İklim değişikliği: CO2, ısınma, sera ...Greta milletvekilleriyle karşı karşıya

Isınma ve İklim Değişikliği: nedenleri, sonuçları, analiz ... CO2 ve diğer sera gazı Tartışması.
kullanıcı avatarı
eclectron
Büyük Econologue
Büyük Econologue
yazıtı: 21/06/16, 15:22
x 112

Re: Greta milletvekilleriyle karşı karşıya

okunmamış Mesaj yılından beri eclectron » 02/10/19, 14:29

Exnihiloest yazdı:Ce qui dérange plus que la vérité, sauf chez ceux pour qui tous les moyens sont bons du moment que ça va dans le sens de leurs credo, c'est le mensonge et la manipulation.

Avec sa plainte contre la France, tandis que les pays bien plus polluants comme la Chine ou les USA sont ignorés, on a l'évidence de la manipulation et de l'absence de la moindre éthique et même honêteté chez cette fanatisée.

L'apathique, aveugle et sourd à la réalité, trouve rapidement que le lucide est fanatisé.
Que me vaut toute cette agitation ? : Lol: qui me tire de mon sommeil ? : Lol:

Pourquoi ne parles tu pas des manipulations des lobbys du carbone, qui insinuent le doute sur le RC anthropique depuis des décennies ?

la colère devant l’inaction, devrait-elle être douce et feutrée, pour être entendue ?

Au passage , factuellement et au niveau mondial, il n'y aucune action significative contre le RC.
Toute l’économie tourne toujours au carbone.
Y a de quoi s’énerver, non ?
1 x

Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 25/02/08, 18:54
Yer: bordo
x 676

okunmamış Mesaj yılından beri Ahmed » 02/10/19, 16:16

Greta ne dérange pas grand monde et surtout pas ceux qui la financent et s'arrangent pour que micros et caméras soient braqués sur elle. C'est qu'ils en attendent un bon retour sur investissement!
0 x
"Ben size o her şeyden inanmayın."
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Büyük Econologue
Büyük Econologue
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 72

okunmamış Mesaj yılından beri Exnihiloest » 02/10/19, 16:38

GuyGadebois şunu yazdı:
Exnihiloest yazdı:Les adultes on fait leur boulot. C'est une nantie qui crache dans la soupe.

C'est pas de la soupe, c'est le bouillon d'onze heures. Elle a raison.

Si le bouillon vous est indigeste, vous pouvez y renoncer, comme les plus de 80% de la population mondiale qui eux y sont contraints, et voudraient bien votre niveau de vie, raison des migrations vers l'Occident. Encore faudrait-il avoir le courage de ses idées (et quand je parle d'idées, c'est par politesse, ce n'est pas réellement que je pense que vous nous en auriez présentées).

GuyGadebois şunu yazdı:
Exnihiloest yazdı:Ce qui dérange plus que la vérité, sauf chez ceux pour qui tous les moyens sont bons du moment que ça va dans le sens de leurs credo, c'est le mensonge et la manipulation.

Avec sa plainte contre la France, tandis que les pays bien plus polluants comme la Chine ou les USA sont ignorés, on a l'évidence de la manipulation et de l'absence de la moindre éthique et même honêteté chez cette fanatisée.

C'est un argument ça? J'appelle ça de la propagande, de la désinformation, des calomnies.

Affirmation gratuite et mensongère, comme vous en avez l'habitude sans aucun argument à l'appui, et je le prouve :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_émissions_de_dioxyde_de_carbone
A ce niveau de mauvaise foi, je n'ai encore vu personne vous égaler sur ce forum.
Les gigolos idolâtres de la Greta n'en manquent pas une, au sens idéologique s'entend.
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadebois
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 24/07/19, 17:58
Yer: 04
x 103

okunmamış Mesaj yılından beri GuyGadebois » 02/10/19, 16:52

Exnihiloest yazdı:Affirmation gratuite et mensongère, comme vous en avez l'habitude sans aucun argument à l'appui, et je le prouve :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_émissions_de_dioxyde_de_carbone
A ce niveau de mauvaise foi, je n'ai encore vu personne vous égaler sur ce forum.
Les gigolos idolâtres de la Greta n'en manquent pas une, au sens idéologique s'entend.

Vous ne prouvez rien du tout, vous montrez que soit vous n'y comprenez rien, soit vous le faites exprès.
La Chine pollue car la plupart des pays producteurs ont délocalisé leurs productions là-bas. La Chine produit la pollution que nous ne produisons plus. Quand aux USA, leur mode de vie excrémentiel (différent de l'Europe) est une aberration et fait qu'ils produisent individuellement plus de Co2 que quiconque. Regardez donc le tonnage par habitant... : Mrgreen:
Et je préfère être un gigolo de la Greta (ad hominem...) qu'une péripatéticienne des pouvoirs néo-libéraux.
0 x
“Zekayı saçma saptamak, akıllıca saçma saptamaktan daha iyidir.” (J.Rouxel)
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 676

okunmamış Mesaj yılından beri Ahmed » 02/10/19, 20:58

Greta ne crache nullement dans la soupe, bien au contraire: son message est très clair: "la soupe qui m'est servie est très bonne, mais le RCA va me la faire tourner à l'aigre et je veux tutmak ma soupe habituelle, celle que l'on m'a promis à perpet' et qui est menacée (sauf si on investit massivement dans la lutte contre le CO²)".
je me borne à synthétiser, sans juger...
0 x

kullanıcı avatarı
GuyGadebois
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 103

okunmamış Mesaj yılından beri GuyGadebois » 02/10/19, 21:20

Ahmed yazdı:je me borne à synthétiser, sans juger...

J'appelle pas ça une synthèse mais une interprétation toute personnelle.
0 x
Ahmed
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 676

okunmamış Mesaj yılından beri Ahmed » 02/10/19, 21:40

İmaj, tanıdığın kişiden aldım, ama arkaplan hala çeşitli müdahalelere sadık kalıyor. Greta.
0 x
kullanıcı avatarı
GuyGadebois
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 103

okunmamış Mesaj yılından beri GuyGadebois » 02/10/19, 21:41

Ahmed yazdı:İmaj, tanıdığın kişiden aldım, ama arkaplan hala çeşitli müdahalelere sadık kalıyor. Greta.

Je n'y vois pas les mêmes choses que toi.
0 x
kullanıcı avatarı
sen-hayır-sen
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 11/06/09, 13:08
Yer: Yüksek Beaujolais.
x 414

okunmamış Mesaj yılından beri sen-hayır-sen » 02/10/19, 22:00

Petit HS:
Si quelqu'un connais la série Siyah ayna,je vous recommande l'épisode n°2 de la première saison: 15 millions de mérites...il semble que certains scénaristes talentueux disposent d'un vrai don d'anticipation!(Ça concerne bien évidemment le sujet sur Greta.T)
0 x
Charles De Gaulle "Genius bazen durdurmak için bilerek oluşur".
kullanıcı avatarı
Exnihiloest
Büyük Econologue
Büyük Econologue
yazıtı: 21/04/15, 17:57
x 72

okunmamış Mesaj yılından beri Exnihiloest » 02/10/19, 22:03

Ahmed yazdı:Greta ne crache nullement dans la soupe, bien au contraire: son message est très clair: "la soupe qui m'est servie est très bonne, mais le RCA va me la faire tourner à l'aigre et je veux tutmak ma soupe habituelle, celle que l'on m'a promis à perpet' et qui est menacée (sauf si on investit massivement dans la lutte contre le CO²)".
je me borne à synthétiser, sans juger...

Je crois que beaucoup de gens, par bêtise, sont capables de scier la branche sur laquelle elles sont assises. Je pense que Greta en est, mais à son age, c'est excusable (pas chez ceux qui la manipulent). Je ne partage donc pas ton point de vue qu'elle aurait une lucidité à propos des avantages dont elle bénéficie comme Occidentale. Je me demande même si la majorité des Occidentaux l'a, cette lucidité sur leur confort et niveau de vie.
0 x

Geri "İklim Değişikliği: CO2, ısınma, sera etkisi ..."

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Majestic-12 [Bot] ve 2 misafir