Pandemik Koronavirüs COVID-19: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Obamot » 23/04/21, 19:53

Makro yazdı:Comparer les taux d'exposition aux agents chimiques au stress aux maladies tropicales..... D'un gi qui revient du Vietnam et d'un pompier français de 2021... Y'a pas... On avance...
En non-sens oui. Pour toi l’alcool ne serait pas un “agent chimique” alors?

Est-ce que tu peux prouver qu’une cirrhose d’un GI’s est totalement différente de celle de ces jeune des banlieues qui se livrent au coma éthylique les week-end? Et en quoi l’effet DESTRUCTEUR sur les vaisseaux sanguins serait-il différents? (Comme certaines cellules souvent endommagées de la trachée, qui ne se reconstituent jamais) Décidément, t’en loupe pas une tes colles!!! Tu recules même.

La consommation d’alcool est une pratique bien ancrée dans les mœurs, considérée comme “normale”

Conséquences et complications neurologiques de la consommation d’alcool

Même pris en petites quantités, l’alcool peut:
=> provoquer une atteinte du système nerveux, tant central que périphérique.
=> avoir une neurotoxicité directe,
=> provoquer des désordres métaboliques sévères,
=> induire des carences vitaminiques,
=> occasionner des atteintes systémiques, en particulier des systèmes:
=>=> hépatique;
=>=> cardiovasculaire;
=>=> immunitaire;
=>=> ou accidents métaboliques en tous genres.

https://www.revmed.ch/RMS/2018/RMS-N-62 ... n-d-alcool
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Janic » 23/04/21, 20:14

et cause d'accidents de voiture, de violences familiales, d'inhibition cause de viols,etc...
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 23/04/21, 20:18

(Tiens, les ligues de vertu se déchainent.... : Roll: )
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Janic » 23/04/21, 20:38

GuyGadeboisLeRetour »23, 04:21
Tiens, les ligues de vertu se déchainent....
Où ça, où çà?
Mon grand père,(et sa femme qui levait bien le coude aussi) mon père,(3 fois hospitalisé avant d'y rester) mon oncle(son frère avec sa femme) mon beau père, 3 beaux frères, dont l'un que j'ai dû maitriser avec une bouteille cassée et menaçant sa femme de mort, mon frère ajouté au lot! Les ligues de défense de l'alcoolisme se déchainent pour maintenir leurs adhérents sous dépendance dès leur plus jeune âge en commençant par les vinaigrettes, innocemment.
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri ABC2019 » 23/04/21, 20:43

Janic yazdı:
GuyGadeboisLeRetour »23, 04:21
Tiens, les ligues de vertu se déchainent....
Où ça, où çà?
Mon grand père,(et sa femme qui levait bien le coude aussi) mon père,(3 fois hospitalisé avant d'y rester) mon oncle(son frère avec sa femme) mon beau père, 3 beaux frères, dont l'un que j'ai dû maitriser avec une bouteille cassée et menaçant sa femme de mort, mon frère ajouté au lot!

ah ouais quand même :şok: Bon, tu as des circonstances atténuantes ....
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14823
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4302

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 23/04/21, 20:46

C'est vrai que la vinaigrette rend accro les enfants à l'alcool dès le plus jeune âge... La vinaigrette tue. C'est parce que ta famille (Janic) est un nid de cas sociaux qui supportent pas l'alcool et qui ont le vin mauvais que tout le monde est logé à la même enseigne. Il y a nombre de poivrots au dernier degré qui ont dépassé les 80 balais.
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13644
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1502
Temas :

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri izentrop » 23/04/21, 21:18

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:C'est vrai que la vinaigrette rend accro les enfants à l'alcool dès le plus jeune âge... La vinaigrette tue. Pauvre type... : Roll:
C'est parce que la vinaigrette au vin rouge ils la faisaient avec du gros 12° qui tache, c'est moins acide et ça donne les joues rouges aux bambins... Hic !!!
0 x
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6459
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Makro » 23/04/21, 22:24

Obamot yazdı:
Makro yazdı:En non-sens oui. Pour toi l’alcool ne serait pas un “agent chimique” alors?

Est-ce que tu peux prouver qu’une cirrhose d’un GI’s est totalement différente de celle de ces jeune des banlieues qui se livrent au coma éthylique les week-end? Et en quoi l’effet DESTRUCTEUR sur les vaisseaux sanguins serait-il différents? (Comme certaines cellules souvent endommagées de la trachée, qui ne se reconstituent jamais) Décidément, t’en loupe pas une tes colles!!! Tu recules même.



Je te parle d'un pompier francais de 24 ans...lui il les ramassait les types en comas ethyliques......Sportif de niveau elevé....Et toi tu me sors la cirrhose du GI....

T'as p't'etre la peau soyeuse et une intelligence hors paire.... Mais t'es completement hors sol du haut de la haute considération que tu as de toi meme....
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Obamot » 23/04/21, 22:41

BF2E1368-3EB4-4907-9A54-0247CEF3158A.gif
BF2E1368-3EB4-4907-9A54-0247CEF3158A.gif (1.14 Mio) Consulté 533 fois

pinpon ^_^
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemisi: haritalar, istatistikler, analizler ve günlük bilgiler




yılından beri Janic » 24/04/21, 08:46

GuyGadeboisLeRetour »23, 04:21

C'est vrai que la vinaigrette rend accro les enfants à l'alcool dès le plus jeune âge...
Tiens on dirait du ABC dans le texte. On apprend dès le plus jeune âge à consommer comme les adultes, les donneurs d'exemples qu'ils ne suivent pas eux même, et l'habitude prise les individus n'en changent guère au fil du temps. Le vinaigre n'étant qu'un des aspects d'une alcoolisation qui va crescendo ensuite avec la bière(alcoolisée bien sur) avec les soirées bien arrosés comme papa maman (et les alcooliers s'en frottent les mains), puisque personne ne les y obligent, ni ne les mettent en garde.
La vinaigrette tue. C'est parce que ta famille (Janic) est un nid de cas sociaux qui supportent pas l'alcool et qui ont le vin mauvais que tout le monde est logé à la même enseigne.[*] Il y a nombre de poivrots au dernier degré qui ont dépassé les 80 balais.
Là c'est l'argument qui tue, pas la vinaigrette! : Sevimsiz: C'est une manie de citer des cas à la marge pour en faire une règle. Statistiquement, ces poivrots ne font pas la règle.
la règle ce sont les dégats occasionné dans une société entière et que les non picoleurs doivent payer à leur place comme pour les vaccins!

[*] l'intéressant pour ces alcooliques, c'est qu'en même temps ils étaient aussi cancéreux!
T'y crève pas d'un coté, t'y crève de l'autre. :? Et doublement intéressant, le cas le pire de celui qui menaçait sa femme de mort était un gentil garçon à jeun, serviable, attentionné comme on en trouve souvent chez les alcoolo anonymes. Un de ceux ci racontait la progressivité de son alcoolisation jusqu'à ce qu'il détruise tout dans sa maison, sauf une photo de sa fille, et il avait refusé de croire qu'il en avait été l'auteur, c'est là qu'il s'est désintoxiqué avec ces alcoolo anonymes.
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 299 misafir yok