Yalan fabrikasına karşı tutun

Nasıl sağlıklı kalmak ve sağlık ve halk sağlığı üzerindeki riskleri ve sonuçları önlemek için. meslek hastalığı, endüstriyel riskler (asbest, hava kirliliği, elektromanyetik dalgalar ...), şirket riski (işyeri stres, ilaç aşırı ...) ve bireysel (tütün, alkol ...).
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 22/08/09, 22:38
Yer: regio genevesis
x 1245

Re: Yalan fabrikasına karşı tutun

yılından beri Obamot » 16/04/21, 06:32

...et la “cour d’école” bein c’est TOI ABC...! Resim Resim déjà, avec ton ‘devoir de réserve’ tu ne devrais même pas être là!

Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était : Evil:

...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ? : Sevimsiz:
0 x
Yoksayma listesi: "Sicetaitsimple", Pedrodelavega, ABC2019

Listesi "Komik": Pedrodelavega, Izentrop, Sicetaitsimple. ABC2019 "transgenik klonların" listesi.

kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 1245

yılından beri Obamot » 16/04/21, 07:05

PS: Et corrélations entre l’article ‘conspi’ que j’ai posté il y a! Ici encore: (débat loin d’être clos sur cette question “covid VS grippe?”)

De 983 cas à 3 : comment le COVID a tué la grippe à Houston
Kaynak: https://www.houstonchronicle.com/news/h ... 089534.php

10 semaines consécutives d'activité grippale minimale
Kaynak: https://www.beckershospitalreview.com/p ... aways.html

La saison de la grippe a été "pratiquement inexistante" cette année
https://www.jhnewsandguide.com/news/hea ... 21b19.html

(Vb)
0 x

Listesi "Komik": Pedrodelavega, Izentrop, Sicetaitsimple. ABC2019 "transgenik klonların" listesi.
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 29/12/19, 11:58
x 325

yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 07:18

Obamot yazdı:...et la “cour d’école” bein c’est TOI ABC...! Resim Resim déjà, avec ton ‘devoir de réserve’ tu ne devrais même pas être là!

d'où tu sors que j'ai un devoir de réserve, tu ne me connais pas ? et meme si j'en avais un, il n'a jamais interdit de participer à un forum ! encore une obamotade...
Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était : Evil:

tu parles de quelle question ?
...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ? : Sevimsiz:

je ne me suis pas fait virer de FS, j'ai arrêté d'y poster quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas y discuter du climat sans se faire censurer, c'est tout. D'ailleurs toi tu ne disais pas que tu t'en étais fait virer ?
0 x
kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 1245

yılından beri Obamot » 16/04/21, 07:33

Ça recommence!

Non, tu ne réponds pas et passe outre, c’est suffisamment visible, ou alors RÉPOND !
Non, je m’entends très bien avec Mioper : Sevimsiz: on s’est tout dit: c’est lui qui m’a révélé que plus de 95% des maladies actuelles sont des maladies dites “de civilisation” (ou “dégénératives”), et maintenant, des années après, on parle des “comorbidités”.

Il n’y a qu’ici que vous ne le comprenez pas !
0 x

ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 325

yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 07:39

Obamot yazdı:Ça recommence!

Non, tu ne réponds pas et passe outre, c’est suffisamment visible, ou alors RÉPOND !

j'ai dit que je répondrai à une question sur ce que j'ai dit quand tu citeras in extenso ce que j'ai dit, au lieu de l'inventer, c'est pas clair ?
Non, je m’entends très bien avec Mioper : Sevimsiz: on s’est tout dit: c’est lui qui m’a révélé que plus de 95% des maladies actuelles sont des maladies dites “de civilisation” (ou “dégénératives”), et maintenant, des années après, on parle des “comorbidités”.

Il n’y a qu’ici que vous ne le comprenez pas !

où est ce que j'ai nié qu'on avait plein de maladies "de civilisation" ?
0 x

kullanıcı avatarı
Obamot
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 1245

yılından beri Obamot » 16/04/21, 07:46

Ben uydurmadım, başka bir deyişle ne yaptığını söyledim ve hala cevap vermedin, punkt pislik.

Ortomoleküler tıbbın işe yaramadığını varsaymakla bunu dolaylı olarak reddediyorsunuz (aldatıcı terimlerle: "naturopati", ki bu pek bir şey ifade etmiyor ...)
0 x

ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 325

yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 09:02

Obamot yazdı:Ben uydurmadım, başka bir deyişle ne yaptığını söyledim ve hala cevap vermedin, punkt pislik.

Pekala, "başka kelimelerle" söylemediğinizde ama başka kelimeler icat etmeden kelimesi kelimesine benden alıntı yaptığınızda cevap vereceğim, bu kadar basit.
Ortomoleküler tıbbın işe yaramadığını varsaymakla bunu dolaylı olarak reddediyorsunuz (aldatıcı terimlerle: "naturopati", ki bu pek bir şey ifade etmiyor ...)

bir yandan ortomoleküler tıbbın ne olduğunu bilmediğim için hiçbir şeyi inkar edemedim, diğer yandan medeniyet hastalıklarının olduğunu fark etmenin herhangi bir tedavinin ne kadar etkili olduğunu nasıl kanıtladığını görmüyorum.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 874

yılından beri Janic » 16/04/21, 10:51

d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout,
c'est le propre des ignorants que d'avoir des avis tranchés à partir de cette ignorance comme sur l'H et le reste aussi!
et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.
garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors? : Roll:
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré
ABC2019
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
x 325

yılından beri ABC2019 » 16/04/21, 11:21

Janic yazdı:garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors? : Roll:

c'est simple, si il n'y a pas de preuve, je ne le soutiens pas. Dis moi à quoi tu penses quand tu parles de "ce que je soutiens" , et je te dirai ce que je considère comme des preuves, qui m'ont conduit à le soutenir.
0 x
Janic
Econologue uzmanı
Econologue uzmanı
yazıtı: 29/10/10, 13:27
Yer: bordo
x 874

yılından beri Janic » 16/04/21, 12:36

Dis moi à quoi tu penses quand tu parles de "ce que je soutiens"
,tu es gâteux pour ne pas te souvenir qu'il s'agit de l'H,
d'abord et je te dirai ce que je considère comme des preuves, qui m'ont conduit à le soutenir.
c'est incroyable la facilité avec laquelle tu arrives à jouer les imbéciles. Ce que tu considères on s'en fout vu que tu n'y connais rien. ET tes preuves ne sont que des suspicions de ta secte AFIS qui n'en sait pas plus sur ce sujet que toi! Rien + rien = toujours rien!
0 x
"Taşlarla bir ev yapmak gibi gerçeklerle bilimi yapıyoruz: ancak gerçeklerin birikimi bir taş yığını olmaktan çok bir bilim değil" Henri Poincaré

Geri Sağlık ve Önleme "için. Kirlilik, nedenleri ve çevresel risklerin etkileri "

Kimler?

Bunu gezen kullanıcılar forum : Kayıtlı kullanıcı ve 20 misafir yok