Uyandı ve azınlıkların diktatörlüğü ve ırkçılık karşıtlığı kisvesi altında neo totaliterlik (korkutucu)

felsefi tartışmalar ve şirketler.
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14970
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4367

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 02/05/21, 20:13

Christophe yazdı:Votre monde de Bisounours il n'existe que dans vos rêves et en face, y a des plus salauds que vous !

"En face" ? C'est quoi "en face" ? Des gamins paumés de banlieue, des "fous de Dieu" qui viennent de l'étranger ? Des aliens ? Je te signale que des "plus salauds que nous" y'en a toujours eu, y'en a et y'en aura encore. Y'a même des "bons Français" qui sont infiniment plus salauds que toi et moi réunis...
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79367
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 02/05/21, 20:57

T'es lourd guy...

Tiens une autre forme de racisme, d'ostracisme plutôt :

Les discriminations liées au physique sont l'une des causes les plus répandues et pourtant méconnues d'inégalités sociales. Oui, la beauté est un privilège.

https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 49900.html



Mais nan ça n'existe pas tout ça dans votre monde de Bisounours ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14970
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4367

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 02/05/21, 21:00

Christophe yazdı:Mais nan ça n'existe pas tout ça dans votre monde de Bisounours !

Et tu crois que j'ignore tout ça, tu crois que je vis dans un monde de Bisounours, avec ce que j'ai vécu ? C'est toi qui es lourd.
Ps: Qui trouve "beau" les deux cadavres ambulants qui sont sur la photo ???
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79367
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 02/05/21, 21:01

Suis pas ton psy ! Et inversement ! : Mrgreen:

Pas moi qui ait choisi l'illustration et la beauté est très subjective ! Heureusement d'ailleurs !!
0 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12309
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Ahmed » 02/05/21, 21:16

Christophe, le patriotisme c'est la version présentable de ce qui n'est, en réalité, que du nationalisme...
2 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14970
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4367

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 02/05/21, 21:18

Christophe yazdı:Pas moi qui ait choisi l'illustration...

Je savais pas que l'Express pouvait "infecter" ce forum au point de mettre ses photos dans tes posts. C'est beau les générations informatiques spontanées... : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14970
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4367

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 02/05/21, 21:29

Un début d'explication du pourquoi des "fous de Dieu" ?
Représentation schématique des taux de nuptialité consanguine dans le monde
Resim
(Çeviri) https://translate.google.com/translate? ... -4755-6-17
0 x
Christophe
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 79367
yazıtı: 10/02/03, 14:06
Yer: gezegen Serre
x 11060

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Christophe » 02/05/21, 21:32

Ahmed yazdı:Christophe, le patriotisme c'est la version présentable de ce qui n'est, en réalité, que du nationalisme...


Je sais plus qui disait, le 1er c'est l'amour des siens, le second, la haine des autres...

Hé bien je suis tout à fait d'accord !

Après depuis qu'on a imposé la discrimination positive...la langue française vacille ! : Lol: : Lol: : Lol:
0 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12309
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 2970

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Ahmed » 02/05/21, 22:06

Ce n'est qu'une formule séduisante, mais trompeuse. Bref, du "bourrage de crâne" comme on disait vers 1914, avant que l'expression imagée ne se transforme en une horrible réalité (à base de plomb).
Pour que cette formule reflète un tant soit peu la réalité, il faudrait que ce sentiment ne se heurta pas à son symétrique, de l'autre côté de la frontière.
2 x
"Lütfen sana söylediklerime inanma."
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 19224
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 3491

Re: Irkçılık karşıtlığı kisvesi altında azınlık diktasyonu ve neo-totalitarizm (korkutucu)




yılından beri Janic » 03/05/21, 09:13

Ahmed »02 / 05 / 21, 21: 16
Christophe, le patriotisme c'est la version présentable de ce qui n'est, en réalité, que du nationalisme...
tout à fait! C'est le cas de l'Alsace Lorraine: étaient-ils tantôt des patriotes, tantôt des nationalistes. La folie humaine dans sa réalité!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Toplum ve Felsefe" için

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 122 misafir yok