Covid aşıları, bağışıklık, yan etkiler ve immünoloji hakkındaki görüşler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6522
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1639

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Makro » 16/04/21, 10:52

Janic yazdı:Makro »16/04/21, 10:22
Bağışıklığı artırmak için Boiron yöntemine sahip değillerdi ...
bu yüzden anti kulübe kesinlikle katıldınız, gerçekten buna ihtiyaçları vardı! Ama bence sen gönüllisin.


Je ne rejoins pas tel ou tel club.... Je bouffes a tous les rateliers a partir du moment ou ca peut me faire rire... Le rire est je pense la meilleur facon de m'immuniser contre bien des maux de cette planete et de la connerie de certains de ses habitants...

Et puis j'suis pas anti H je gobe des boules de sucres de chez boiron arnica montana pour mes douleurs liées au sport ...
Son düzenleyen Makro 16 / 04 / 21, 11: 04, 1 kez düzenlenmiş.
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 10:54

Christophe yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:sihirli bir tılsım değil.


Oh, ve bunu hükümetlere% 95 verimlilikle böyle mi satmadık? HER ŞEYİN birkaç ay içinde eski haline döneceğini mi?

Öyleyse ne için? :şok: :şok: :şok:

Kesinlikle aynı bahaneyi 6 ayda kullanmaya cesaret edeceksiniz! :şok:

une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 10:56

Janic yazdı:Makro »16/04/21, 10:22
Bağışıklığı artırmak için Boiron yöntemine sahip değillerdi ...
bu yüzden anti kulübe kesinlikle katıldınız, gerçekten buna ihtiyaçları vardı! Ama bence sen gönüllisin.
Boiron n'a aucune méthode pour booster l'immunité, ça c'est le discours des provaccins.

tu n'es pas bien au courant alors, tu peux acquérir un kit pour 26,39 €

https://www.medicament.com/3996-immunit ... nseil.html
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Janic » 16/04/21, 12:49

toujours aussi nul, tu n'es pas près de t'améliorer, si c'était possible, mais j'en doute.
Ce protocole établi par un consensus de médecins homéopathes est destiné à maintenir une bonne immunité pendant cette période de Covid.
Pas un protocole Boiron grosse nouille!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 16/04/21, 13:11

ABC2019 şunu yazdı:
Christophe yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:sihirli bir tılsım değil.


Oh, ve bunu hükümetlere% 95 verimlilikle böyle mi satmadık? HER ŞEYİN birkaç ay içinde eski haline döneceğini mi?

Öyleyse ne için? :şok: :şok: :şok:

Kesinlikle aynı bahaneyi 6 ayda kullanmaya cesaret edeceksiniz! :şok:

%95 verimlilik administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
Tu tiens ces chiffres d’où? :şok: :şok: Comment d’ailleurs tu fais pour prouver ces 95% totalement illusoires ?
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14953
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4359

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 16/04/21, 13:25

Son chapeau, toujours le fameux chapeau de Bozo.
Avez-vous vu le nouveau chapeau de Bozo?
C'est un chapeau, un papeau rigolo
Sur le devant, on a passé trois plumes de paon
Sur le côté, un amour de perroquet
Pour être original, il l'est, ça je vous le jure
Ça n'est pas le bibi, le bibi de n'importe qui
A le voir si beau, tout Paris répétera bientôt:
Avez-vous vu le chapeau de Bozo?
M.Chevalier
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 13:30

Janic yazdı:toujours aussi nul, tu n'es pas près de t'améliorer, si c'était possible, mais j'en doute.
Ce protocole établi par un consensus de médecins homéopathes est destiné à maintenir une bonne immunité pendant cette période de Covid.
Pas un protocole Boiron grosse nouille!

quel protocole ? :şok: le tweet de départ parle d'un traitement pour améliorer les vaccins (vendu par Boiron) , le deuxieme parle de booster l'immunité donc pas spécialement de la covid (vendu aussi par Boiron) ...et aucun ne dit quels médecins homéopathes ont trouvé ça ni comment. Mais si tu as des infos là dessus ...
Son düzenleyen ABC2019 16 / 04 / 21, 13: 35, 2 kez düzenlenmiş.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 13:34

Obamot yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:
Christophe yazdı:
Oh, ve bunu hükümetlere% 95 verimlilikle böyle mi satmadık? HER ŞEYİN birkaç ay içinde eski haline döneceğini mi?

Öyleyse ne için? :şok: :şok: :şok:

Kesinlikle aynı bahaneyi 6 ayda kullanmaya cesaret edeceksiniz! :şok:

%95 verimlilik administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
Tu tiens ces chiffres d’où? :şok: :şok:

quels chiffres ? que 95 % * 10 % = 9,5 % ? je les tire de ce qu'on appelle une table de multiplication, tu connais ?

Comment d’ailleurs tu fais pour prouver ces 95% totalement illusoires ?

moi je n'ai pas les moyens de prouver ces 95 % , et je n'ai pas prétendu le faire : j'ai juste dit que les observations n'excluaient nullement un taux de protection de 95 %. Ne pas exclure, c'est pas pareil que prouver ... pour le prouver il faut bien sur des études plus soigneuses.
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79353
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11059

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Christophe » 16/04/21, 13:45

ABC2019 şunu yazdı:une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.


On parle d'ISRAËL et de l'UK là qui sont à bien plus que 10% de taux de vaccination !! Gros débile !!

D'autres causes ? Bigre !! Tu admets dont l’inefficacité des vaccins ? Là c'est juste car je me mets à ton niveau d'argumentation ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
1 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14953
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4359

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 16/04/21, 13:51

ABC2019 şunu yazdı:AFIS mezhebi ve Big Pharma ile ilgisi olmayan ve hiç para kazanmaya bakmayan tartışılmaz kaynak: Boiron laboratuvarı.

Et l'original reçu par cette charmante conn... dame, il est où ? Parce que moi aussi, je suis capable de pondre des courriers...
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 249 misafir yok