Covid aşıları, bağışıklık, yan etkiler ve immünoloji hakkındaki görüşler

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14925
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4341

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 08/05/21, 16:20

: Ok: "Ona aşının Allah'tan yana olduğunu ne kadar söylesem de yapacak bir şey yoktu" : Arrowl:

(Şikayet ediyorum ...)
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13692
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1515
Temas :

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri izentrop » 08/05/21, 18:45

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Şikayet ediyorum ...
Mon pov Guy !
Dans ces conditions, elle a plutôt été rattrapée par la dure réalité.
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14925
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4341

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 08/05/21, 19:03

izentrop yazdı:
GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Şikayet ediyorum ...
Mon pov Guy !
Dans ces conditions, elle a plutôt été rattrapée par la dure réalité.

Je te signale quand même que c'est la phrase de la sœur qui me fait marrer, pas la mort de cette pauvre femme, dès fois que t'aurais mal compris, mon pov'Izy.
0 x
izentrop
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 13692
yazıtı: 17/03/14, 23:42
Yer: picardie
x 1515
Temas :

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri izentrop » 08/05/21, 19:20

J'avais bien compris. Je voulais mettre l'accent sur le fait que croire à l'efficacité du vaccin n'a rien de religieux.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 08/05/21, 19:21

NON T’AS RIEN COMPRIS DU TOUT :!:

izentrop yazdı:Dans ces conditions, elle a plutôt été rattrapée par la dure réalité.
Dure réalité mais PAS fatalité, prendre quelqu’un atteint d’obésité massive (OMS) pour faire ta promo, c’est pas futé.

izentrop yazdı: Pour alimenter le truc:

E74F0FA3-308F-4540-BBA4-0592B89B21D1.jpeg
E74F0FA3-308F-4540-BBA4-0592B89B21D1.jpeg (150.81 Kio) Consulté 542 fois


Personne qui en était a un stade pathologique chronique de longue date, mais que l’article décrit comme:

- “Sans problème de santé majeur”

En 1997, l'OMS a classé l'obésité comme maladie chronique

Et c’est ça ta promo “pro-vaxx” :P
Je signale au passage que le risque augmente pour les personnes comorbides après vaccination.
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9803
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2656

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri sicetaitsimple » 08/05/21, 19:54

Obamot yazdı:Et c’est ça ta promo “pro-vaxx” :P


N'importe quoi....Une personne d'un certain âge comme elle , en plus touchée par de l'obésité, fait partie des premières personnes à vacciner.
Qu'elle l'ait refusé, c'est l'histoire. Rien ne dit ce qui ce serait passé dans le cas contraire, mais ça n'aurait pu être que plus favorable.
1 x
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14925
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4341

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 08/05/21, 20:07

sicetaitsimple yazdı:Rien ne dit ce qui ce serait passé dans le cas contraire, mais ça n'aurait pu être que plus favorable.

En tous cas, ça aurait pas pu être pire. C'est une certitude.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 08/05/21, 22:19

sicetaitsimple yazdı:
Obamot yazdı:quelqu’un atteint d’obésité massive [...] En 1997, l'OMS a classé l'obésité comme maladie chronique

Et c’est ça ta promo “pro-vaxx” :P
Je signale au passage que le risque augmente pour les personnes comorbides après vaccination.


N'importe quoi....Une personne d'un certain âge comme elle , en plus touchée par de l'obésité, [...]
Merci Kiki c’est ce que je viens de dire ! Mwouahahahaha Kiki... tu devrais changer de main. :| : Mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 9803
yazıtı: 31/10/16, 18:51
Yer: Aşağı Normandiya
x 2656

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri sicetaitsimple » 08/05/21, 22:42

N'importe quoi once again...Tu as écrit:je signale au passage que le risque augmente pour les personnes comorbides aşılamadan sonra.

Ce qui est une énorme connerie.
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Covid Aşıları, Bağışıklık ve İmmünoloji Üzerine Görüşler




yılından beri Obamot » 08/05/21, 23:10

Ce qui est une ÉNORME lacune dans tes connaissances Kiki (appelle-ça “connerie” si tu veux, hein...pas con ça...)

https://www.ahajournals.org/doi/full/10 ... 121.318902

SARS-CoV-2 Spike Protein Impairs Endothelial Function via Downregulation of ACE 2

SARS-CoV-2 (severe acute respiratory syndrome coronavirus 2) infection relies on the binding of S protein (Spike glycoprotein) to ACE (angiotensin-converting enzyme) 2 in the host cells. Vascular endothelium can be infected by SARS-CoV-2,1 which triggers mitochondrial reactive oxygen species production and glycolytic shift.2 Paradoxically, ACE2 is protective in the cardiovascular system, and SARS-CoV-1 S protein promotes lung injury by decreasing the level of ACE2 in the infected lungs.3 In the current study, we show that S protein alone can damage vascular endothelial cells (ECs) by downregulating ACE2 and consequently inhibiting mitochondrial function.
Par ailleurs, que l’effet soit né de la cause ou la cause née de l’effet (dans ta logique absurde) ça ne change rien, on s’en fout d’un vaccin dont 99,7xx% de la population n’a pas besoin. Et le post de “Par-Izy-la-sortie” le prouve!

Risque parmi ceux déjà annoncés par la généticienne ultra renommée Alexandra Henrion-Caude... y’a... six mois. (largement relaté ici ...et qui le confirme)...mais t’es pas là pour établir la vérité, once again. T’en n’a rien ã secouer. T’as remarqué j’espère que ton dernier post calomnieux / mensonger a été purement et simplement effacé? Tu veux réellement continuer à jouer à “ri Kiki” ? : Mrgreen:

T’es qui toi, pour oser te comparer ã ces pointures scientifiques à coup d’insultes ad hominem pour tout argument? Resim
2 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Google [Bot] ve 201 misafir