel ve endüstriyel (nükleer ya da petrol hariç) forum fosil ve nükleer enerji). Deniz ve okyanusların kirlenmesi.
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Obamot » 28/01/23, 16:09

Exnihiloest yazdı:Toujours incapable d'exprimer toi-même tes propres idées, il te faut des intermédiaires ?
Ou se cacher lâchement derrière les autres pour propager sa propagande délétère par l'insinuation, est la méthode ?
Après avoir écrit ça, le plus étrange c'est que Tolstoï exprime des idées fortes avec courage en se mettant en 1ère ligne, ne fait pas de propagande mais renvoie les Occidentaux à leur cynisme et leurs manquements... en fait...

...tes propres aspirations! Tu devrais l'aduler! Étrange.
0 x
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 16116
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5239

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Remundo » 28/01/23, 18:14

ce Tolstoï, il dézingue...

il dit du vrai, malheureusement lui aussi a des positions belliqueuses excessives.

Donc tant que les Russes et les Occidentaux sont sur ce terrain, l'Ukraine n'a pas fini de s'écrouler...

Je trouve que les arguments récents d'Arno Klarsfeld sont justes.

2 x
Resim
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79304
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11037

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Christophe » 28/01/23, 19:00

Ca y est ? Donc c'est officiel ? Arno Klarsfeld a viré estremdrouaaate complotiste ? : Lol: : Lol: : Lol: : Lol:

(j'ai tout écouté, il a quelques soucis d'élocution le fiston non ? Trop de coke ?)
1 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6980
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2905

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri gegyx » 28/01/23, 19:06

Kim o ?
Il a pourchassé comme son père, les criminels de guerres et bandéristes, jusque dans les chiottes ?
1 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79304
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11037

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Christophe » 28/01/23, 19:17

Ben je crois que c'est le fils de son père...et 2 ou 3 trucs en plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_Klarsfeld : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
gegyx
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6980
yazıtı: 21/01/05, 11:59
x 2905

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri gegyx » 28/01/23, 19:26

oui, comme tout le monde.

et aussi des travers.
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Obamot » 29/01/23, 20:09

Arno Klarsfeld marche sur des oeufs, il ne peut pas parler du revers de la médaille. Des intérêts juifs dans cette guerre.

Il y a encore une communauté juive importante en Ukraine, mais plutôt regroupée dans la partie russophone, à cause des figures controversées que les extrémistes vénèrent (Bogdan Khmelnitsky ou Stepan Bandera). L'Ukraine a même eu un Premier ministre juif (Volodymyr Groysman) sous Porochenko puis Zelensky... Les juifs dans les cercles de pouvoir sont toujours très habiles. Il voulait se représenter en 2019, mais son parti a échoué. Certes il y a eu un durcissement de la position des extrémistes, mais il faut voir que cette situation paradoxale date de bien avant 2014. Le putsch n'a fait que pousser à la stigmatisation (à commencer par Porochenko, l'homme de Washington...)

Joe Biden vient de choisir un Juif comme nouveau chef de cabinet! Un signal fort envoyé à la communauté, pour réaffirmer le soutien des USA... Actuellement la position de la Russie face à Israël est des plus paradoxale. Je ne sais pas si vous avez également observé le remarquable tango des Russes avec les Turcs... Saisissante la dictature du réel... Et tellement facile de stigmatiser sans approfondir.

Klarsfeld a néanmoins le mérite et le courage de ses prises de positions. Même si limité par un contexte complexe.
1 x
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 16116
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5239

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Remundo » 29/01/23, 22:05

je n'ai pas toujours aimé les combats de Klarsfeld.

Je l'imaginais plutôt atlantiste dans le conflit ukrainien, mais j'observe qu'il prend une position plutôt juste renvoyant dos à dos l'Ukraine (indirectement l'OTAN) et la Russie avec un certain panache.

Bon alors pourquoi cette posture assez osée dans la bienpensance habituelle occidentale ? Je n'ai pas la réponse.
1 x
Resim
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Obamot » 30/01/23, 02:48

Signal précurseur de naissance d'un autre paradigme (voyant l'arrivée du collapse de Kiev)?

En tout cas, la cécité sur la situation réelle, se lève dans ces cercles là.
Comme nous l'avions dit avec les mensonges autour du covid & vaxchins, il va y avoir un point d'inflexion lorsque ça tournera court... Et c'est là comme alibi, que le "linge sale" du fanatisme ukrainien sera vraisemblablement mis en avant pour expliquer le lâchage Occidental...

Le aveux sur le Covid sont aussi timides que le double déni est grand...
Pareil en Ukraine, avec triple déni: grand trou béant de silence attendu....
1 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Ynt: Ukrayna'da Rusya ile Gerginlik




yılından beri Obamot » 30/01/23, 04:23

Michel Onfray évoquant Arno Klarsfeld:
– "On se dirige vers une 3e guerre mondiale"


2 x

Geri "insani felaketler, doğal, iklimsel ve endüstriyel" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 117 misafir yok