Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri ABC2019 » 27/04/21, 11:49

eclectron yazdı:
Alors tu veux en venir où ?
Où ai je été agressif cette dernière semaine ?
Quand bien même le serais-je, n'ai je n'ai pas le droit de déplorer vivre dans une société qui cultive l'agressivité ?
N'ai je pas le droit de souhaiter une société centrée sur des valeurs plus respectueuses afin de justement calmer l' agressivité individuelle, qu'on ne voit plus, à force..

oh mais tu as tout à fait le droit de souhaiter ce que tu veux !!
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 2922
yazıtı: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri eclectron » 27/04/21, 11:51

ABC2019 şunu yazdı:
eclectron yazdı:
Alors tu veux en venir où ?
Où ai je été agressif cette dernière semaine ?
Quand bien même le serais-je, n'ai je n'ai pas le droit de déplorer vivre dans une société qui cultive l'agressivité ?
N'ai je pas le droit de souhaiter une société centrée sur des valeurs plus respectueuses afin de justement calmer l' agressivité individuelle, qu'on ne voit plus, à force..

oh mais tu as tout à fait le droit de souhaiter ce que tu veux !!

sağol
Alors tu veux en venir où avec ton intervention initiale, mon canard ? : Lol:
(moi je sais mais tu ne le diras jamais ouvertement)
0 x
önemli değil.
Günde en fazla 3 gönderi deneyeceğiz
kullanıcı avatarı
Makro
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 6527
yazıtı: 04/12/08, 14:34
x 1641

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri Makro » 27/04/21, 11:54

Christophe yazdı:
Un apero trop sévère peut être ?


Ouai depuis quelques jours ,Guy et moi....On se beurre la tronche.... Selon Madame Irma et sa boule de cristal medicale...
1 x
Gelecekte güvenli olan tek şey. O bizim beklentileri uygun olduğunu orada şans olmasıdır ...
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri ABC2019 » 27/04/21, 11:54

eclectron yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:
eclectron yazdı:
Alors tu veux en venir où ?
Où ai je été agressif cette dernière semaine ?
Quand bien même le serais-je, n'ai je n'ai pas le droit de déplorer vivre dans une société qui cultive l'agressivité ?
N'ai je pas le droit de souhaiter une société centrée sur des valeurs plus respectueuses afin de justement calmer l' agressivité individuelle, qu'on ne voit plus, à force..

oh mais tu as tout à fait le droit de souhaiter ce que tu veux !!

sağol
Alors tu veux en venir où avec ton intervention initiale, mon canard ? : Lol:
(moi je sais mais tu ne le diras jamais ouvertement)


si si j'ai aucun probleme pour le dire ouvertement, je veux en venir au fait que quand des gens souhaitent que la société toute entière change dans une direction qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer à eux même, il y a très très peu de chances que leurs souhaits se réalisent (c'est pareil avec ceux qui souhaitent qu'on ne consomme plus de fossiles).
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14965
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4363

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 27/04/21, 13:24

Makro yazdı:
Christophe yazdı:
Un apero trop sévère peut être ?


Ouai depuis quelques jours ,Guy et moi....On se beurre la tronche.... Selon Madame Irma et sa boule de cristal medicale...

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'après, on se tape des bourres en bagnole pour aller au bordel se taper autre chose... : Mrgreen:
0 x
eclectron
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 2922
yazıtı: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri eclectron » 27/04/21, 18:37

ABC2019 şunu yazdı:je veux en venir au fait que quand des gens souhaitent que la société toute entière change dans une direction qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer à eux même, il y a très très peu de chances que leurs souhaits se réalisent (c'est pareil avec ceux qui souhaitent qu'on ne consomme plus de fossiles).

C’est toujours la même erreur de non-raisonnement que tu fais et pour ainsi dire partout. : Roll:
Du type " tu iras a la piscine quand tu sauras nager. "
On peut toujours se demander où tu veux en venir ? et si réellement tu veux en venir quelque part ??? :şok:

Tout ce dont il est question ici, société agressive, ou fossiles , sont des processus graduels qui nécessitent apprentissage et/ou évolution, malheureusement toujours trop lente.
Dire qu’a l’instant t tu ne sais pas nager ne préjuge pas (normalement ! : Mrgreen: ) que tu ne sauras jamais.

On a légitiment le droit d’avoir des intentions de progrès personnels et sociétaux, en réclamant de l’aide par l’ évolution du cadre sociétal.
Tout évoluant de concert, individu et société.
0 x
önemli değil.
Günde en fazla 3 gönderi deneyeceğiz
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri ABC2019 » 27/04/21, 18:57

eclectron yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:je veux en venir au fait que quand des gens souhaitent que la société toute entière change dans une direction qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer à eux même, il y a très très peu de chances que leurs souhaits se réalisent (c'est pareil avec ceux qui souhaitent qu'on ne consomme plus de fossiles).

C’est toujours la même erreur de non-raisonnement que tu fais et pour ainsi dire partout. : Roll:
Du type " tu iras a la piscine quand tu sauras nager. "
On peut toujours se demander où tu veux en venir ? et si réellement tu veux en venir quelque part ??? :şok:

ben je viens de le dire : que je pense improbable de voir des trucs changer, quand les gens qui disent le plus qu'il faut les changer sont eux même incapables de le faire...
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 2922
yazıtı: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri eclectron » 27/04/21, 19:18

ABC2019 şunu yazdı:
eclectron yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:je veux en venir au fait que quand des gens souhaitent que la société toute entière change dans une direction qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer à eux même, il y a très très peu de chances que leurs souhaits se réalisent (c'est pareil avec ceux qui souhaitent qu'on ne consomme plus de fossiles).

C’est toujours la même erreur de non-raisonnement que tu fais et pour ainsi dire partout. : Roll:
Du type " tu iras a la piscine quand tu sauras nager. "
On peut toujours se demander où tu veux en venir ? et si réellement tu veux en venir quelque part ??? :şok:

ben je viens de le dire : que je pense improbable de voir des trucs changer, quand les gens qui disent le plus qu'il faut les changer sont eux même incapables de le faire...

Oui, oui je ne sais pas nager donc quelle drôle d'idée de vouloir nager....

Visiblement tu fais exprès de ne pas comprendre que le comportement des gens est en partie conditionné par les règles de fonctionnement de la société et qu'ils répètent cette société agressive, compétitive etc..

Si rien* ne change, rien ne change ! tu es très fort la palice ! : Lol: : Lol: : Lol:

* ni les individus, ni les règles de la société.

Il faut bien bouger quelque part pour que des évolutions s’opèrent et pourquoi pas bouger les règles de la sociétés (les lois) ?
Pourquoi se serait aux individus sans pouvoir, a part sur eux même, de faire tüm le boulot dans un cadre totalement défavorable à ça ?
Aurais tu a perdre a ce que la société évolue vers plus de compassion, moins de compétition ?
0 x
önemli değil.
Günde en fazla 3 gönderi deneyeceğiz
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri ABC2019 » 27/04/21, 20:25

eclectron yazdı:Il faut bien bouger quelque part pour que des évolutions s’opèrent et pourquoi pas bouger les règles de la sociétés (les lois) ?

j'ai pas de souci avec changer les lois, elles changent tout le temps. La société aussi change, par exemple internet a changé pas mal de trucs.
Mais ça n'a pas changé le fait que les firmes d'internet sont aussi voire plus concurrentielles que les autres.

mais si tu veux proposer quelque chose pour changer ça, tu es libre de le proposer, ou de voter pour quelqu'un qui le propose : tu penses à qui ?
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 5365
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Eko-kaygı: ekolojik gençliğin büyük rahatsızlığı




yılından beri Exnihiloest » 27/04/21, 22:57

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:"Anlayamamanın" güzel itirafı ...

Commentaire stupide, comme d'hab.
Son düzenleyen Exnihiloest 27 / 04 / 21, 22: 59, 1 kez düzenlenmiş.
0 x

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 274 misafir yok