Yenilenenlerde de görülen kanser

Kitaplar, televizyon programları, filmler, dergiler ya da müzik danışmanı ... keşfetmek herhangi bir şekilde econology, çevre, enerji, toplum, tüketim etkileyen haberlere Talk, paylaşmak için (yeni yasalar veya standartları) ...
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14821
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4301

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 26/12/20, 17:25

ABC2019 şunu yazdı:vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...

Et vu que t'as très peu.... "Un rien" vous change l'existence, n'est-ce pas ? : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri Obamot » 26/12/20, 18:14

ABC2019 şunu yazdı:
GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Confondre "Maïeutique" et (vraies/fausses) "Questions rhétoriques" en dit long sur la personne. : Roll:

vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...

Je ne sais pas s’il te ”manquait”, (encore une réthorique hypocrite et trompeuse où t’es sincère? : Sevimsiz: ) mais en tout cas ça n’a pas l’air d’avoir arrangé tes p’tites affaires son “come back”, c’est ce que tout le monde observe en tout cas :!: :D : Evil:
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri ABC2019 » 26/12/20, 18:39

non non ce que dit Guytounet est vraiment très intéressant :

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:sorum 2020 sonbahar-kış haftalarında grip salgını geçirdiğimizdi, bu konuda herhangi bir bilgi bulamadım.

Ah, bu iyi, anlamaya başlıyorsun ... Pffff'tan beri her yıl olan bir şey hakkında bazı bilgiler buldun ... ! İstatistiksel olarak, "aynısı gibi" şüpheli. Hayır ? : Mrgreen:


ama

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Non, les mesures visant à foutre la trouille aux gens et d'éviter l'engorgement des hôpitaux (en laissant crever les vieux dans leurs mouroirs).


ama

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Alors sachant que les chiffres sont faux (car on ne sait pas les causes des décès avec précision, et surtout pas dans les EHPAD), au pif, en gros, comme ça, grosso-modo, à la louche, je dirais (presque) que la surmortalité française (imputable au Covid) en 2020 est TOTALEMENT négligeable.


ama

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:
Obamot yazdı:Onlara sahip olan tüm ülkelerde, tüm P4 laboratuvarları bu tür anlamsız manipülasyonlar yaptığı için susarlar.
Ve şimdi CEZA manipülasyonları kelimesini ekleyebiliriz

Fransa'da 3'si asker olmak üzere 2'ümüz var. Evet, tüm bu boklar sorumsuz olmanın yanı sıra, aslında ağırlıklı olarak suçlu.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sc ... ns-1199573



donc résumons : les chiffres de contaminations sont faux, c'est qu'une grippe saisonnière, mais ça fait mourir les vieux en masse dans les mouroirs, mais néanmoins y aura pas de surmortalité à la fin de l'année, ce qui prouve bien que c'est une entreprise CRIMINELLE !!!

C_tait_vraiment_tr_s_int_ressant.gif
C_tait_vraiment_tr_s_int_ressant.gif (3.01 Mio) Consulté 737 fois
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14821
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4301

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 26/12/20, 19:35

Sauf que bien entendu, je n'ai jamais écrit ça. Continue tes manipulations grotesques. : Sevimsiz:
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri ABC2019 » 26/12/20, 19:43

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:Sauf que bien entendu, je n'ai jamais écrit ça. Continue tes manipulations grotesques. : Sevimsiz:

ouh la tu casasnovases là ... je n'ai fait que des copier collés de tes citations moi ! ou les aurais-je mal comprises ? barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14821
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4301

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 26/12/20, 19:45

ABC2019 şunu yazdı:barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !

Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.
0 x
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 12927
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri ABC2019 » 26/12/20, 19:49

GuyGadeboisLeRetour şunu yazdı:
ABC2019 şunu yazdı:barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !

Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.


tout est faux? ah bon désolé je change alors :

les chiffres de contaminations sont justes , ce n'est pas qu'une grippe saisonnière, ça ne fait pas mourir les vieux en masse dans les mouroirs, mais néanmoins il y aura une surmortalité à la fin de l'année, mais bon ce n'est bien sûr pas une entreprise criminelle !!!

bon comme ça, ça me va ...
0 x
Bir aptalın gözünde aptal yerine geçmek bir gurme zevkidir. (Georges COURTELINE)

Mééé, nui'nin 200 kişiyle partilere gittiğini ve hasta bile olmadığını yalanladı moiiiiiii (Guignol des bois)
kullanıcı avatarı
Remundo
arabulucu
arabulucu
mesajlar: 15989
yazıtı: 15/10/07, 16:05
Yer: Clermont Ferrand
x 5187

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri Remundo » 26/12/20, 20:21

tiens Guyguy est revenu... 8)

bon les gars, heu, soyez courtois hein... y'a une concentration de personnalités ici, heu... disons que je crains des étincelles... : Lol:
0 x
Resim
kullanıcı avatarı
GuyGadeboisTheBack
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 14821
yazıtı: 10/12/20, 20:52
Yer: 04
x 4301

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri GuyGadeboisTheBack » 26/12/20, 20:27

Remundo yazdı:.. disons que je crains des étincelles... : Lol:

Bah, quand des comploteurs (ABC, Sicetaitchou, Izy, Tryphon et j'en passe) dénoncent des décrétés complotistes, faut pas s'attendre à de la guimauve, hein ! : Mrgreen:
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
mesajlar: 28725
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 5538

Re: Rejeneratörler tarafından görülen kanser




yılından beri Obamot » 26/12/20, 21:25

Remundo yazdı:, uh ... diyelim ki kıvılcımlardan korkuyorum ... : Lol:


Meuuuuh noooo ...

Bu sessizliklerden biri var

On entendrait : miauler une Mouche, s'étouffer un AVC, deLoLer un Vegaz, et même blanche-neiger un Simplet!

Talkie't Izzy!
0 x

 


  • Benzer konular
    Cevaplar
    İzlenme
    Son Mesaj

Geri "Medya ve Haber: TV şovları, raporlar, kitaplar, haberler ..."

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 227 misafir yok